trackercarp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

trackercarp


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 peche de nuit menacer

Aller en bas 
+7
che
trackerman
scorpion rital
benhur63
max payne
chapel
fred37
11 participants
AuteurMessage
fred37
pin's
pin's



Nombre de messages : 2
Age : 51
Localisation : tours
Date d'inscription : 08/01/2011

peche de nuit menacer Empty
MessageSujet: peche de nuit menacer   peche de nuit menacer EmptySam 8 Jan - 19:40

Bonjour et mauvaise année a tous les carpistes

Et oui ça choc !!! Mais je vous explique, le détail et important !
Un nouveau règlement stupide vient de sortir pour le département du 41 loir et cher (à venir chez vous aussi peut être ???)
Règlement 2010
Réservation poste de pêche 1 semaine à l’avance
Pour le week end suivant
Toute l année maxi 10 batteries
Ok changement de règlement pour sanctionner certains abus et mieux contrôler !!! D’accord l’année se déroule bien
Règlement 2011 : sanction pour les carpistes seule viser selon moi
Pêche de nuit autorisée uniquement le 1 er week end du mois sur réservation 1 semaine à l’avance et 10 batteries maxi
De mars avril mai juillet aout septenbre
Le dernier week end du mois fermé au carpistes pour la journée
Réservé aux carnassiers et eux on leurs autorise le bateau ou le foat tube
Si cela ne s’appelle pas un mauvais début d’année ! Et une sanction pour une certaine catégorie de pécheur ! Nous carpistes.

Je pêche depuis quelques années maintenant et au lieu de voir ma passion s’améliorer comme dans d’autres départements je la vois se dégrader
Que vont faire les autres FD des autres départements si on ne fait rien pour notre passion
Pour ma part je pêche 3 départements 37, 41 et 72 un week-end sur 2 sauf juillet et aout

Je vous invite a regarder les règlements de vos terrains de jeux : pour moi la zone de Ruille S/ Loire lac de la coudraie et la paquerie
Faites comme moi un courrier ou mail à la FD du 41 pour exprimer votre dégoût

Pour essayer de faire machine AR et aussi pour éviter que ça se propage et pour 2012, j ai donné RDV aux gardes et aux membres de la FD
Et aux PERSONNES QUI SE DISENT soi disant « CARPISTES »
Prêt a sacrifier un peu de temps, le Samedi 02 avril 2011 à 14h (Je débauche à 13h00) sur le lac de LA COUDRAIE a ruille sur loire dans le 41, à côté de La Chartre S/ Le Loire dans le 72.
Nous sommes déjà nombreux à être révoltés, à se réunir car il en va de l’avenir de notre passion à tous je le dis une nouvelle fois
Rejoignez nous car l’union fait la force.
Faite passer le message
Pour ma part, j’ai mis des affiches aux magasins que je fréquente , autours des lacs et autres endroits de passages pour le RDV au mois d avril.
Merci de votre venue.
J ai aussi informé la FD de ce courrier, qui peut être, fera venir un représentant qui pourra compter le nombre de permis que l’on représente et qui pourrait disparaître ( nos permis) aux profits de lacs privés à 50 euros 7j /7 24h/24 365 j par an et sans réservation.
Mobilisons nous pour sauvegarder le droit de se détendre et de se ressourcer avec dame nature…..
L’avenir en dépend
Cordialement
Fred
Revenir en haut Aller en bas
chapel
administrateur
chapel


Nombre de messages : 4395
Age : 45
Localisation : commentry
Date d'inscription : 01/07/2008

peche de nuit menacer Empty
MessageSujet: Re: peche de nuit menacer   peche de nuit menacer EmptySam 8 Jan - 20:16

je vais faire bref...tout d'abbord,"bienvenue"...et oui,ici c'est l'espace presentation fred Wink

la j'ai l'impression,que ton message,ressemble a peu pret au seul sujet que tu ouvriras sur notre humble petit forum..certe, le sujet est interessant et "grave" ,mais de la facon que tu nous balances ca,je doute sincerement que ton sujet obtiennent l'interet que toi meme tu lui portes...bref,si tu m'ecoutes,refais nous ca,dans les regles,avec tout d'abbord une presentation,et ensuite remet nous le sujet a l'endroit approprié,pour qu'enfin,tu obtiennes des reponse et des avis de la part de nos membres...car si tout le monde fait ca,on est pas rendu,et moi le premier,je zappe direct..

a bon entendeur Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://trackercarp.superforum.fr
max payne
administrateur
max payne


