trackercarp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

trackercarp


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Le carpbook du guiT

Aller en bas 
+22
fred 63
CHARBO
ju63
benhur63
mick
jean-philippe
lethoun
carpiste-cotentin
Léon
aurel
BATMAN95
carpistes60
chapel
sylvain03
cell
junior
Paddy
che
trackerman
scorpion rital
max payne
guiT
26 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 17  Suivant
AuteurMessage
guiT
team trackercarp
team trackercarp
guiT


Nombre de messages : 602
Age : 43
Localisation : en métropole
Date d'inscription : 07/03/2010

Le carpbook du guiT - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le carpbook du guiT   Le carpbook du guiT - Page 6 EmptyVen 27 Mai - 15:49

Avant toute chose, je voudrais rajouter que le récit que vous allez lire a été fait lors d'une rencontre avec un membre d'un autre forum.

Ce forum sera voyant sur une ou deux photos et loin de moi l' idée de faire un coup de pub ou autre. Juste la flemme de faire un deuxieme récit vu la longueur du premier.

Merci et comme promis, voici la suite de ma semaine.

Petite mise à jour du carnet avec la pt'ite peche de la semaine derniere avec l'ami mikous Wink

L' aventure commence une nuit du mois d'aout.
Alors que deux lyonnais sont venu taquiner le silure dans le quartier, j'en profite pour les rejoindre pour une rencontre initiative sur ce poisson.
Comme tous passionné que nous sommes, les discussions sont tres orienté peche. Expérience passé, anecdote, tout y passe jusqu'aux projets futur.

Une de mes expérience concorde avec un des défi à mikous.
Pas plus de 2 verres plus tard, le rendez vous est pris pour l'automne qui arrive. :mrgreen:

Le moment fatidique arrive. Les mp chaud bouillant fusent dans tous les sens, mais une incompatibilité d'emploi du temps mettra ce projet à plus tard. ( peut etre pour le printemps )

L'hiver passe, l'idée du projet continue de murir.
Un petit créneau s'entrouvre fin de l'hiver. Trop court pour une peche sérieuse et trop tot dans la saison pour espérer croiser une belle de ces eaux, on en profite pour se faire une journée repérage histoire de ce familiariser avec les lieux, découvrir ce qui nous attend 🍿

Le carpbook du guiT - Page 6 Aigueb10

et rencontrer le local de l'étape. :trinque:

La stratégie, la zone et le plan de bataille est plus ou moins mis en place. Maintenant y a plus qu' a trouvé une date.

Mi avril, un créneau s'ouvre de mon coté pour la mi mai. je contacte tout de suite mikous. La réflexion sera courte ! C'est OK pour lui. Vendu on partira 16 au 20 mai se frotter à ce petit monstre. :jkjgkjg:

La date se rapproche, on est chaud patate ! :bong:

Le jour J arrive. On est lundi, j'arrive 24h avant mikous qui me rejoindra que le lendemain matin pour une peche jusqu'aux vendredi.

Départ sur le poste.

Le carpbook du guiT - Page 6 P1010222

Vue du poste

Le carpbook du guiT - Page 6 P1010223

Le carpbook du guiT - Page 6 Dsc_0610

Une fois arrivé sur le poste, je décharge le zod sous un grand soleil 🆒 bois un petit coup ( il faut bien ça ) et me pose 2 bonnes heures à contempler cet endroit magnifique.

Le carpbook du guiT - Page 6 Dsc_0510

La journée avance, il faut un peu se bouger quand meme !
Apres une grosse heure passé sur l'eau, mes 4 cannes seront installé avant le coup du soir, ça peche.

Le carpbook du guiT - Page 6 P1010310

7h du mat, mikous arrive. Malheureusement, j'ai super bien dormi. Tout de suite, on se met dans le vif du sujet. Devant un café et un superbe paysage brumeux, on met les plans en place. On pechera de nuit sur le poste et on essayera d' aller chercher le poisson en journée sur des peches en bateaux.
Peu de temps apres, je releve les cannes et on part en zod cherché notre bonheur.

