| coin de mr nice | |
|
+5max payne cell benhur63 trackerman mr nice 9 participants |
Auteur | Message |
---|
mr nice moderateur
Nombre de messages : 1562 Age : 44 Localisation : Halluin (59) Date d'inscription : 02/07/2008
| Sujet: coin de mr nice Ven 17 Sep - 15:57 | |
| bon ben voila comme promit je vous montre quelque photo de mes vacances en tenerife qui ce sont déroulé du 1 au 15 septembre. sur 1000 photo prit la bas, pas facile de faire le tris, j'ai donc mis celle qui attireras le plus votre intention. pour ne pas devoir tout poster une par une j'ai héberger sa sur un site qui prend les album complet, et je vous poste les lien. pour commencer quelque une en vrac de tenerife en générale, http://www.monalbum.fr/Album=TDS68VYS la tenerife est une île volcanique, il y a 416 volcan, avec le "teide" qui culmine le tout avec c'est 3200 mètre, nous somme aller au parc naturelle et au pied du volcan, est on en a prit plein les yeux. petite info il on tourner le film le choque des titan l'année passée dans ce décors. http://www.monalbum.fr/Album=X4D34FWX nous somme parti une journée en excursion en mer avec un bateau a fond vitrer, pour y voir les dauphin et les baleine a bosse, les photo ne rente pas trop ce qu'on a vu mais c'étais une journée formidable http://www.monalbum.fr/Album=GT8VCZ8T j'ai fait aussi une pêche en mer de 4 heures, deux heurs de fond et deux heures de trainée, rien n'auras été prit sur le bateau, mais on a pu apercevoir un petit requin, http://www.monalbum.fr/Album=WPGFE8KT et pour finir quelque phot des belle couleur du ciel au lever et au coucher du soleil, http://www.monalbum.fr/Album=DY7AUDBY et quelque une en bonus, on a fait la bas le plus grand parc aquatique d'Europe, avec sont attraction phare, un toboggan presque a pique de 50 mètre de haut,sensation garantie, une chute de 50 mètre descendu en +- 6 seconde, je vous file la vidéo de ma descende quand j'aurai fini le découpage du film. dans ce même pas dans le grand bassin il crée un tsunami, une vague de 3 mètre de haut qui de fonce dessus, aussi très impressionnant, sa fait voler tout le monde, la vidéo suivra aussi. je n'ai pas de reflex numérique, toute c'est photo on été prise avec mon petit apn, voila j'espère que sa vous a plus les copain!!!! | |
|
| |
trackerman team trackercarp
Nombre de messages : 5933 Age : 49 Localisation : dans le chasse neige Date d'inscription : 06/07/2008
| Sujet: Re: coin de mr nice Ven 17 Sep - 17:26 | |
| superbes les photos, j' attends les videos avec impatience | |
|
| |
benhur63 administrateur
Nombre de messages : 3821 Age : 42 Localisation : 63 Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: Re: coin de mr nice Ven 17 Sep - 17:47 | |
| | |
|
| |
cell team trackercarp
Nombre de messages : 1835 Age : 44 Localisation : calvados(normandie) Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: coin de mr nice Sam 18 Sep - 8:37 | |
| les videos , les videos de bien belles vacances | |
|
| |
max payne administrateur
Nombre de messages : 4808 Age : 45 Localisation : par la à travers Date d'inscription : 08/07/2008
| Sujet: Re: coin de mr nice Sam 18 Sep - 15:43 | |
| pppiiiooouuuu... ben ca fait bien envie tout ca!! vraiment cool, j'etais avec vous en regardant les tofs!! | |
|
| |
chapel administrateur
Nombre de messages : 4395 Age : 45 Localisation : commentry Date d'inscription : 01/07/2008
| Sujet: Re: coin de mr nice Dim 19 Sep - 15:51 | |
| roooo,la grand classe ca! | |
|
| |
aurel team trackercarp
Nombre de messages : 2036 Age : 44 Localisation : clermont ferrand Date d'inscription : 08/07/2008
| Sujet: Re: coin de mr nice Dim 19 Sep - 18:00 | |
| j'y serais bien aller moi aussi | |
|
| |
madofcarp2 administrateur
Nombre de messages : 1551 Age : 51 Localisation : les bauges, savoie Date d'inscription : 01/07/2008
| Sujet: Re: coin de mr nice Dim 19 Sep - 18:16 | |
| pitain, rien qu'a regarder la photo du tobbogan, j'me suis fait dessus!!
