| Où c'est qu'vous êtes?? | |
|
+3max payne scorpion rital madofcarp2 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
madofcarp2 administrateur
Nombre de messages : 1551 Age : 51 Localisation : les bauges, savoie Date d'inscription : 01/07/2008
| Sujet: Où c'est qu'vous êtes?? Dim 4 Déc - 18:13 | |
| alors, à l'état de prototype pour l'instant, ça devrait se finaliser gentiment si la crise de nerfs ne prend pas le dessus!
l'écran est déjà scotché au mur!!!!!!
on s'inscrit là... (enfin je crois)
http://www.mappemonde.net/carte/les-membres-du-fofo/monde.html | |
|
| |
scorpion rital team trackercarp
Nombre de messages : 1963 Age : 42 Localisation : 03 forever !!! Date d'inscription : 03/08/2008
| Sujet: Re: Où c'est qu'vous êtes?? Dim 4 Déc - 18:35 | |
| suis inscrit, mais ça veut pô mettre la tof !!! | |
|
| |
Nombre de messages : 1551 Age : 51 Localisation : les bauges, savoie Date d'inscription : 01/07/2008
| Sujet: Re: Où c'est qu'vous êtes?? Dim 4 Déc - 18:48 | |
| normal, j'ai mis le filtre "anti voleur de coupe". j'sais pu où ça se désactive.... shit | |
|
| |
Nombre de messages : 1963 Age : 42 Localisation : 03 forever !!! Date d'inscription : 03/08/2008
| Sujet: Re: Où c'est qu'vous êtes?? Dim 4 Déc - 19:30 | |
| fuck off !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Où c'est qu'vous êtes?? Dim 4 Déc - 20:10 | |
| moi aussi ze t'aime!
au fait, t'es là à montluçon? que j'emmène ton pitit cadeau... arf arf | |
|
| |
| Sujet: Re: Où c'est qu'vous êtes?? Dim 4 Déc - 20:16 | |
| | |
|
| |
max payne administrateur
Nombre de messages : 4808 Age : 45 Localisation : par la à travers Date d'inscription : 08/07/2008
| Sujet: Re: Où c'est qu'vous êtes?? Dim 4 Déc - 20:19 | |
| c'est pour savoir ou tu vas perdre l'usage de tes petites pattes arrières???
sinon camorchpononpu.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Où c'est qu'vous êtes?? Dim 4 Déc - 20:20 | |
| et puis avec un nom comme le tien, tu peux pas dire voleur de coupe !!! | |
|
| |
max payne administrateur
Nombre de messages : 4808 Age : 45 Localisation : par la à travers Date d'inscription : 08/07/2008
| Sujet: Re: Où c'est qu'vous êtes?? Dim 4 Déc - 20:28 | |
| coupe de cheveux a la limite... | |
|
| |
| Sujet: Re: Où c'est qu'vous êtes?? Dim 4 Déc - 21:19 | |
| max -1
tu sors.... t'as l'air fatigué, là....
et tu n'es pas inscrit! j'en ai 3 en tout, mais personne de débilie (enfin, le 21 quoi..)
pffff même le benhur a réussi... t'es vexé là!!??!!?? | |
|
| |
max payne administrateur
| Sujet: Re: Où c'est qu'vous êtes?? Lun 5 Déc - 6:51 | |
| - Citation :
- ERROR : Destination does not exists / La destination n'existe pas
j'ai ça sans arrêt.... | |
|
| |
chapel administrateur
Nombre de messages : 4395 Age : 45 Localisation : commentry Date d'inscription : 01/07/2008
| Sujet: Re: Où c'est qu'vous êtes?? Lun 5 Déc - 7:47 | |
| idem,du coup j'ai aboandonné lol... | |
|
| |
mick team trackercarp
Nombre de messages : 783 Age : 40 Localisation : devant l'ordi Date d'inscription : 26/04/2010
| Sujet: Re: Où c'est qu'vous êtes?? Lun 5 Déc - 7:48 | |
| et hop un autre de l'allier képasiconksa puisque j'y suis arrivé!!!