On passera une grosse partie de la matinée sur le boat. Apres avoir trouvé une zone qui nous semble interressante, on arrose le spot de quelques billes...

De retour sur la berge, le casse croute s' impose. S'ensuit une longue discussion tout l' aprem... On est trop bien ici ! 🆒

Fin d'apres midi, on s'active un peu. Faudrait quand meme caler les cannes ! lol!

Mikous, peche la partie gauche du poste, il exploitera une belle zone de nénuf

Le carpbook du guiT - Page 6 P1010224

Le carpbook du guiT - Page 6 P1010225

Le carpbook du guiT - Page 6 P1010226

Et moi, j'irai chercher le poisson sur différente profondeurs, cherchant les cassures.

Les cannes sont enfin calé. On en profite pour se poser un peu en attendant rom pour la soiré.

Le carpbook du guiT - Page 6 P1010311

Malgré une soiré fort sympathique avec un troisieme membre du fofo Wink :trinque:
On ira se coucher sans le moindre bip. Dans la nuit, mikous me montrera son incroyable éfficacité sur les énormes brèmes du coin, mais les carpes nous boudent toujours.
Tot sur le matin, alors que le jour s'est levé, une de mes cannes m'offre un bon gros tout droit. :fdfdfdf:
Je prend la canne en main ferre et... RIEN : sniiiif:

Avoir un départ ici n'est pas évidant ! Alors si je commence à les loupé ! :corde:

Mercredi matin, on apprend que l'ami fred va venir nous rendre visite cet aprem. Du coup, on file amorcer une autre zone pour notre futur peche en bateau.

Fred nous rejoint comme prévu. Il casse la croute avec nous pour notre plus grand plaisir. ( super bon ton sauss et ton dessert ! Wink ) :merci:

Dans l'aprem, les canadairs mettront un peu d'action sur le poste et me permettront d'apercevoir l'énorme engins de l'ami photographe. :baguette:

Le carpbook du guiT - Page 6 P1010227

Jaloux de la réussite de mikous sur les bremes du lac, avant le départ de fred je lui montre quand meme un peu d' écailles histoire qu'il soit pas venu pour rien.

La soiré arrive. Les cannes sont remises en place pendant que les orages nous tournent autours. On espere vraiment que ça pete un peu. Depuis 3 jours, il fait vraiment chaud et on pense que ça pourrait faire bouger un peu le poisson.

Le carpbook du guiT - Page 6 P1010312

Le carpbook du guiT - Page 6 Dsc_0611

Le carpbook du guiT - Page 6 Dsc_0612

Le carpbook du guiT - Page 6 Dsc_0613

La nuit passe, et comme les précédantes, à part quelques plateaux rien de bien intérressant à se mettre sous la dent.
Je me reveille sensiblement vers l'heure du départ de la veille en espérant quelques choses... Trois quart d'heure plus tard, un bip... un deuxieme. Surement une brèmes quand d'un coup le détecteur s' emballe. :fdfdfdf:
Je prend la canne, ferre et... Pendu !

Mikous saute dans le zod, me rejoint et on part en à la rencontre de notre adversaire.
Rapidement, on se retrouve au dessus de la combattante. Quel plaisir de pouvoir l' observer quelques metres sous le bateau. Mikous prépare la filoche, et doucement je rentre le poisson dedans. Ouf, on décapote. :0018:

Le carpbook du guiT - Page 6 Dsc_0614

Le carpbook du guiT - Page 6 Dsc_0615

Apres la séance photo, on avale rapidement un pt'i dej et direction le large sur notre amorçage pour une peche de journée en bateau.

Le carpbook du guiT - Page 6 P1010313

Le carpbook du guiT - Page 6 P1010314

Une fois arrivé, on pose les poids, on s' installe avec deux cannes chacuns et ça peche !

