| coucou tout le monde ! | |
|
+13guiT junior max payne cell mick benhur63 fred 63 CHARBO che chapel trackerman aurel toogui 17 participants |
Auteur | Message |
---|
toogui pin's
Nombre de messages : 14 Age : 41 Localisation : X:05°02'34" Y:47°19'26" Date d'inscription : 19/02/2011
| Sujet: coucou tout le monde ! Sam 19 Fév - 20:32 | |
| salut à tous !
je m'appelle Guillaume, j'ai 27 balais et j'habite à Dijon. Max Payne m'a parlé de votre forum et comme il m'a dit que c'était le meilleur des forums du web et bien je me suis inscrit héhé...
sinon pou me présenter un peu plus, je pêche depuis que j'ai une dizaine d'année grâce à mon grand père qui m'a fait découvrir cette passion qui pour moi est plus qu'un passe temps... c'est ma grosse bouffée d'oxygène ! j'ai vraiment besoin d'être au bord de l'eau que ce soit pour me balader ou pour pêcher. j'ai commencé à pêcher au coup et au carnassier dans la Saône et dans l'Ognon puis j'ai pris un malin plaisir à taquiner dame carpe depuis 99/2000 et depuis je suis toujours accroc, même que ça ne va pas en s'améliorant... je pêche toujours un peu en rivière mais il m'arrive aussi d'aller en lac, en gravière et quelque fois en canal. j'aime par dessus tout les endroits calmes, sauvages et mystérieux. bref, il me faut ma dose : du calme, de l'eau, des arbres, des oiseaux... et des carpes !
à part ça j'avoue avoir également une grande passion pour la musique, le cinéma et la lecture. mais la pêche l'emporte par dessus tout !!! sauf sur les remontrances que me fait parfois ma tendre chérie lorsque je pousse le bouchon un peu trop loin... yep, si ça ne tenait qu'à moi, je passerai beaucoup plus de nuit au bord de l'eau mais bon "il n'y a pas que la pêche dans la vie" comme elle sait si bien le dire !
bon allé, au plaisir de vous lire et de partager de belles émotions, Guillaume | |
|
| |
aurel team trackercarp
Nombre de messages : 2036 Age : 44 Localisation : clermont ferrand Date d'inscription : 08/07/2008
| Sujet: Re: coucou tout le monde ! Sam 19 Fév - 21:07 | |
| | |
|
| |
trackerman team trackercarp
Nombre de messages : 5933 Age : 49 Localisation : dans le chasse neige Date d'inscription : 06/07/2008
| Sujet: Re: coucou tout le monde ! Sam 19 Fév - 21:37 | |
| bienvenue toogui, je crois que l' on s' est deja croisé sur écolocarpes non? | |
|
| |
chapel administrateur
Nombre de messages : 4395 Age : 45 Localisation : commentry Date d'inscription : 01/07/2008
| Sujet: Re: coucou tout le monde ! Sam 19 Fév - 21:57 | |
| v'la le toogui! bienvenue! par contre c'est bizarre,tous les mecs qui rentrent en contact avec le max,se presentent de la meme facon,certe faut lire entre les lignes,mais ici,on aime bien...looool je cite: "c'est ma grosse bouffée d'oxygène"euhhh ,le max??y'a mieux comme oxygene,sisi! ",j'ai vraiment besoin d'être au bord de l'e"....?????on veut pas savoir,mais rassure toi, c'est normale... "j'ai commencé dans l'Ognon puis j'ai pris un malin plaisir à taquiner"...????...a peine vous etes vous rencontré que deja...??rooooo max... "depuis je suis toujours accroc, même que ça ne va pas en s'améliorant"...hoooooo? "je .... toujours un peu".... c'est mieux pour commencer loool "mais il m'arrive aussi d'aller en anal" c'est limite quand meme ca sur un forum de peche non?je censure? "j'aime par dessus tout les endroits sauvages et mystérieux. bref, il me faut ma dose "ca on l'avait compris....t'es sado maso! "à part ça j'avoue avoir également une grande passion ,le cinéma et la lecture"..dorcel,penthouse??? "sauf sur les remontrances que me fait parfois ma tendre chérie lorsque je pousse le bouchon un peu trop loin",ha tiens,et quel genre de bouchon?ca m'interesse looool "yep, si ça ne tenait qu'à moi, je passerai beaucoup plus de nuit au bord de l'eau mais bon "il n'y a pas que la pêche dans la vie" comme elle sait si bien le dire !" y'a le sex aussi....ca on avait compris... "bon allé, au plaisir de vous lire et de partager de belles émotions" euhhh ca pour etre emu,je crois qu'avec une depart comme ca,ca risque d'etre sacrement riche en emotions,ca c'est clair!! sur ce, Guillaume et bonne bourrreeeeeeeeeeeeeee | |
|
| |
che team trackercarp
Nombre de messages : 562 Age : 41 Localisation : Orléans Date d'inscription : 21/11/2010
| Sujet: Re: coucou tout le monde ! Dim 20 Fév - 7:27 | |
| Belle présentation! Chapel t'attaque fort !! On peut dire que tu sais lire entre les lignes! Sinon pour vous la date de quelques hen-dure-ohhhh: http://www.lez-attitude.com/gay-pride/ | |
|
| |
CHARBO team trackercarp
Nombre de messages : 962 Age : 42 Localisation : CLERMONT FERRAND Date d'inscription : 06/08/2008
| Sujet: Re: coucou tout le monde ! Dim 20 Fév - 7:37 | |
| | |
|
| |
fred 63 team trackercarp
Nombre de messages : 591 Age : 45 Localisation : un petit village d'auvergne ( dans le 63 ) Date d'inscription : 05/07/2008
| Sujet: Re: coucou tout le monde ! Dim 20 Fév - 7:48 | |
| | |
|
| |
benhur63 administrateur
Nombre de messages : 3821 Age : 42 Localisation : 63 Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: Re: coucou tout le monde ! Dim 20 Fév - 8:02 | |
| hi hi hi.....z etes con!!!!