Nombre de messages : 4808
Age : 45
Localisation : par la à travers
Date d'inscription : 08/07/2008

peche de nuit menacer Empty
MessageSujet: Re: peche de nuit menacer   peche de nuit menacer EmptyDim 9 Jan - 8:48

si vous etes tous aussi poli et respectueux au bord de l'eau que sur le forum dans le 41, tu m'etonnes que vous vous faite virer!

d'ailleurs ici, t'auras pas besoin de reserver une semaine a l'avance pour passer, parceque qu'ici comme au bord de l'eau, tu vas te faire jeter!

et c'est quoi ce reglement??? celui de l'etang communal de ton bled???

tiens il est la le reglement du 41! nous prend pas pour des cons non plus!
http://www.fedepeche41.com/index.php?option=com_content&view=article&id=118&Itemid=77

nous fais pas chier parceque t'es limiter a 10 bateries sur ton etang 3 hectares et que tu dois resever! on n'en a rien a foutre!

vous vous foutriez moins du monde, vous seriez peut etre plus aimables et attentifs aux autres, vous l'auriez surement encore votre trou a pisse!

alors avant de pleurer, commencez par apprendre la politesse, la courtoisie et le respect des regles, ca ira tout de suite mieux...

boulet!

au fait.... bien fait!! arfarfarf!

j'le vois d'ici le tableau la autour, 20 carpeux pour 5 ha, (la moitié aviner) qui font le concours du plus beau matos, du jet le plus loin, qui peche a 180 degres, les scions pointés vers le ciel, et qui hurlent sur le papy qui vient mettre un coup de cuilliere le dimanche matin, parcequ'il a chopé la ligne de "monsieur" le carpiste ( qui prend les autres pour de la merde et qui crois que le bassin est a lui...). et encore quand les gars se prennent pas la tete entre eux parcequ'ils se pechent sur la gueule!

et apres on dit... "heeiiinnn je comprend pas le reglement il est anti carpiste"...


tu m'etonnes...
















tiens... moi aussi je deviens con!! hihi!
Revenir en haut Aller en bas
chapel
administrateur
chapel


Nombre de messages : 4395
Age : 45
Localisation : commentry
Date d'inscription : 01/07/2008

peche de nuit menacer Empty
MessageSujet: Re: peche de nuit menacer   peche de nuit menacer EmptyDim 9 Jan - 10:09

ouarf,tu vois j'avais meme pas pris la peine de regarder le site de la fede...et effectivement, y'a que pour les gouillasse que ton reglement s'applique..ce qui donne une idée de la frequentation et de l'ambiance qui doit y'avoir...pour en arriver la...

allez les mecs,arreter donc de pleurer pour des trous a pisse,laissez ca aux enfants et aux papy,qui peuvent plus marcher, et vas donc prospecter tout tes secteurs de riviere que ta fede t'offre..ou fais comme tout le monde,vas chercher bonheur ailleurs..
Revenir en haut Aller en bas
https://trackercarp.superforum.fr
benhur63
administrateur
benhur63


Nombre de messages : 3821
Age : 41
Localisation : 63
Date d'inscription : 03/07/2008

peche de nuit menacer Empty
MessageSujet: Re: peche de nuit menacer   peche de nuit menacer EmptyDim 9 Jan - 10:13

je peut faire un copier/coller max?????

chef chef on peut avoir le bouton rouge aussi???? allez stp dit oui..dit oui....
Revenir en haut Aller en bas
chapel
administrateur
chapel


Nombre de messages : 4395
Age : 45
Localisation : commentry
Date d'inscription : 01/07/2008

peche de nuit menacer Empty
MessageSujet: Re: peche de nuit menacer   peche de nuit menacer EmptyDim 9 Jan - 10:23

et ca se pretend carpiste....desolant!

moi je dis la carpe en gouillasse interdite! peche de nuit menacer 517237 sur trackercarp...hé hé hé
Revenir en haut Aller en bas
https://trackercarp.superforum.fr
scorpion rital
team trackercarp
team trackercarp
scorpion rital


Nombre de messages : 1963
Age : 41
Localisation : 03 forever !!!
Date d'inscription : 03/08/2008

peche de nuit menacer Empty
MessageSujet: Re: peche de nuit menacer   peche de nuit menacer EmptyDim 9 Jan - 10:29

pitain commence bien 2011 l'Max et l'Chapel!!!!
pôv' fred 37, à peine arrivé et déjà rembarré!!!peche de nuit menacer 884360
je sens un bon millésime 2011 moi tiens!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
trackerman
team trackercarp
team trackercarp
trackerman


Nombre de messages : 5933
Age : 49
Localisation : dans le chasse neige
Date d'inscription : 06/07/2008

peche de nuit menacer Empty
MessageSujet: Re: peche de nuit menacer   peche de nuit menacer EmptyDim 9 Jan - 10:43

Sleep bande hyennes héhéhé.
laissons à fred37 un droit de réponse. ceci dit, il y a de quoi faire palir certains departements quand on voit le nombre de secteurs....
Revenir en haut Aller en bas
che
team trackercarp
team trackercarp
che


Nombre de messages : 562
Age : 41
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 21/11/2010

peche de nuit menacer Empty
MessageSujet: Re: peche de nuit menacer   peche de nuit menacer EmptyDim 9 Jan - 10:53

Je suis limitrophe du 41 j'avais même pas vu cette info.....j'y regarde pas sur ces plans d'eau.