Le carpbook du guiT - Page 6 P1010315

Le carpbook du guiT - Page 6 P1010316

Le carpbook du guiT - Page 6 P1010317

Le carpbook du guiT - Page 6 Dsc_0616

La zone de peche de mikous

Le carpbook du guiT - Page 6 Dsc_0511

La mienne

Le carpbook du guiT - Page 6 P1010228

Le carpbook du guiT - Page 6 Dsc_0617

Dans l'apres midi, on aura la visite du garde pour la troisieme fois en trois jours, histoire de voir si on respecte le réglement ou peut etre parcequ'il aime bien les clopes de mikous ! lol!

Le carpbook du guiT - Page 6 P1010318

Le carpbook du guiT - Page 6 P1010229

Malheureusement, cette peche restera stérile. On aura bien bronzé tampis ! tongue
Fin d'aprem, on retourne sur notre poste pour se préparer pour la derniere nuit et espérer toucher un dernier poisson.

On changera tous les deux un peu le positionnement de nos cannes...

Le carpbook du guiT - Page 6 P1010319

Le carpbook du guiT - Page 6 P1010320

Un peu HS de notre journée en bateau, le soir venu on ferra pas long feu.
Comme les autres nuits, à part quelques plateaux, la nuit sera calme. Sur le matin comme d' hab j'ai envie de dire, ça déroule sur une des cannes de mikous cette fois. Malheureusement comme lors de mon premier départ, à la prise de contact il va décrocher le poisson. :gné:

Vert de rage, alors qu'il nous reste quelques heures de peche avant de plier, mikous va tenter un coup desespéré pour sauver la bredouille. Il court dans mon biwy, prend ma polaire et lui qui est un des plus moqueur en vers ma polaire, la met sur le dos et l' embrasse tel un lyonnais qui ferrait croire à son nouveau public qu'il a toujours voulu jouer ici alors que son reve était de fouler la pelouse de vel ! :baguette:

Non, non, ce n'est pas une fiction ! Wink

Le carpbook du guiT - Page 6 P1010321

Ce coup de bluff ne marchera pas, et c'est sur cette note d' humour que ce terminera cette super session.

A la prochaine l' ami. Wink :trinque:

Le carpbook du guiT - Page 6 Dsc_0710

Je tiens aussi à remercier les deux membres du fofo qui sont venu nous voir avec qui ont a passé un super moment ! :trinque:

Le carpbook du guiT - Page 6 Dsc_0618
Revenir en haut Aller en bas
scorpion rital
team trackercarp
team trackercarp
scorpion rital


Nombre de messages : 1963
Age : 41
Localisation : 03 forever !!!
Date d'inscription : 03/08/2008

Le carpbook du guiT - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le carpbook du guiT   Le carpbook du guiT - Page 6 EmptyVen 27 Mai - 16:13

joli récit!!!
et encore un qui critique les lyonnais Evil or Very Mad !!!lol
Revenir en haut Aller en bas
sylvain03
team trackercarp
team trackercarp
sylvain03


Nombre de messages : 399
Age : 37
Localisation : commentry
Date d'inscription : 29/08/2009

Le carpbook du guiT - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le carpbook du guiT   Le carpbook du guiT - Page 6 EmptyVen 27 Mai - 20:26

super recit avec de magnifique paysage et bravo pour ton poisson.
Revenir en haut Aller en bas
trackerman
team trackercarp
team trackercarp
trackerman


Nombre de messages : 5933
Age : 49
Localisation : dans le chasse neige
Date d'inscription : 06/07/2008

Le carpbook du guiT - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le carpbook du guiT   Le carpbook du guiT - Page 6 EmptyVen 27 Mai - 21:08

pour une fois qu' on te voit avec un pin's... en tout cas super récit
Revenir en haut Aller en bas
max payne
administrateur
max payne


Nombre de messages : 4808
Age : 44
Localisation : par la à travers
Date d'inscription : 08/07/2008

Le carpbook du guiT - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le carpbook du guiT   Le carpbook du guiT - Page 6 EmptyVen 27 Mai - 21:19

y'a pas, il fait un pitain de bien ce recit!! gggrrrrrr comment qu'il est beauuu ce lac, c'est con j'ai habité "tout pret" pendant des années, mais je pechais po!!! lol!!! pas de bol...

en tout cas c'est quand vous voulvoul la revanche, ' c'est regalé nous!

merci mec!

