| trackerman VS scorpion rital | |
|
+14CHARBO guiT toogui sylvain03 cell chapel fred 63 benhur63 scorpion rital max payne che carpistes60 mick trackerman 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
trackerman team trackercarp
Nombre de messages : 5933 Age : 49 Localisation : dans le chasse neige Date d'inscription : 06/07/2008
| Sujet: trackerman VS scorpion rital Ven 1 Avr - 15:43 | |
| alors rendez vous etait pris pour samedi 8h30-9h00 à la mise à l' eau. j' arrive le premier, je charge le zod et thomas arrive. apres la gueuze de l' amitié, il charge sont zod et nous voici parti au ralenti... même mon 4cv parraissait énorme comparé au moulin du scorpion. même au ralenti il avait du mal à me rattrapé. puis il tombe en panne et finira attelé à mon zod... arrivé sur le poste de nuit, 2 postes s' offrent à nous. thomas choisi les arbres à gauche et moi les roches en face. 12h ça pêche enfin. 14h depart sur une de mes cannes et cette belle commune sera la premiere à tater mon tapis cette année.puis vers 11h nouveau depart. le scorpion commence à taper des pieds LOL!!. puis plus rien jusqu' au lendemain vers 17h nouveau run pres des roches, ma tête de ligne à tenu bon oufff!! et une breme de bonne taille viendra me tirer du someil et ce sera tout pour ce poste car au matin, nous mignons vers un autre poste histoire d' entendre le rx du scorpion..... mais malheureusement pour lui, au moment ou je revenais de tendre ma 2ème ligne, la 1ère déroulait. en bon prince, je laisse le rital mettre ses sales pattes sur mes cannes héhéhé. il me sort une belle dame, scéance photos, remise à l' eau et bipppp!! ma 2 ème déroule!!! ohhhh putain que c' est bon, ça s' annonce bien, enfin pour moi car ça fait 5 à 0..... le soir, alors que je venais de poser un montage, à peine revenu que la canne déroule. et merde, je suis souché. j ' ai beau aller au dessus et zaguer dans tous les sens, la casse est innévitable. je ne retoucherai plus rien les 36h suivantes, et pourtant j ai essayé beaucoup de choses en vain le dernier jour. et ce n' est qu' au soir que thomas sauvera la capote avec le plus gros poisson de la sortie en bonus, "les appats gagnants" du scorpion voila, CR fait, reste plus que la vidéo...
Dernière édition par trackerman le Ven 1 Avr - 16:22, édité 1 fois | |
|
| |
mick team trackercarp
Nombre de messages : 783 Age : 40 Localisation : devant l'ordi Date d'inscription : 26/04/2010
| Sujet: Re: trackerman VS scorpion rital Ven 1 Avr - 16:18 | |
| heuuuuuu!!! sont un peu grandes tes photos la | |
|
| |
Nombre de messages : 5933 Age : 49 Localisation : dans le chasse neige Date d'inscription : 06/07/2008
| Sujet: Re: trackerman VS scorpion rital Ven 1 Avr - 16:23 | |
| ouais ben c' est fait vu que le max veut rien foutre!! | |
|
| |
carpistes60 team trackercarp
Nombre de messages : 1236 Age : 50 Localisation : picardie Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: Re: trackerman VS scorpion rital Ven 1 Avr - 16:27 | |
| beau recit ,mais voi aucune phtos .ta merderr ou quoi | |
|
| |
| Sujet: Re: trackerman VS scorpion rital Ven 1 Avr - 16:31 | |
| moi elles y sont, mais je me suis trompé, fallais y poster dans récit et pas carbook chapel rectifie merci ben quoi chuis nouveau, j'peux me tromper non? | |
|
| |
che team trackercarp
Nombre de messages : 562 Age : 41 Localisation : Orléans Date d'inscription : 21/11/2010
| Sujet: Re: trackerman VS scorpion rital Ven 1 Avr - 17:14 | |
| Sympa le cr' du duel en eau froide! Sympa les appats du scorpion....hummmm donut!!! | |
|
| |
mick team trackercarp
Nombre de messages : 783 Age : 40 Localisation : devant l'ordi Date d'inscription : 26/04/2010
| Sujet: Re: trackerman VS scorpion rital Ven 1 Avr - 17:35 | |
| ah ben voila de tres jolis poissons puis au moins ca l'fait un peu taire le grand a lunette | |
|
| |
max payne administrateur
Nombre de messages : 4808 Age : 45 Localisation : par la à travers Date d'inscription : 08/07/2008
| Sujet: Re: trackerman VS scorpion rital Ven 1 Avr - 20:19 | |
| bon ben voila, vous avez quand meme vu une tournée de poisson, pas des tonnes mais quand meme... mais si les tofs étaient grandes au premier jet, la elles sont limites petites!! lol!! t'y es allé fort la!! cool ce recit, j'espere que tu vas nous en poser encore kek' z'autres comme ca d'ici la fin de l'année! | |
