la session était prévu depuis pas mal de temps!!!!
aprés plusieurs MP envoyés entre Trackerman et moi pour choisir un endroit où tremper nos fils, nous jetions notre dévolu sur un des nombreux barrages du Morvan!!!
quelques autres barrages nous intéréssaient mais leurs niveaux étaient trop bas!!!
vendredi soir, la bagnole est chargée et le zod est attelé; départ le lendemain prévu à 5h30!!!
arrivé vers les coups de 9h sur les lieux, c'est le moment des retrouvailles autour d'une bonne binche (la route ça donne soif, hé hé!!!)
le matos est chargé dans le zod et c'est parti. à peine 10 mn de navigation que mon thermique fait encore des siennes, tant pis trackerman sera mon chauffeur tout le long de la session!!!!
nous commencerons notre session en faisant 48h sur un poste pas mal alléchant avec quelques arbres plongeants sur la droite (ce qui finira par être mon poste) et quelques roches sur la gauche qui sera le poste de trackerman!!!
2h que ça pêche, et v'la t'y pas que mon trackerman m'en pique une sous le nez.
"PENDU" qu'il me crie l'affreux!!!!
la session commence fort!!!
apéro et barbecue seront de la partie bien évidemment!!!
arrive le soir sans bip du reste de la journée, on se couche vers les 21h30 (la route ça fatigue aussi)
puis vers les 23h la centrale de trackerman s'emballe!!
"PENDU" encore une fois. pitain 2-0 en à peine 12h de pêche!!!
le reste des 48h, il finira par toucher une pantoufle et pour ma part "CAPOT"!!!
le lundi, on décide de changer de poste!!
arrivés là-bas, on bois une binche (normal!!!) et on tend les lignes!!!
trackerman tend à peine sa 2ème ligne en zod que sa 1ère fait un run de fou!!!
obligé de ferrer pour lui!!!
ça commence fort là aussi!!!
il me refera encore 2 autres fishs dans ces 48h!!!
on est mardi et 5-0 pour lui!!!! pitain faut que je me sorte les doigts du cul!!!!
ayant tout éssayer depuis le début, dans les branches, flottantes, au spot, gros amorçage......même à la graine, rien y fait!!!
tant pis, je retends vers les 16h avec la même sorte de billes à chacune de mes 3 cannes!!!
pendant ce temps on fait un petit film avec trackerman histoire de passer le temps!!!!
20h30, bip!!! aahhh???!!!! bip, bip bip!!!!!
pitain un départ sur mes cannes!!!!
"PENDU" que je lui crie au trackerman!!!!
enfin, je commençais à désesperer!!!
5-1, ooouuufff!!! l'honneur est sauf!!!!
nous finirons cette session par ce fish!!!!
nous avons passés un bon moment au bord de l'eau!!! convivialité et bon ésprit était au rendez vous!!!!!
par contre, la revanche se fera sur mes terres ou du moins pas loin mon p'tit trackerman!!!!