Revenir en haut Aller en bas
benhur63
administrateur
benhur63


Nombre de messages : 3821
Age : 41
Localisation : 63
Date d'inscription : 03/07/2008

Le carpbook du guiT - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le carpbook du guiT   Le carpbook du guiT - Page 6 EmptySam 28 Mai - 6:50

joli recit et joli coin!!
Revenir en haut Aller en bas
cell
team trackercarp
team trackercarp
cell


Nombre de messages : 1835
Age : 43
Localisation : calvados(normandie)
Date d'inscription : 29/01/2009

Le carpbook du guiT - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le carpbook du guiT   Le carpbook du guiT - Page 6 EmptySam 28 Mai - 8:57

superbe carpes de rivieres
joli lac ca donne envi d y pecher et de se baigner , et comme dit tracker ca fait drole de te voir avec un pin s mais ca me rassure aussi Very Happy
merci du cr
Revenir en haut Aller en bas
ju63
team trackercarp
team trackercarp



Nombre de messages : 609
Age : 38
Localisation : 63
Date d'inscription : 11/02/2009

Le carpbook du guiT - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le carpbook du guiT   Le carpbook du guiT - Page 6 EmptySam 28 Mai - 11:04

Superbe session, magnifique ce lac
Revenir en haut Aller en bas
guiT
team trackercarp
team trackercarp
guiT


Nombre de messages : 602
Age : 43
Localisation : en métropole
Date d'inscription : 07/03/2010

Le carpbook du guiT - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le carpbook du guiT   Le carpbook du guiT - Page 6 EmptyLun 30 Mai - 10:32

Normalement, pas de peche de prévu ce week end.

Mais samedi, comme je suis pas parti comme prévu, j'ai essayé d' organiser un coup du soir qui c'est transformé en pique nique le dimanche midi avec des amis.

Arf, j'aurais préféré un coup du soir pour éviter la grosse chaleur mais vaut mieux ça que rien.

Du coup, je décolle 30 mn avant les amis pour trouver un petit coin tranquille, à l'ombre et surtout un minimum interressant pour la peche.

Midi, les 4 cannes esché et accompagné d'un soluble rejoindront l'eau. Peu de temps apres, le pique nique peu commencé.

14h sous une chaleur de plomb, un de mes detecteur s' emballe. Apres quelques seconde de réaction tellement j'y croyais pas, je prend la canne en main pour un combat sous les yeux de mes amis.  

Apres quelques reflexions chambreuses " tu vas la décrocher " je pose sur le tapis une miroir sympathique pour le plus grand étonnement de mes amis.



17h, on décide de finir l'apres midi chez mes amis satisfait.


Dernière édition par guiT le Jeu 19 Juin - 17:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
junior
team trackercarp
team trackercarp
junior


Nombre de messages : 628
Age : 41
Localisation : 63
Date d'inscription : 28/03/2010

Le carpbook du guiT - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le carpbook du guiT   Le carpbook du guiT - Page 6 EmptyLun 30 Mai - 12:50

héhé !!! jolie fish Guit
Revenir en haut Aller en bas
mick
team trackercarp
team trackercarp
mick


Nombre de messages : 783
Age : 39
Localisation : devant l'ordi
Date d'inscription : 26/04/2010

Le carpbook du guiT - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le carpbook du guiT   Le carpbook du guiT - Page 6 EmptyLun 30 Mai - 14:03

bien joué l'guit
Revenir en haut Aller en bas
trackerman
team trackercarp
team trackercarp
trackerman


Nombre de messages : 5933
Age : 49
Localisation : dans le chasse neige
Date d'inscription : 06/07/2008