Simplement à noter aussi que ce sont des lieux où la fédé fait des animations avec les gamins notamment type bivouac et pêche de nuit ou autre.

Effectivement la fédé se "réserve" quelque peu ces endroits, à certains moments, pour sensibiliser les jeunes à la pêche! Et c'est sympa j'ai bossé avec eux dans le cadre d'une animation pour jeunes déficients et ça le fait.
Encore heureux que ce jour là ils ne risquaient pas de s'emmêler avec les carpeux du coin!

A noter les gars du 41 que si vous voulez être tranquille et pêcher comme vous voulez, il y a des milliers d'étangs en Sologne....

Moi je dis ça, mais je dis rien........ Arrow
Revenir en haut Aller en bas
che
team trackercarp
team trackercarp
che


Nombre de messages : 562
Age : 41
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 21/11/2010

peche de nuit menacer Empty
MessageSujet: Re: peche de nuit menacer   peche de nuit menacer EmptyDim 9 Jan - 10:58

L'est chaud le max!

Continues bien à prendre tes médicaments en attendant et ne t'inquiète pas tu vas bientôt pouvoir retourner à la pêche.... lol!
Revenir en haut Aller en bas
benhur63
administrateur
benhur63


Nombre de messages : 3821
Age : 41
Localisation : 63
Date d'inscription : 03/07/2008

peche de nuit menacer Empty
MessageSujet: Re: peche de nuit menacer   peche de nuit menacer EmptyDim 9 Jan - 11:03

chapel a écrit:
et ca se pretend carpiste....desolant!

moi je dis la carpe en gouillasse interdite! peche de nuit menacer 517237 sur trackercarp...hé hé hé

alors pour resumer:
fuck les gouillasse, les rosbeef et leur matos de gouillassier (et pins aussi tiens.... lol! )
Revenir en haut Aller en bas
chapel
administrateur
chapel


Nombre de messages : 4395
Age : 45
Localisation : commentry
Date d'inscription : 01/07/2008

peche de nuit menacer Empty
MessageSujet: Re: peche de nuit menacer   peche de nuit menacer EmptyDim 9 Jan - 11:28

che a écrit:
Je suis limitrophe du 41 j'avais même pas vu cette info.....j'y regarde pas sur ces plans d'eau.

Simplement à noter aussi que ce sont des lieux où la fédé fait des animations avec les gamins notamment type bivouac et pêche de nuit ou autre.

Effectivement la fédé se "réserve" quelque peu ces endroits, à certains moments, pour sensibiliser les jeunes à la pêche! Et c'est sympa j'ai bossé avec eux dans le cadre d'une animation pour jeunes déficients et ça le fait.
Encore heureux que ce jour là ils ne risquaient pas de s'emmêler avec les carpeux du coin!

A noter les gars du 41 que si vous voulez être tranquille et pêcher comme vous voulez, il y a des milliers d'étangs en Sologne....

Moi je dis ça, mais je dis rien........ Arrow

oui mais quand on passe plus de temps a pleurer qu'a ouvrir les yeux....voila ce qui arrive...
Revenir en haut Aller en bas
https://trackercarp.superforum.fr
che
team trackercarp
team trackercarp
che


Nombre de messages : 562
Age : 41
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 21/11/2010

peche de nuit menacer Empty
MessageSujet: Re: peche de nuit menacer   peche de nuit menacer EmptyDim 9 Jan - 11:37

J'ai compris longtemps que pour vivre heureux il faut vivre caché

pas de souci de ce coté là!
Revenir en haut Aller en bas
chapel
administrateur
chapel


Nombre de messages : 4395
Age : 45
Localisation : commentry
Date d'inscription : 01/07/2008

peche de nuit menacer Empty
MessageSujet: Re: peche de nuit menacer   peche de nuit menacer EmptyDim 9 Jan - 11:41

benhur63 a écrit:
chapel a écrit:
et ca se pretend carpiste....desolant!

moi je dis la carpe en gouillasse interdite! peche de nuit menacer 517237 sur trackercarp...hé hé hé

alors pour resumer:
fuck les gouillasse, les rosbeef et leur matos de gouillassier (et pins aussi tiens.... lol! )

et les 10 pd,avec leur petit drapeaux de pd sous le talon...loooooooool lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://trackercarp.superforum.fr
benhur63
administrateur
benhur63


