Nombre de messages : 4808 Age : 45 Localisation : par la à travers Date d'inscription : 08/07/2008
Sujet: ca sent l'book par la!! Lun 7 Fév - 8:28
allez, a mon tour d'ouvrir un 'tiot book, j'espere que cette saison ressemblera a 2010... c'etait po si mal!!!
bonne saison les p'tits gars
mick team trackercarp
Nombre de messages : 783 Age : 40 Localisation : devant l'ordi Date d'inscription : 26/04/2010
Sujet: Re: ca sent l'book par la!! Lun 7 Fév - 8:42
c'est vrai que ta saison 2010 nous fait rêver
que la 2011 soit encore meilleure bonne deroule
max payne administrateur
Nombre de messages : 4808 Age : 45 Localisation : par la à travers Date d'inscription : 08/07/2008
Sujet: Re: ca sent l'book par la!! Lun 7 Fév - 9:12
allez premiere micro peche de 4 / 5 heures pour moi hier matin... la premiere... enfin!!
toutes mes sessions sont bombées a l'eau, alors je prends les miettes...
mais comme tous les ans pour une premiere... capot!!
y parait que c'est le printemps sur la france... mon cul oui!!
- 3 le matin, un brouillard si epais, que pendant un moment je voyais plus le scion des cannes, le canal a moitié gelé et j'en passe...
meme les 120 hectares du reservoir ou je voulais aller au depart etaient pris en bonne partie!! si c'est ca l'printemps, j'me la coupe moi!! lol!!
evidement je n'ai pas vu la moindre ecaille! en meme temps, c'est la premiere fois de ma vie que je peche en canal (c'est pas une excuse hein!)... c'est con y'en a au moins 100 kilometres qui traversent mon dep, il passe meme en ville!
bref cette petite peche m'a bien donné envie, c'est vraiment joli par endroit, faut juste que je trouve les biefs ou y'a du poisson... beaucoup son vidés tous les ans, et a mon avis, y prendre un poisson dans année qui suit doit relever de l'exploit!! arfarfraf!!
c'est pas forcement mon kiff, mais pour les tites peches de journée c'est bien plaisant.... pis ca permet de voir des chiens en fauteuil roulant!
vivement que j'y retourne tiens!!
junior team trackercarp
Nombre de messages : 628 Age : 41 Localisation : 63 Date d'inscription : 28/03/2010
Sujet: Re: ca sent l'book par la!! Lun 7 Fév - 11:52
cell team trackercarp
Nombre de messages : 1835 Age : 44 Localisation : calvados(normandie) Date d'inscription : 29/01/2009
Sujet: Re: ca sent l'book par la!! Lun 7 Fév - 12:44
c est vrai que ta saison 2010 a étaient splendide en espérant que tu fasse une aussi belle saison joli petit canal je vais peut etre allez à Pereux un nom comme ca dans le doubs en vacance toi qui est pas loin y a t il des beaux coins à visiter
scorpion rital team trackercarp
Nombre de messages : 1963 Age : 42 Localisation : 03 forever !!! Date d'inscription : 03/08/2008
Sujet: Re: ca sent l'book par la!! Lun 7 Fév - 14:12
ça c'est de l'entrée en matière!!!
bonne déroule pour la saison 2011!!!
carpistes60 team trackercarp
Nombre de messages : 1236 Age : 50 Localisation : picardie Date d'inscription : 03/07/2008
Sujet: Re: ca sent l'book par la!! Lun 7 Fév - 15:13
bonne grosse merde a toi pour 2011
trackerman team trackercarp
Nombre de messages : 5933 Age : 49 Localisation : dans le chasse neige Date d'inscription : 06/07/2008
Sujet: Re: ca sent l'book par la!! Lun 7 Fév - 16:44
putain t' y a pèté ses petites pattes arrieres au chien!!! bonne déroule max, quoique j' espère faire mieux que toi
benhur63 administrateur
Nombre de messages : 3821 Age : 42 Localisation : 63 Date d'inscription : 03/07/2008
Sujet: Re: ca sent l'book par la!! Lun 7 Fév - 16:57
grosse merde pour cette année!!! pi prochain coup t y pique la chariotte au clebs, sa pourait te servir pour rentrer le jour ou on se fera une tite sorti.....
max payne administrateur
Sujet: Re: ca sent l'book par la!! Lun 7 Fév - 17:03
cell a écrit:
c est vrai que ta saison 2010 a étaient splendide en espérant que tu fasse une aussi belle saison joli petit canal je vais peut etre allez à Pereux un nom comme ca dans le doubs en vacance toi qui est pas loin y a t il des beaux coins à visiter
hhhhouuu oui c'est jouli par la a travers!
pour trackerman... tu reves!!!
pis pour l'benhur... t'vas voir ton cul!! cette année j'espere bien que je vais pouvoir te mettre le cul en porte de saloon!