Le carpbook du guiT - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le carpbook du guiT   Le carpbook du guiT - Page 6 EmptyLun 30 Mai - 15:33

juste bien... plus aurait gaché le pique nique
Revenir en haut Aller en bas
benhur63
administrateur
benhur63


Nombre de messages : 3821
Age : 41
Localisation : 63
Date d'inscription : 03/07/2008

Le carpbook du guiT - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le carpbook du guiT   Le carpbook du guiT - Page 6 EmptyLun 30 Mai - 15:54

BIEN JOUER!
Revenir en haut Aller en bas
aurel
team trackercarp
team trackercarp
aurel


Nombre de messages : 2036
Age : 44
Localisation : clermont ferrand
Date d'inscription : 08/07/2008

Le carpbook du guiT - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le carpbook du guiT   Le carpbook du guiT - Page 6 EmptyLun 30 Mai - 16:48

un pique nique avec les amis et un poisson:parfait comme journée
Revenir en haut Aller en bas
http://www.TEAM SAUCISSE.FR
benhur63
administrateur
benhur63


Nombre de messages : 3821
Age : 41
Localisation : 63
Date d'inscription : 03/07/2008

Le carpbook du guiT - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le carpbook du guiT   Le carpbook du guiT - Page 6 EmptyLun 30 Mai - 17:10

bientot le pique nique nous...
Revenir en haut Aller en bas
max payne
administrateur
max payne


Nombre de messages : 4808
Age : 44
Localisation : par la à travers
Date d'inscription : 08/07/2008

Le carpbook du guiT - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le carpbook du guiT   Le carpbook du guiT - Page 6 EmptyLun 30 Mai - 17:33

hhéééé l'autre!!
j'y crois po! en plus d'etre pas mauvais, il a de la chatte!! c'est indecent ca... Sad

joli amigo!

et les autres y'a personne qui peche ou quoi?? on voit pas une ecaille sur le fofo!! gggrrr!!
Revenir en haut Aller en bas
benhur63
administrateur
benhur63


Nombre de messages : 3821
Age : 41
Localisation : 63
Date d'inscription : 03/07/2008

Le carpbook du guiT - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le carpbook du guiT   Le carpbook du guiT - Page 6 EmptyLun 30 Mai - 17:52

sa arive!!!!le charbo deroule comme un pti cochon en graviere....(40hect....)
Revenir en haut Aller en bas
max payne
administrateur
max payne


Nombre de messages : 4808
Age : 44
Localisation : par la à travers
Date d'inscription : 08/07/2008

Le carpbook du guiT - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le carpbook du guiT   Le carpbook du guiT - Page 6 EmptyLun 30 Mai - 18:27

hhhaaaaa!!!!! bien!
Revenir en haut Aller en bas
ju63
team trackercarp
team trackercarp



Nombre de messages : 609
Age : 38
Localisation : 63
Date d'inscription : 11/02/2009

Le carpbook du guiT - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le carpbook du guiT   Le carpbook du guiT - Page 6 EmptyLun 30 Mai - 18:52

Il va me rendre fou le guiT.

Moi qui sort de deux nuits et un coup du soir...capotttttttttttttttttttt

Vengeance mercredi soir.
Revenir en haut Aller en bas
Léon
specimen
specimen
Léon


Nombre de messages : 171
Age : 34
Localisation : Ygrande (03)
Date d'inscription : 01/05/2010

Le carpbook du guiT - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le carpbook du guiT   Le carpbook du guiT - Page 6 EmptyLun 30 Mai - 19:32

bien joué
Revenir en haut Aller en bas
scorpion rital
team trackercarp
team trackercarp
scorpion rital


Nombre de messages : 1963
Age : 41
Localisation : 03 forever !!!
Date d'inscription : 03/08/2008

Le carpbook du guiT - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le carpbook du guiT   Le carpbook du guiT - Page 6 EmptyLun 30 Mai - 20:38

bah vois donc!!!!
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
guiT
team trackercarp
team trackercarp
guiT


Nombre de messages : 602
Age : 43
Localisation : en métropole
Date d'inscription : 07/03/2010

Le carpbook du guiT - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le carpbook du guiT   Le carpbook du guiT - Page 6 EmptyMar 7 Juin - 13:06

Petit retour sur la peche de ce week end. Avec une sortie organisé entre les gouttes.