top vacances, on dirait | |
|
| |
max payne administrateur
Nombre de messages : 4808 Age : 45 Localisation : par la à travers Date d'inscription : 08/07/2008
| Sujet: Re: coin de mr nice Dim 19 Sep - 18:22 | |
| - madofcarp2 a écrit:
- pitain, rien qu'a regarder la photo du tobbogan, j'me suis fait dessus!!
hheeuuu... ca mon p'tit stef je suis pas sur que ce soit a cause la la photo... | |
|
| |
madofcarp2 administrateur
Nombre de messages : 1551 Age : 51 Localisation : les bauges, savoie Date d'inscription : 01/07/2008
| Sujet: Re: coin de mr nice Dim 19 Sep - 19:15 | |
| oki oki je sais ce qu il te faut, toi le nabot à bigoudis...
une bonne tite branlée pas tard?? comme d'hab,a domicile??
ça te cute moins cher, comme ça, le rapatriement en VSL | |
|
| |
mr nice moderateur
Nombre de messages : 1562 Age : 44 Localisation : Halluin (59) Date d'inscription : 02/07/2008
| Sujet: Re: coin de mr nice Ven 27 Mai - 6:46 | |
| a défaut d'avoir le temps pour être au bord de l'eau cette année avec ma promotion au boulot, et l'arrivée de mon petit bou ma tit femme ma offert une reflex,
le nikon d5000 avec objectif 18-55mm http://www.nikon.fr/fr_FR/product/digital-cameras/slr/consumer/d5000
une fois avoir bouquiné le livre de la bête je ferrai quelque test et vous présenterai sa pour avoir l'avis des plus expérimenté,
mais une question déjà, quelle sont les premier réglage a prendre en main pour faire des photo correct car la je sait pas par ou commencer dans c'est réglage qui ont l'ai hyper complexe!
quelle est le meilleur format pour les photo raw ou jpeg? | |
|
| |
max payne administrateur
| Sujet: Re: coin de mr nice Ven 27 Mai - 21:29 | |
| commence donc en auto vas! t'as le temps d'y essayer... sinon, Le Raw correspond au fichier brut de l'image, c'est le négatif en argentique et donc il est préferable de shooter en raw si on retouche et/ou si on fait des agrandissement car l'image sera brute de décofrage... c'est le format de prédilection des pros. Beaucoup affirment que ces fichiers sont de meilleurs qualités, plus dans les tons, les lumières etc... Il faut cependant ne pas oublier que le format RAW est gourmand en terme de place sur ta carte qui s'en trouvera ralenti en rafale si la vitesse d'écriture est trop basse... A cela, il faut avoir un ordinateur puissant et un disque dur conséquent pour le stokage ! En règle générale le RAW est 2X plus gourmand en terme de place comparativement au Jpeg... Sans oublier que dans le temps, il ne faudra pas perdre le logiciel qui permet de lire ces fichiers ou alors les formaters sur le format RAW universel. copier.... coler hein!! | |
|
| |
Nombre de messages : 5933 Age : 49 Localisation : dans le chasse neige Date d'inscription : 06/07/2008
| Sujet: Re: coin de mr nice Ven 27 Mai - 21:41 | |
| cool mr nice, fais toi et fait nous plaisir | |
|
| |
mr nice moderateur
| Sujet: Re: coin de mr nice Sam 28 Mai - 6:50 | |
| merci des renseignement max,
t’inquiète tracker des que j'ai un peu de temps je vais me faire plaisir sa c'est sure! | |
|
| |
mr nice moderateur
| Sujet: Re: coin de mr nice Sam 4 Juin - 7:05 | |
| mes premier essai, rien de grandiose, mais faut bien ce lancer j'ai surtout essayé de faire un arrière plan flouté, mais j'y suis pas encore lol! | |
|
| |
scorpion rital team trackercarp
Nombre de messages : 1963 Age : 42 Localisation : 03 forever !!! Date d'inscription : 03/08/2008
| Sujet: Re: coin de mr nice Sam 4 Juin - 8:56 | |
| la dernière tof me fait penser à trackerzob!!! | |
|
| |
max payne administrateur
| Sujet: Re: coin de mr nice Sam 4 Juin - 9:59 | |
| la 2 aussi!!! arfarfarf!!
cool le john!! | |
|
| |
| Sujet: Re: coin de mr nice Sam 4 Juin - 10:09 | |
| bandes de glands, ce sont de belles photos qui nous change un peu continu comme ça, ça va y aller | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: coin de mr nice | |
| |
|
| |
| coin de mr nice | |
|