fingerinthenoz | |
|
| |
max payne administrateur
| Sujet: Re: Où c'est qu'vous êtes?? Lun 5 Déc - 8:03 | |
| nianiania.... | |
|
| |
trackerman team trackercarp
Nombre de messages : 5933 Age : 49 Localisation : dans le chasse neige Date d'inscription : 06/07/2008
| Sujet: Re: Où c'est qu'vous êtes?? Lun 5 Déc - 11:40 | |
| encore un truc pourri de l admin adjoint. peux pas non plus | |
|
| |
mick team trackercarp
Nombre de messages : 783 Age : 40 Localisation : devant l'ordi Date d'inscription : 26/04/2010
| Sujet: Re: Où c'est qu'vous êtes?? Lun 5 Déc - 11:47 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Où c'est qu'vous êtes?? Lun 5 Déc - 13:50 | |
| - trackerman a écrit:
- encore un truc pourri de l admin adjoint. peux pas non plus
donc, en gros, on a pas perdu les plus importants... ça va... euh, au fait... on mange quoi mercredi?? | |
|
| |
trackerman team trackercarp
Nombre de messages : 5933 Age : 49 Localisation : dans le chasse neige Date d'inscription : 06/07/2008
| Sujet: Re: Où c'est qu'vous êtes?? Lun 5 Déc - 17:53 | |
| ba mon salaud, tu peux me rincer et me remplir la panse hein fumier va. sinon, si tu veux ronger un os, il y a le cimetiere juste en face du magasin et le funerarium à 100m si tu veux un bout de charogne | |
|
| |
benhur63 administrateur
Nombre de messages : 3821 Age : 42 Localisation : 63 Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: Re: Où c'est qu'vous êtes?? Lun 5 Déc - 18:23 | |
| oulala sa sent le trackerman qu a donner l adresse d un mag de peche qui connait au madof,tout sa dans le but d y implanter des kms de bille "BIO" (degradable ou dynamic sa j en sait rien....) pis dans un an personne aura rien acheter se sera tout myther tout pourri le magasin aura perdu un bon billet et le trackerman un ami....j en connait un ou deux a plumer madof aussi si sa te dit.... | |
|
| |
benhur63 administrateur
Nombre de messages : 3821 Age : 42 Localisation : 63 Date d'inscription : 03/07/2008
| |
| |
| Sujet: Re: Où c'est qu'vous êtes?? Lun 5 Déc - 19:17 | |
| - benhur63 a écrit:
- oulala sa sent le trackerman qu a donner l adresse d un mag de peche qui connait au madof,tout sa dans le but d y implanter des kms de bille "BIO" (degradable ou dynamic sa j en sait rien....)
pis dans un an personne aura rien acheter se sera tout myther tout pourri le magasin aura perdu un bon billet et le trackerman un ami....j en connait un ou deux a plumer madof aussi si sa te dit.... vas-y , envoie!! des fois que t'ai envie de te venger d'un magasin... mais honnêtement, vu l'accueil qu'on reçoit à chaque 1ère visite, c'est que ça doit pas être trop nul... moi perso, j'y gagne rien, c'est mon collègue le représentant qui prend sa comm' normal... et on a aussi un geste pour ceux qui nous font bosser, normal aussi. et ça repart quand tu veux, j'suis ton homme, demi-mec!! | |
|
| |
benhur63 administrateur
| Sujet: Re: Où c'est qu'vous êtes?? Lun 5 Déc - 19:28 | |
| non plus serieusement je croit que carpvip devait les faires.....pas de news | |
|
| |
| Sujet: Re: Où c'est qu'vous êtes?? Lun 5 Déc - 19:36 | |
| sûrement parce qu'il a été contacté par jorge, un hollandais parlant français qui s'est prit pour un avion, a parler, et promettre pour que dalle! il a ramené 2 magasins en 18 mois, on en est à 12 depuis septembre.
monsieur ne fait plus partie de l'équation.
o, est en démo chez carp tackle fin de semaine, à toulouse, et lui a dejà fait sa commande, pour son mag et son web-shop. le prochain, c'est achatissimo.
maintenant, si on peut bosser plus avec les petits magasins, c'est mieux! on aime bien l'idée. | |
|
| |
max payne administrateur
| Sujet: Re: Où c'est qu'vous êtes?? Lun 5 Déc - 19:36 | |
| stef....j'vais te faire bosser moi!! pis tu feras la vaisselle, la bouffe et les photos aussi! hihi!! | |
|
| |
benhur63 administrateur
| Sujet: Re: Où c'est qu'vous êtes?? Lun 5 Déc - 19:39 | |
| - madofcarp2 a écrit:
- sûrement parce qu'il a été contacté par jorge, un hollandais parlant français qui s'est prit pour un avion, a parler, et promettre pour que dalle!
il a ramené 2 magasins en 18 mois, on en est à 12 depuis septembre.
monsieur ne fait plus partie de l'équation.
o, est en démo chez carp tackle fin de semaine, à toulouse, et lui a dejà fait sa commande, pour son mag et son web-shop. le prochain, c'est achatissimo.
maintenant, si on peut bosser plus avec les petits magasins, c'est mieux! on aime bien l'idée. fou moi sa a decatlon a 6 euro le kg j irai en chercher kelkes une pour y essayer..... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Où c'est qu'vous êtes?? | |
| |
|
| |
| Où c'est qu'vous êtes?? | |
|