|
| |
scorpion rital team trackercarp
Nombre de messages : 1963 Age : 42 Localisation : 03 forever !!! Date d'inscription : 03/08/2008
| Sujet: Re: trackerman VS scorpion rital Ven 1 Avr - 23:31 | |
| - mick a écrit:
- ah ben voila
de tres jolis poissons puis au moins ca l'fait un peu taire le grand a lunette ben j'ai rien dit moi!!!! et certes ce sont les bons appats mais le montage avait légérement changé!!!! tu t'es pas foulé mais beau cr que même!!!!! | |
|
| |
benhur63 administrateur
Nombre de messages : 3821 Age : 42 Localisation : 63 Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: Re: trackerman VS scorpion rital Sam 2 Avr - 5:27 | |
| | |
|
| |
fred 63 team trackercarp
Nombre de messages : 591 Age : 45 Localisation : un petit village d'auvergne ( dans le 63 ) Date d'inscription : 05/07/2008
| Sujet: Re: trackerman VS scorpion rital Sam 2 Avr - 5:51 | |
| | |
|
| |
chapel administrateur
Nombre de messages : 4395 Age : 45 Localisation : commentry Date d'inscription : 01/07/2008
| Sujet: Re: trackerman VS scorpion rital Sam 2 Avr - 7:35 | |
| haaaa petiiiiiit,c'est le premier "vrai recit" du tracker depuis toutes ces années!!et bien,y'a pas photo,c'est bien agreable a lire parfait! y'a que le scorpion qu'est vraiment vilain!!arf arf arrf | |
|
| |
carpistes60 team trackercarp
Nombre de messages : 1236 Age : 50 Localisation : picardie Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: Re: trackerman VS scorpion rital Sam 2 Avr - 12:16 | |
| ben voix rien moi cest quoi ce bordel | |
|
| |
cell team trackercarp
Nombre de messages : 1835 Age : 44 Localisation : calvados(normandie) Date d'inscription : 29/01/2009
| |
| |
cell team trackercarp
Nombre de messages : 1835 Age : 44 Localisation : calvados(normandie) Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: trackerman VS scorpion rital Sam 2 Avr - 12:38 | |
| ha oui beau tit récit tracker vivement que tu fasse des plus grosses et tes billes au foi ? | |
|
| |
| Sujet: Re: trackerman VS scorpion rital Sam 2 Avr - 15:32 | |
| j ai laisser tomber le roulage pour l instant. j attend toujours mon pistolet pneumatique tombé du camion et puis j ai pas mal de billes d' avance | |
|
| |
sylvain03 team trackercarp
Nombre de messages : 399 Age : 38 Localisation : commentry Date d'inscription : 29/08/2009
| Sujet: Re: trackerman VS scorpion rital Dim 3 Avr - 17:57 | |
| Sympa votre sortie avec de beaux poissons. | |
|
| |
toogui pin's
Nombre de messages : 14 Age : 41 Localisation : X:05°02'34" Y:47°19'26" Date d'inscription : 19/02/2011
| Sujet: Re: trackerman VS scorpion rital Lun 4 Avr - 10:00 | |
| sympa ces p'tites mémères !! | |
|
| |
guiT team trackercarp
Nombre de messages : 602 Age : 44 Localisation : en métropole Date d'inscription : 07/03/2010
| Sujet: Re: trackerman VS scorpion rital Lun 4 Avr - 12:48 | |
| Je crois que c'est la premiere fois que je vois la tete du tracker ! En tout cas, belle peche ! | |
|
| |
max payne administrateur
Nombre de messages : 4808 Age : 45 Localisation : par la à travers Date d'inscription : 08/07/2008
| |
| |
CHARBO team trackercarp
Nombre de messages : 962 Age : 42 Localisation : CLERMONT FERRAND Date d'inscription : 06/08/2008
| Sujet: Re: trackerman VS scorpion rital Lun 4 Avr - 16:38 | |
| et ben bien jouer les gros | |
|
| |
| Sujet: Re: trackerman VS scorpion rital Lun 4 Avr - 18:42 | |
| faudra vous y faire. ce week en d pêche avec un pote en saone. 1er amorçage fait!!! le tout sur un beau platis, ou poussent tranquillement une prairie de nénuphars | |
|
| |
benhur63 administrateur
Nombre de messages : 3821 Age : 42 Localisation : 63 Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: Re: trackerman VS scorpion rital Lun 4 Avr - 19:19 | |
| - trackerman a écrit:
- faudra vous y faire...
doucement bonhomme....doucement.... | |
|
| |
| Sujet: Re: trackerman VS scorpion rital Lun 4 Avr - 22:21 | |
| | |
|
| |
aurel team trackercarp
Nombre de messages : 2036 Age : 44 Localisation : clermont ferrand Date d'inscription : 08/07/2008
| Sujet: Re: trackerman VS scorpion rital Mar 5 Avr - 16:50 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: trackerman VS scorpion rital | |
| |
|
| |
| trackerman VS scorpion rital | |
|