Nombre de messages : 3821
Age : 41
Localisation : 63
Date d'inscription : 03/07/2008

peche de nuit menacer Empty
MessageSujet: Re: peche de nuit menacer   peche de nuit menacer EmptyDim 9 Jan - 12:04

ils y sont plus.... peche de nuit menacer 222904
Revenir en haut Aller en bas
mr nice
moderateur
mr nice


Nombre de messages : 1562
Age : 43
Localisation : Halluin (59)
Date d'inscription : 02/07/2008

peche de nuit menacer Empty
MessageSujet: Re: peche de nuit menacer   peche de nuit menacer EmptyDim 9 Jan - 12:06

ben sa c'est fait!!!!

bienvenu parmi nous ho ho ho!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
guiT
team trackercarp
team trackercarp
guiT


Nombre de messages : 602
Age : 43
Localisation : en métropole
Date d'inscription : 07/03/2010

peche de nuit menacer Empty
MessageSujet: Re: peche de nuit menacer   peche de nuit menacer EmptyDim 9 Jan - 15:30

peche de nuit menacer 35774 peche de nuit menacer 35774


peche de nuit menacer 912786 max !
Revenir en haut Aller en bas
jean-philippe
pin's
pin's
jean-philippe


Nombre de messages : 40
Age : 36
Localisation : Lot
Date d'inscription : 03/09/2010

peche de nuit menacer Empty
MessageSujet: Re: peche de nuit menacer   peche de nuit menacer EmptyDim 9 Jan - 19:38

Mort de rire, si les mecs de la fédé voient ça ils vont se foutrent une balle dans la tête!!!

Toujours des gens pour se plaindre.
Revenir en haut Aller en bas
trackerman
team trackercarp
team trackercarp
trackerman


Nombre de messages : 5933
Age : 49
Localisation : dans le chasse neige
Date d'inscription : 06/07/2008

peche de nuit menacer Empty
MessageSujet: Re: peche de nuit menacer   peche de nuit menacer EmptyDim 9 Jan - 20:45

bon apres c' est sur que certains pêcheurs sont sédentaires et habitués à leurs petits plans d' eau et dans le cas de fred si j' ai bien compris, ils ont enlevé la pêche de nuit sur ces sablieres.
c' est vrai que ça fout les boules j' ai eu ce cas la vers chez moi ou on m' a enlevé les secteurs de saone tout pret et l' année apres la sabliere toute proche. je vous assuer que j' avais les boules et des mails, j' en est envoyés à la fédé!!!
alors pour conclure, je dirais que fred37 s' y est mal pris lors de sa présentation. voici le genre de présentation que nous aurions fréfèré:
bonjour je m' appelle fred37, je peche la carpe histoire de me détendre avec des amis et leurs faire gouter toutes sortes de plats exquis et autres flacons tres précieux dont moi seul en ai le secret tout en nous remémorant de bons moments passés. je loue également une sabliere de 15 hectares quasi vierge de tous carpistes regorgeant de magnifiques kois et autres mamouths. ce serait un plaisir de vous inviter vous les admin et modos pour une tite réunion.
PS: j' ai quelques amies des pays de l' est qui ce feront un plaisir de nous accompagner et une brésilienne qui parait il est un vieux fantasme du boss. sur ce à bientot
Revenir en haut Aller en bas
max payne
administrateur
max payne


Nombre de messages : 4808
Age : 45
Localisation : par la à travers
Date d'inscription : 08/07/2008

peche de nuit menacer Empty
MessageSujet: Re: peche de nuit menacer   peche de nuit menacer EmptyDim 9 Jan - 21:44

héhéhé! t'es con toi!! mais ca vrai que ca aurait eu de la gueule!! peche de nuit menacer 53953
Revenir en haut Aller en bas
lethoun
team trackercarp
team trackercarp
lethoun


Nombre de messages : 578
Age : 58
Localisation : soisy
Date d'inscription : 06/10/2008

peche de nuit menacer Empty
MessageSujet: Re: peche de nuit menacer   peche de nuit menacer EmptyLun 10 Jan - 17:29

Et bien punaise le maxou toujour la déconne Razz mais quand il se met en colére et qu'il faut dire les choses sa ne rigole plus peche de nuit menacer 113446 lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://lethoun95.skyrock.com
Contenu sponsorisé





peche de nuit menacer Empty
MessageSujet: Re: peche de nuit menacer   peche de nuit menacer Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
peche de nuit menacer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
trackercarp :: espace membres :: présentation-
Sauter vers: