| un ptit nouveau sur trackercarp | |
|
+6chapel mr nice max payne riddick trackerman fred 63 10 participants |
Auteur | Message |
---|
grégory pin's
Nombre de messages : 8 Age : 42 Localisation : jouy Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: un ptit nouveau sur trackercarp Lun 25 Aoû - 17:35 | |
| Salut à tous je m'appelle grégory j'ai 26 ans, je pêche la carpe depuis 1997, cette passion m'a été transmise en accompagnant mon père au bord de l'eau. Et je pense que cette passion devient de plus en plus passionnante et à la fois dévorante: comme une drogue mais celle la n'est pas dangereuse pour la santé!!!!
Au faite je passe un ptit coucou à stef que j'ai eu le plaisir de rencontrer au bord de l'eau pendant ma pêche d'une semaine à vaumigny!!!
Rappelle toi greg et la marmotte du poste 15 et 16!!! lol!!!
A+greg | |
|
| |
le gros team trackercarp
Nombre de messages : 773 Age : 45 Localisation : lorraine Date d'inscription : 18/07/2008
| Sujet: Re: un ptit nouveau sur trackercarp Lun 25 Aoû - 17:38 | |
| :bienvenue: et au plaisir de te lire LE GROS | |
|
| |
grégory pin's
Nombre de messages : 8 Age : 42 Localisation : jouy Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: un ptit nouveau sur trackercarp Lun 25 Aoû - 17:47 | |
| | |
|
| |
fred 63 team trackercarp
Nombre de messages : 591 Age : 45 Localisation : un petit village d'auvergne ( dans le 63 ) Date d'inscription : 05/07/2008
| Sujet: Re: un ptit nouveau sur trackercarp Lun 25 Aoû - 17:57 | |
| :bienvenue: parmi nous ,au plaisir l'ami . | |
|
| |
trackerman team trackercarp
Nombre de messages : 5933 Age : 49 Localisation : dans le chasse neige Date d'inscription : 06/07/2008
| Sujet: Re: un ptit nouveau sur trackercarp Lun 25 Aoû - 18:20 | |
| gregory.... je croyais que tu étais mort retrouvé dans une rivière quand tu étais petit.... pinaise quel humour à la con!!!!! bon soit le bienvenue parmi nous, déconne assurée | |
|
| |
riddick team trackercarp
Nombre de messages : 572 Age : 34 Localisation : servins Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: Re: un ptit nouveau sur trackercarp Lun 25 Aoû - 18:45 | |
| bienvenue mec | |
|
| |
chapel administrateur
Nombre de messages : 4395 Age : 45 Localisation : commentry Date d'inscription : 01/07/2008
| Sujet: Re: un ptit nouveau sur trackercarp Lun 25 Aoû - 18:46 | |
| salut et sois le bienvenue greg,euh par contre apparement t'as deja rencontré l'autre nabo de stephane!! pas de bol , alors t'as eu mal???arf arf arf arf amuse toi bien mr ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un ptit nouveau sur trackercarp Lun 25 Aoû - 19:09 | |
| :bienvenue: sur le fofo au plaisir de te lire |
|
| |
max payne administrateur
Nombre de messages : 4808 Age : 45 Localisation : par la à travers Date d'inscription : 08/07/2008
| Sujet: Re: un ptit nouveau sur trackercarp Lun 25 Aoû - 19:12 | |
| rrrrrrrrrrrrrrrrroooooooooooooooo l'autre!!! t'attaques fort mr chapeul! salut greg et bienvenue a l'asile! n'oublie pas de prendre tes tites pilules avant de passer sur le fofo!! tiens a ce propos je vais prendre les miennes ca ira mieux!
boooonnnnnzzzzzzzaaaaaaaaaaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
chapel administrateur
Nombre de messages : 4395 Age : 45 Localisation : commentry Date d'inscription : 01/07/2008
| Sujet: Re: un ptit nouveau sur trackercarp Lun 25 Aoû - 19:14 | |
| mais qu'il est con sui'la!!!bon garde m'en une waaaaaaazzzzzzzzzzzzzzzaaaaaaaaaaaaaaaaa | |
|
| |
mr nice moderateur
Nombre de messages : 1562 Age : 44 Localisation : Halluin (59) Date d'inscription : 02/07/2008
| Sujet: Re: un ptit nouveau sur trackercarp Lun 25 Aoû - 20:13 | |
| salut greg et soit le bienvenu sur le forum, ou tu remarquera que le déconne est de mise, mais bon si tu a déjà rencontrer madof(steph) ben tu a rencontrer le pire hihihi, bien le plaisir de lire tes aventure et a bientôt sur le fofo!!!! | |
|
| |
grégory pin's
| Sujet: Re: un ptit nouveau sur trackercarp Mar 26 Aoû - 19:58 | |
| Salut les gars merci pour l'accueil, il est vrai que l'ambiance de ce forum a l'air sympas,yes!!!
Au faite je suis vert, je suis rentrer de séssion vendredi sous un temps archi pluvieux et donc depuis dimanche matin j'ai le dos bloqué à savoir j'ai un LUNBAGO: géniale je suis en vacance!!!! et donc je ne peut pas pêcher!!!!
A+greg | |
|
| |
mr nice moderateur
Nombre de messages : 1562 Age : 44 Localisation : Halluin (59) Date d'inscription : 02/07/2008
| Sujet: Re: un ptit nouveau sur trackercarp Mar 26 Aoû - 20:02 | |
| arf pas bien sa, sa fait mal en plus, deux solution les medoc ou la masseuse en string!!!!!! soigne toi bien surtout. | |
|
| |
le gros team trackercarp
Nombre de messages : 773 Age : 45 Localisation : lorraine Date d'inscription : 18/07/2008
| Sujet: Re: un ptit nouveau sur trackercarp Mar 26 Aoû - 20:02 | |
| - grégory a écrit:
- Salut les gars merci pour l'accueil, il est vrai que l'ambiance de ce forum a l'air sympas,yes!!!
Au faite je suis vert, je suis rentrer de séssion vendredi sous un temps archi pluvieux et donc depuis dimanche matin j'ai le dos bloqué à savoir j'ai un LUNBAGO: géniale je suis en vacance!!!! et donc je ne peut pas pêcher!!!!
A+greg Rebienvenu mais ce coups si au club des estropiés je sort d'un lunbago sa frite a mort bon courage LE GROS | |
|
| |
chapel administrateur
| Sujet: Re: un ptit nouveau sur trackercarp Mar 26 Aoû - 20:25 | |
| pinaise , il a du y'envoyer le stephane!!arf arf arf desolé greg c'etait tentant! | |
|
| |
grégory pin's
| Sujet: Re: un ptit nouveau sur trackercarp Mer 27 Aoû - 15:52 | |
| Et bien la c'est medoc avec massage de ma chérie mais c'est clair que niveau douleur j'ai déguster mais la ça va mieux!!!!
A+greg | |
|
| |
le gros team trackercarp
| Sujet: Re: un ptit nouveau sur trackercarp Mer 27 Aoû - 15:55 | |
| C'est dingue une ti femme passe par la et ca va mieux bizar j'image les massages qu'elle te fait subir LE GROS | |
|
| |
grégory pin's
| Sujet: Re: un ptit nouveau sur trackercarp Mer 27 Aoû - 18:01 | |
| c'est sur que si je devais choisir les medoc aux massages, tu te doute bien ce que je choisirais!!!! et bien en premier les massages et ensuite les medocs!!! lol!!! Mais je te rassure je suis loin d'etre remis j'ai encore le dos en vrac: ce n'est que mon 2e lunbago et j'ai aussi à mon actif une ciatique qui m'aura paraliser tout le coté gauche de mon corp et ceux pendant 3 semaines: je doit avoir la guigne!!!!!!
A+greg | |
|
| |
grégory pin's
| Sujet: Re: un ptit nouveau sur trackercarp Mer 27 Aoû - 18:03 | |
| je doit soulever trop de carpes,lolll | |
|
| |
le gros team trackercarp
| Sujet: Re: un ptit nouveau sur trackercarp Mer 27 Aoû - 18:14 | |
| - grégory a écrit:
- je doit soulever trop de carpes,lolll
Je me doute que tu aimes les massages :sdc: et les chevilles pas de probleme LE GROS | |
|
| |
grégory pin's
| Sujet: Re: un ptit nouveau sur trackercarp Mer 27 Aoû - 18:16 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un ptit nouveau sur trackercarp Mer 27 Aoû - 20:15 | |
| et en plus il habite dans un beau village |
|
| |
carpistes60 team trackercarp
Nombre de messages : 1236 Age : 50 Localisation : picardie Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: Re: un ptit nouveau sur trackercarp Ven 29 Aoû - 16:58 | |
| | |
|
| |
sympatike@62 pin's
Nombre de messages : 32 Age : 44 Localisation : pas de calais62 Date d'inscription : 06/07/2008
| Sujet: Re: un ptit nouveau sur trackercarp Sam 6 Sep - 14:23 | |
| salut et bienvenue | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un ptit nouveau sur trackercarp | |
| |
|
| |
| un ptit nouveau sur trackercarp | |
|