CHARBO team trackercarp
Nombre de messages : 962 Age : 42 Localisation : CLERMONT FERRAND Date d'inscription : 06/08/2008
Sujet: Re: ca sent l'book par la!! Lun 7 Fév - 17:27
bravo ,bien jouer
c'est deja bien d'aller au bord de l'eau
che team trackercarp
Nombre de messages : 562 Age : 41 Localisation : Orléans Date d'inscription : 21/11/2010
Sujet: Re: ca sent l'book par la!! Lun 7 Fév - 17:46
Oh un pti frecinet comme je les aime!
Peut y avoir de beaux poissons là dedans
Bonne saison 2011!
guiT team trackercarp
Nombre de messages : 602 Age : 44 Localisation : en métropole Date d'inscription : 07/03/2010
Sujet: Re: ca sent l'book par la!! Lun 7 Fév - 18:30
Pouah, ça ch'lingue par ici !
Pas évident le canal ! Comme toi je découvre cette nouvelle eaux et pour l'instant je m'y casse les dents ! Mais je m'inquiete pas trop pour toi.
chapel administrateur
Nombre de messages : 4395 Age : 45 Localisation : commentry Date d'inscription : 01/07/2008
Sujet: Re: ca sent l'book par la!! Mar 8 Fév - 6:22
ben si faut s'inquieter,c'est une quiche le max...arf arf arf
bonne saison mon lapin pis insiste sur le canal,t'y trouveras surement une perle
aurel team trackercarp
Nombre de messages : 2036 Age : 44 Localisation : clermont ferrand Date d'inscription : 08/07/2008
Sujet: Re: ca sent l'book par la!! Mar 8 Fév - 9:41
bonne saison l'ami
sylvain03 team trackercarp
Nombre de messages : 399 Age : 38 Localisation : commentry Date d'inscription : 29/08/2009
Sujet: Re: ca sent l'book par la!! Mer 9 Fév - 20:44
bonne saison a toi.
max payne administrateur
Sujet: Re: ca sent l'book par la!! Jeu 10 Fév - 9:53
bon, dans la rubrique tout le monde s'en fou... j'mé acheter ca moi...
voila... c'etait histoire de poster un truc!!! héhéhéhé!!
ben voila, j'me casse min'an!
CHARBO team trackercarp
Nombre de messages : 962 Age : 42 Localisation : CLERMONT FERRAND Date d'inscription : 06/08/2008
Sujet: Re: ca sent l'book par la!! Jeu 10 Fév - 12:53
max payne a écrit:
bon, dans la rubrique tout le monde s'en fou... j'mé acheter ca moi...
voila ta bien resumé
Nombre de messages : 5933 Age : 49 Localisation : dans le chasse neige Date d'inscription : 06/07/2008
Sujet: Re: ca sent l'book par la!! Jeu 10 Fév - 20:00
on l' arrose samedi à merceuil?
max payne administrateur
Sujet: Re: ca sent l'book par la!! Jeu 10 Fév - 21:00
bah non... j'ai la mioche... pppfff!!! la c'est dur dur...
Sujet: Re: ca sent l'book par la!! Jeu 10 Fév - 21:56
max payne a écrit:
bah non... j'ai la mioche... pppfff!!! la c'est dur dur...
encore une excuse bidon!!! tu ne fuiras pas éternellement
cell team trackercarp
Nombre de messages : 1835 Age : 44 Localisation : calvados(normandie) Date d'inscription : 29/01/2009
Sujet: Re: ca sent l'book par la!! Dim 13 Fév - 9:05
merci max et le bled c est Peseux
max payne administrateur
Sujet: Re: ca sent l'book par la!! Ven 25 Mar - 9:38
bon bon bon.... me v'la renté d'une "minie peche" improvisée.
les cannes devaient rester au placard jusqu'a mi avril... alors meme si j'ai passé presque plus de temps a conduire, a charger, decharger, et ranger le matos, qu'a pecher, autant vous dire que ca fait du bien!
je vais peut etre bien demenager moi......... grrrrrrrrrr
pour ne rien gacher, j'ai encore une fois fait un gros carton!!!!!!!!!!!!! de bremouses et de chwouenes... arf!
enfin... j'ai quand vu une "bel'zecailles" et sauvé l'honneur! dommage, je loupe encore 2 touches, une casse net a la touche au bdl, et une depique sur un poisson qui c'etait "souché"... quand ca veut po...
m'enfin c'etait bon quand meme!! beau, chaud, meme si un poil radioactif!! lol!!
guiT team trackercarp
Nombre de messages : 602 Age : 44 Localisation : en métropole Date d'inscription : 07/03/2010
Sujet: Re: ca sent l'book par la!! Ven 25 Mar - 11:31
Encore une peche dont tu as le secret ! Avec un poisson splendide !
sinon, pour la video vas y mollo !
Sujet: Re: ca sent l'book par la!! Ven 25 Mar - 11:55