bienvenue trougris.... | |
|
| |
mick team trackercarp
Nombre de messages : 783 Age : 40 Localisation : devant l'ordi Date d'inscription : 26/04/2010
| Sujet: Re: coucou tout le monde ! Dim 20 Fév - 8:28 | |
| | |
|
| |
cell team trackercarp
Nombre de messages : 1835 Age : 44 Localisation : calvados(normandie) Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: coucou tout le monde ! Dim 20 Fév - 8:37 | |
| guillaume prend un grigri contre la poisse du max | |
|
| |
benhur63 administrateur
Nombre de messages : 3821 Age : 42 Localisation : 63 Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: Re: coucou tout le monde ! Dim 20 Fév - 8:44 | |
| dans le slobard du max il est le grigri!!!!! | |
|
| |
max payne administrateur
Nombre de messages : 4808 Age : 45 Localisation : par la à travers Date d'inscription : 08/07/2008
| Sujet: Re: coucou tout le monde ! Dim 20 Fév - 9:44 | |
| salut toogi, et ben ces quelques reponses doivent te donner une idée du genre de bonhommes qui trainent ici! les 3/4 sont ou consanguins et dégénérés, ou alcooliques et psychopates, y'en a meme du coté du 63 qui sont tout ca en meme temps!! tu rajoutes a ca un ou 2 et pis t'es sur trackercarp!! bienvenue quand meme!! belle presentation et c'est quand tu veux qu'on va tremper les fils!
Dernière édition par max payne le Dim 20 Fév - 11:56, édité 1 fois | |
|
| |
junior team trackercarp
Nombre de messages : 628 Age : 41 Localisation : 63 Date d'inscription : 28/03/2010
| Sujet: Re: coucou tout le monde ! Dim 20 Fév - 10:30 | |
| | |
|
| |
guiT team trackercarp
Nombre de messages : 602 Age : 44 Localisation : en métropole Date d'inscription : 07/03/2010
| Sujet: Re: coucou tout le monde ! Dim 20 Fév - 11:41 | |
| Direct mit dans le bain ! | |
|
| |
max payne administrateur
Nombre de messages : 4808 Age : 45 Localisation : par la à travers Date d'inscription : 08/07/2008
| Sujet: Re: coucou tout le monde ! Dim 20 Fév - 11:55 | |
| pitain!! kika editer mon post??? c'est tellement petit que je suis sur que ca vient du puy d'dome(o)!! bon je remets tout en ordre, mais la prochaine fois, de viens directement te corriger benhur!! | |
|
| |
benhur63 administrateur
| Sujet: Re: coucou tout le monde ! Dim 20 Fév - 12:08 | |
| | |
|
| |
carpistes60 team trackercarp
Nombre de messages : 1236 Age : 50 Localisation : picardie Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: Re: coucou tout le monde ! Dim 20 Fév - 14:03 | |
| bienvenue a toi sur le fofo .pas de chance par contre que tu es connu le maxou mdr,car la poisse va entree en toi maintenant ,ya sujste a regarder l etat du trcker on a compris | |
|
| |
Nombre de messages : 5933 Age : 49 Localisation : dans le chasse neige Date d'inscription : 06/07/2008
| Sujet: Re: coucou tout le monde ! Dim 20 Fév - 14:44 | |
| - carpistes60 a écrit:
- y a juste a regarder l etat du tracker on a compris
depuis que l' ont ce voit moins, je m' arrange... mais la route est encore longue... | |
|
| |
Léon specimen
Nombre de messages : 171 Age : 34 Localisation : Ygrande (03) Date d'inscription : 01/05/2010
| Sujet: Re: coucou tout le monde ! Dim 20 Fév - 16:03 | |
| | |
|
| |
damonv100 carpe
Nombre de messages : 148 Age : 47 Localisation : puy de dome Date d'inscription : 09/02/2009
| Sujet: Re: coucou tout le monde ! Dim 20 Fév - 17:48 | |
| | |
|
| |
toogui pin's
Nombre de messages : 14 Age : 41 Localisation : X:05°02'34" Y:47°19'26" Date d'inscription : 19/02/2011
| Sujet: Re: coucou tout le monde ! Dim 20 Fév - 17:54 | |
| hé bien quel accueil !! mais où ke j'suis tombé moi hein !?!?! en tout cas, Chapel tu as fait un sacré remix de ma présentation ... et sinon pour Trackerman oui je traine un peu sur Ecol'o'carpe mais je crois que tu ne dois pas avoir le même pseudo qu'ici donc je ne vois pas qui tu es. a bientôt tout le monde ! | |
|
| |
| |
| |
toogui pin's
| Sujet: Re: coucou tout le monde ! Dim 20 Fév - 22:20 | |
| dakodak camarade bourguignon, je me souviens avoir lu quelques messages de toi a+ | |
|
| |
scorpion rital team trackercarp
Nombre de messages : 1963 Age : 42 Localisation : 03 forever !!! Date d'inscription : 03/08/2008
| Sujet: Re: coucou tout le monde ! Lun 21 Fév - 14:19 | |
| welcome to THE forum of carp l'ami bourguignon!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: coucou tout le monde ! | |
| |
|
| |
| coucou tout le monde ! | |
|