| Bonjour à tous!!! | |
|
+15Goupil chapel mick CHARBO mr nice benhur63 aurel carpistes60 trackerman damonv100 ju63 scorpion rital Paddy lethoun capot63 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Goupil team trackercarp
Nombre de messages : 519 Age : 50 Localisation : Picardie Date d'inscription : 10/04/2009
| Sujet: Re: Bonjour à tous!!! Mer 19 Mai - 11:29 | |
| salut capot' s man ! encore un ........ | |
|
| |
max payne administrateur
Nombre de messages : 4808 Age : 45 Localisation : par la à travers Date d'inscription : 08/07/2008
| Sujet: Re: Bonjour à tous!!! Mer 19 Mai - 14:50 | |
| | |
|
| |
fred 63 team trackercarp
Nombre de messages : 591 Age : 45 Localisation : un petit village d'auvergne ( dans le 63 ) Date d'inscription : 05/07/2008
| Sujet: Re: Bonjour à tous!!! Mer 19 Mai - 15:56 | |
| | |
|
| |
capot63 pin's
Nombre de messages : 25 Age : 41 Localisation : Clermont Ferrand Date d'inscription : 26/04/2010
| Sujet: Re: Bonjour à tous!!! Mer 19 Mai - 16:05 | |
| - chapel a écrit:
- et je me demande si on s'est pas croisé une fois a rochebut
oui c'est possible mais pas en 2009 car je n'y suis pas allé, y a peut être un moment... Sinon merci à tout le monde pour l'accueil, sympa!!! | |
|
| |
scorpion rital team trackercarp
Nombre de messages : 1963 Age : 42 Localisation : 03 forever !!! Date d'inscription : 03/08/2008
| Sujet: Re: Bonjour à tous!!! Mer 19 Mai - 16:58 | |
| - trackerman a écrit:
- scorpion rital a écrit:
- j'avais un enduro de prévu mais ça tombe à l'eau!
donc ce week est dédié à la pêche dès le jeudi soir! alors tu me laisse tombé, t' es bien un ritalien toi fumiiiiiiiiieeeeeeeeeeeeeerrrrrrrrrrr va!!! mais non mon pitit tracker!! faut voir qui veux aller à la pêche ce week-end et on seras tout les deux de la partie! | |
|
| |
ju63 team trackercarp
Nombre de messages : 609 Age : 38 Localisation : 63 Date d'inscription : 11/02/2009
| Sujet: Re: Bonjour à tous!!! Mer 19 Mai - 17:25 | |
| moi aussi j'attaque jeudi soir | |
|
| |
chapel administrateur
Nombre de messages : 4395 Age : 45 Localisation : commentry Date d'inscription : 01/07/2008
| Sujet: Re: Bonjour à tous!!! Jeu 20 Mai - 7:23 | |
| - capot63 a écrit:
- chapel a écrit:
- et je me demande si on s'est pas croisé une fois a rochebut
oui c'est possible mais pas en 2009 car je n'y suis pas allé, y a peut être un moment...
Sinon merci à tout le monde pour l'accueil, sympa!!! nan c'etait en 2008,a dorgue..je pechais la journée au bout du virage (sans bateau)et t'es arrivé avec ton collegue en zod et vous vous etes mis en bas du chemin...enfin si c'etatit toi lol | |
|
| |
capot63 pin's
Nombre de messages : 25 Age : 41 Localisation : Clermont Ferrand Date d'inscription : 26/04/2010
| Sujet: Re: Bonjour à tous!!! Jeu 20 Mai - 22:32 | |
| - chapel a écrit:
- nan c'etait en 2008,a dorgue..je pechais la journée au bout du virage (sans bateau)et t'es arrivé avec ton collegue en zod et vous vous etes mis en bas du chemin...enfin si c'etatit toi lol
Oui en effet je me souviens c'était bien moi. Et pour la petite histoire, je venais de faire une nuit tout seul sur le poste où tu été installé avec 4 poisson à la clé. Et le matin même, à l'arrivé de mon collègue sur un coup de tête, on décida de partir en queue du cher et vue le niveau trop haut du lac, impossible de trouver un poste pour correctement s'installé vraiment en queue. Ni une ni deux nous voila reparti sur dorgues et la le poste était pris!!! (bon visiblement par toi, lol) et du coup on s'est installé dans la ligne droite sans regret avec pas mal de poisson au final. Sur ce bon week end à tous, demain matin direction la Corrèze pour une petite session... | |
|
| |
fred carpette
Nombre de messages : 73 Age : 50 Localisation : 63 Date d'inscription : 21/06/2009
| Sujet: Re: Bonjour à tous!!! Mar 25 Mai - 20:07 | |
| capot 63 c'est une blague de derriere les fagots.... salut a plus sur le forum ou au bord de l'eau | |
|
| |
tiray pin's
Nombre de messages : 13 Age : 48 Localisation : ARRANS Date d'inscription : 16/05/2010
| Sujet: Re: Bonjour à tous!!! Ven 15 Oct - 22:03 | |
| Salut et bienvenu carpiste de barrage...pour une session en côte d'or, pas facile, beaucoup de lac de barrage, pas une seule zone de nuit, vive la réciprocité ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour à tous!!! | |
| |
|
| |
| Bonjour à tous!!! | |
|