| bonjour a tous ceux du forum =) | |
|
+5fred 63 mr nice chapel le gros pecheur67 9 participants |
Auteur | Message |
---|
pecheur67 pin's
Nombre de messages : 3 Age : 31 Localisation : bas - rhin ( 67 ) Date d'inscription : 04/08/2008
| Sujet: bonjour a tous ceux du forum =) Lun 4 Aoû - 15:55 | |
| salut a tous, je me présente : Alexandre 15 ans et demi j'habite dans un petit village a coté de strasbourg dans le bas - rhin ( 67 ) je suis carpiste depuis tout petit mai je peche au trépied depui 2 ans j'aime cette passion et jaimerai que vous, carpiste vous me disiez quel est votre amorcage dans les etangs et vos montages et technique j'espere que vous m'aiderai parce que mes record actuels sont : -carpe commune :: 18 kg -carpe miroir :: 18 kg -carpe linéaire :: 4 kg lol jen ai fai qu' une dans ma vi je l'ai faite vendredi =) -esturgeon :: 11kg je nai jamais fais de transmontanus voila j'espere que ma presentation vous a plu meme si elle n'est pas trop bien Au plaisir de vous parlé et ke vou me donniez des conseil bisou a tous @+ | |
|
| |
le gros team trackercarp
Nombre de messages : 773 Age : 45 Localisation : lorraine Date d'inscription : 18/07/2008
| Sujet: Re: bonjour a tous ceux du forum =) Lun 4 Aoû - 16:23 | |
| Salut titi bienvenue :bienvenue: LE GROS | |
|
| |
chapel administrateur
Nombre de messages : 4395 Age : 45 Localisation : commentry Date d'inscription : 01/07/2008
| Sujet: Re: bonjour a tous ceux du forum =) Lun 4 Aoû - 16:44 | |
| salut sois le bienvenue , amuse toi bien parmi nous!! :bienvenue: | |
|
| |
mr nice moderateur
Nombre de messages : 1562 Age : 44 Localisation : Halluin (59) Date d'inscription : 02/07/2008
| Sujet: Re: bonjour a tous ceux du forum =) Lun 4 Aoû - 17:24 | |
| bonjour l'ami et soit le bienvenu sur le forum, en espérant que tu y découvrira plein de bonne chose et que tu nous ferra aussi découvrir tes aventure a toi, a bientôt sur le fofo . | |
|
| |
fred 63 team trackercarp
Nombre de messages : 591 Age : 45 Localisation : un petit village d'auvergne ( dans le 63 ) Date d'inscription : 05/07/2008
| Sujet: Re: bonjour a tous ceux du forum =) Lun 4 Aoû - 18:37 | |
| | |
|
| |
carpistes60 team trackercarp
Nombre de messages : 1236 Age : 50 Localisation : picardie Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: Re: bonjour a tous ceux du forum =) Lun 4 Aoû - 18:56 | |
| bienvenue parmis nous et au plaisir de te lire | |
|
| |
trackerman team trackercarp
Nombre de messages : 5933 Age : 49 Localisation : dans le chasse neige Date d'inscription : 06/07/2008
| Sujet: Re: bonjour a tous ceux du forum =) Mer 6 Aoû - 17:25 | |
| shalommm!!! pas de soucis demande et nous essayerons de te guider
tu as deja un beau palmarès fellicitations | |
|
| |
riddick team trackercarp
Nombre de messages : 572 Age : 34 Localisation : servins Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: Re: bonjour a tous ceux du forum =) Mer 6 Aoû - 18:16 | |
| salut !!! bienvenu ! mais lol tout de même moi mes record sont inférieure a sa et je me plaint pas mec l'important s'est d'aimer sa passion et de la vivre plainement !!! au plaisir de te lire !! | |
|
| |
max payne administrateur
Nombre de messages : 4808 Age : 45 Localisation : par la à travers Date d'inscription : 08/07/2008
| Sujet: Re: bonjour a tous ceux du forum =) Lun 11 Aoû - 8:25 | |
| - riddick a écrit:
- salut !!! bienvenu ! mais lol tout de même moi mes record sont inférieure a sa et je me plaint pas mec l'important s'est d'aimer sa passion et de la vivre plainement !!! au plaisir de te lire !!
t'as bien raison fiston! bienvenue alex! j'espere que tu trouveras un peu de ce que tu cherches sur le fofo enfin, voila un truc que tu es sur de trouver ici , c'est la bonne hummeur! ++ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bonjour a tous ceux du forum =) | |
| |
|
| |
| bonjour a tous ceux du forum =) | |
|