Les conditions météo tres changeante de ce week end, mon poussé à aller visiter un poste que je commence à connaitre un peu et qui peu etre interressant dans certaines conditions. :jkjgkjg:

Apres les pluies des derniers jours, j'espère que les rayons de soleil qui sont sortie, vont faire réagir les carpes. Je place 2 de mes cannes dans de faible profondeur et les deux autres, sur une petite cassure qui ma deja rapporté quelques poissons. Wink

L' attente commence. Mais elle sera vite occupé par l'observation de quelques poissons qui veulent bien se montrer dans les zones peu profondes. :DD

Quelques longues minutes plus tard, j'enregistre justement un départ sur une de mes cannes dans cette zone. :fdfdfdf:

Apres un combat assez bref, je sors un poisson court mais ventru !

Le carpbook du guiT - Page 6 P1010033

Peu de temps apres ce poisson, l'activité ce calme pour doucement disparaitre. Sad:

La peche reste tristement calme. Mais en début de soirée, quelques bips m' interpellent sur une des cannes placé sur la cassure. Le temps que je me rapproche, je prend un bon gros tout droit !

Une fois le contact pris, j'ai du mal à contrer les premiers rushs. J' essaye de prendre un peu de hauteur sur la berge pour éviter tout frottement avec le haut de la cassure et pour essayer de décoller ce poisson qui a l'air bien puissant. La suite des affaires confirmera mes premieres impréssions. Et il me tarde d'en finir avant qu'une catastrophe se produise.
J'apreçois enfin mon adversaire. Elle confirme mes impressions et me fera allé à l'eau en chaussette pantalon pour plus de sécurité et pour un bon déroulement de l'épuisettage.

Ouf, enfin sur le tapis pour mon plus grand bonheur.

Le carpbook du guiT - Page 6 P1010111

Le carpbook du guiT - Page 6 P1010112

Suite à ça, plus rien ne se passera. Mais pas grave, ma peche est faite ! :jkjgkjg:
Revenir en haut Aller en bas
junior
team trackercarp
team trackercarp
junior


Nombre de messages : 628
Age : 41
Localisation : 63
Date d'inscription : 28/03/2010

Le carpbook du guiT - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le carpbook du guiT   Le carpbook du guiT - Page 6 EmptyMar 7 Juin - 14:23

Le carpbook du guiT - Page 6 507834

encore une belle 'tite session le Guit.

magnifique ces 2 poissons...

Le carpbook du guiT - Page 6 719490
Revenir en haut Aller en bas
trackerman
team trackercarp
team trackercarp
trackerman


Nombre de messages : 5933
Age : 49
Localisation : dans le chasse neige
Date d'inscription : 06/07/2008

Le carpbook du guiT - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le carpbook du guiT   Le carpbook du guiT - Page 6 EmptyMar 7 Juin - 16:31

le guit il est terrible limite agaçant lol. pendant ce temps la moi le prends des bremes et des carassins....
Revenir en haut Aller en bas
ju63
team trackercarp
team trackercarp



Nombre de messages : 609
Age : 38
Localisation : 63
Date d'inscription : 11/02/2009

Le carpbook du guiT - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le carpbook du guiT   Le carpbook du guiT - Page 6 EmptyMar 7 Juin - 17:04

roooooo l'autre hé, encore un fish de fou. Le premier est moins belle mais assez sympa deja cheers

Félicitations
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le carpbook du guiT - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le carpbook du guiT   Le carpbook du guiT - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le carpbook du guiT
Revenir en haut 
Page 6 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» sylvain03 carpbook
» Carpbook du thoun
» the "SCORPION'S CARPBOOK"
» pin's hunter carpbook
» carpbook 2011 by chapel!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
trackercarp :: carpbooks trackercarp :: carpbook 2011-
Sauter vers: