trackercarp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

trackercarp


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 il faut savoir sévir...!

Aller en bas 
+5
dans ton cul madof
benhur63
max payne
aurel
madofcarp2
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
madofcarp2
administrateur
madofcarp2


Nombre de messages : 1551
Age : 50
Localisation : les bauges, savoie
Date d'inscription : 01/07/2008

il faut savoir sévir...! Empty
MessageSujet: il faut savoir sévir...!   il faut savoir sévir...! EmptySam 17 Déc - 12:31

Jurés, levez-vous! cette audience sera présidée par l'Honorable Juge Chapel et le Vénérable Intendant Madof .
Affaire concernant les nommés ci-après:

Trackerman
Charbo

accusés d'avoir sournoisement accumulé des points de façon irrégulière, au mépris des règles de déontologie, autrement dit, comme des petits cafards de merde qui savent pas s'en sortir autrement...

Par cette acte, Nous, Administrateurs Suprêmes, agissant pour le bien de la Communauté, déclarons Coupables les deux accusés, sans autre forme de procès, et sans appel possible, et les condamnons à 1 mois de Jaune ferme, avec peine de sureté de 18 ans! (nan, on déconne là...)

ils sont également inscrits sur la Liste des Boulets potentiels récurrents, et de ce fait, sont susceptibles d'en reprendre autant dès qu'ils ouvrent trop la cuvette de chiotte qui leur sert de bouche!

D'autre part, ce topic est pour l'occasion celui de la lapidation, sur lequel vous pouvez envoyer sur leur face de hyène tout ce que vous avez sur le coeur! sans qu'ils répondent! (ça sera supprimé aussi sec)

Ceci est une sentence trop douce pour ce genre de faute, mais nous tenons compte, dans notre grandeur d'âme, de leur
déficience mentale respective qui ne saurait tout excuser, mais avec laquelle il faut bien vivre...

Fait pour valoir ce que de droit.

L'audience est levée.
Revenir en haut Aller en bas
aurel
team trackercarp
team trackercarp
aurel


Nombre de messages : 2036
Age : 44
Localisation : clermont ferrand
Date d'inscription : 08/07/2008

il faut savoir sévir...! Empty
MessageSujet: Re: il faut savoir sévir...!   il faut savoir sévir...! EmptySam 17 Déc - 14:23

héhéhé
Revenir en haut Aller en bas
http://www.TEAM SAUCISSE.FR
max payne
administrateur
max payne


Nombre de messages : 4808
Age : 44
Localisation : par la à travers
Date d'inscription : 08/07/2008

il faut savoir sévir...! Empty
MessageSujet: Re: il faut savoir sévir...!   il faut savoir sévir...! EmptySam 17 Déc - 16:04

il faut savoir sévir...! 719490



1 mois de jaune????? je trouve cette sentence plutôt clémente mr le juge...

en temps qu'avocat de la partie civile, j'entends, à ce titre, obtenir une indemnisation et une peine beaucoup plus sévère et radicale pour le préjudice que nous avons subi, et que nous continuons encore, tous de subir.

la peine de jaune a perpétuité me parait être le minimum requis en raison des accusations qui leurs sont attribuées, je pense même qui si j’étais avocat général j'irais jusqu’à demander une peine de mort (de rire), pour ces 2 détraqués mentaux!!!

aauuuuuuuuuuuu nnniiioouuuufffff les 2 pervers!!!
Revenir en haut Aller en bas
benhur63
administrateur
benhur63


Nombre de messages : 3821
Age : 41
Localisation : 63
Date d'inscription : 03/07/2008

il faut savoir sévir...! Empty
MessageSujet: Re: il faut savoir sévir...!   il faut savoir sévir...! EmptySam 17 Déc - 16:19

euh........ study








bravo il faut savoir sévir...! 719490
Revenir en haut Aller en bas
dans ton cul madof
pin's
pin's



Nombre de messages : 6
Age : 46
Localisation : dtc steph
Date d'inscription : 17/12/2011

il faut savoir sévir...! Empty
MessageSujet: Re: il faut savoir sévir...!   il faut savoir sévir...! EmptySam 17 Déc - 16:24

VENDU!!! vives les admins!!!! de toute façon je méritais pas mieux...

j'suis qu'une barrique qui fais rien qu'à tourner autour des poubelles pour essayer de récupérer de quoi pêcher, ou un fond de truc à boire...

je m'en veux de salir un si beau fofo de ma limaceuse présence, et promet de tout faire pour m'arranger...
Revenir en haut Aller en bas
benhur63
administrateur
benhur63


Nombre de messages : 3821
Age : 41
Localisation : 63
Date d'inscription : 03/07/2008

il faut savoir sévir...! Empty
MessageSujet: Re: il faut savoir sévir...!   il faut savoir sévir...! EmptySam 17 Déc - 16:29

cultivons la difference et non l indifference!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
benhur63
administrateur
benhur63


Nombre de messages : 3821
Age : 41
Localisation : 63
Date d'inscription : 03/07/2008

il faut savoir sévir...! Empty
MessageSujet: Re: il faut savoir sévir...!   il faut savoir sévir...! EmptySam 17 Déc - 16:30

dans ton cul madof a écrit:
VENDUS!!! aux chiottes les admins!!!! c est une honte de nos jours, nous sommes "gouverné" par des clones du sarko à savoir des moins que rien qui ont trop de pouvoir. pour etre sur que l on ferme nos gueulent d anges, nos comptes ont tout simplement étés désactivés.
je lance des à present une campagne de represailles sanglantes. va y avoir un stand qui va galerer à monluçon
signé
dans ton cul madof

mais au faites : tes qui toi? passe par la case presentation!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
madofcarp2
administrateur
madofcarp2


Nombre de messages : 1551
Age : 50
Localisation : les bauges, savoie
Date d'inscription : 01/07/2008

il faut savoir sévir...! Empty
MessageSujet: Re: il faut savoir sévir...!   il faut savoir sévir...! EmptySam 17 Déc - 17:39

benhur63 a écrit:
dans ton cul madof a écrit:
VENDUS!!! aux chiottes les admins!!!! c est une honte de nos jours, nous sommes "gouverné" par des clones du sarko à savoir des moins que rien qui ont trop de pouvoir. pour etre sur que l on ferme nos gueulent d anges, nos comptes ont tout simplement étés désactivés.
je lance des à present une campagne de represailles sanglantes. va y avoir un stand qui va galerer à monluçon
signé
dans ton cul madof

mais au faites : tes qui toi? passe par la case presentation!!!!!

looooooooll le ben !!!! Very Happy Very Happy Very Happy il faut savoir sévir...! 912786
Revenir en haut Aller en bas
encore dtc madof
pin's
pin's



Nombre de messages : 2
Age : 72
Localisation : un endroit en france
Date d'inscription : 17/12/2011

il faut savoir sévir...! Empty
MessageSujet: Re: il faut savoir sévir...!   il faut savoir sévir...! EmptySam 17 Déc - 18:02

Bonjour,

Je viens de lire votre mail dans lequel vous précisez de la plus concise des façons que "vous m‘avez mis en jaune ". Pas d'autres précisions, je dois me contenter de cela? Je gagne tout simplement a un jeu, donne des réponses correct , comme sur n'importe quel forum digne de ce nom... mais chez vous il faut en plus espérer une petite touche de chance, avoir l‘espoir de ne pas être pris pour un tricheur ?

J'ai pour habitude, pour avoir été de trop maintes fois abusé par d'autres site x pourtant moins recommandables, C'est pourquoi, pour pouvoir espérer être pris au sérieux, (au lieu d'un imbécile, ce qui semble infiniment plus confortable...)et éviter que cette indélicatesse notoire ne prenne des proportions regrettables il faut savoir sévir...! 316462 , Ceci afin de que vous vous figuriez ce qu'elles représenteront dans l'esprit des intervenants que je me propose de solliciter au cas où vous n'entendriez rien à l'appel du simple joueur -qui n’a qu'à accepter comme d’habitude... Je pense notamment à soumettre l'idée à mon très utile pour l'occasion a mon « amis » aurel, responsable des videurs de bouteilles en auvergne et m'appuyer sur le point de vue de Maître benhur 63, alcoolique et amie de comptoir

Quelque soit votre réponse, je ne saurais que trop vous engager à la rédiger avec diligence. Je sais que la légitimité de ma demande est fondée, et je ferai absolument tout pour avoir gain de cause, "petit joueur que je suis" . Dans le cas contraire, soyez assurés que chaque instant libre devant mon clavier sera consacré à la surveillance de votre « jeu » , par tous moyens mis à ma disposition et avec l’aide des espions que j’ai placé sur votre forum.

Convaincu que le professionnalisme et l'honnêteté finiront par vous rattraper très vite,

recevez mes salutations.

PS: Je vous prie de ne plus m'insulter avec votre mise en jaune . . lol!

il faut savoir sévir...! 222904 il faut savoir sévir...! 222904 il faut savoir sévir...! 222904

Revenir en haut Aller en bas
madofcarp2
administrateur
madofcarp2


Nombre de messages : 1551
Age : 50
Localisation : les bauges, savoie
Date d'inscription : 01/07/2008

il faut savoir sévir...! Empty
MessageSujet: Re: il faut savoir sévir...!   il faut savoir sévir...! EmptySam 17 Déc - 18:11

purée.... arrête!! pitié!!!! c'est trop bon!!!!

si ça continue, je vais lever la sentence!

mais vis a vis des autres, je dois rester ferme! désolé! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
madofcarp2
administrateur
madofcarp2


Nombre de messages : 1551
Age : 50
Localisation : les bauges, savoie
Date d'inscription : 01/07/2008

il faut savoir sévir...! Empty
MessageSujet: Re: il faut savoir sévir...!   il faut savoir sévir...! EmptySam 17 Déc - 18:12

et au fait, quand tu dis "abusé par d'autres site X "...

t'as pas peur d'en prendre une, là...? il faut savoir sévir...! 606980
Revenir en haut Aller en bas
benhur63
administrateur
benhur63


Nombre de messages : 3821
Age : 41
Localisation : 63
Date d'inscription : 03/07/2008

il faut savoir sévir...! Empty
MessageSujet: Re: il faut savoir sévir...!   il faut savoir sévir...! EmptySam 17 Déc - 18:15

oh pitain....trop bon..... levez la sentence!!!!
Revenir en haut Aller en bas
madofcarp2
administrateur
madofcarp2


Nombre de messages : 1551
Age : 50
Localisation : les bauges, savoie
Date d'inscription : 01/07/2008

il faut savoir sévir...! Empty
MessageSujet: Re: il faut savoir sévir...!   il faut savoir sévir...! EmptySam 17 Déc - 18:18

ouais, il faut, je crois... il est comme un p'tiot chiot affamé dans le froid de l'hiver qui pigne pour rentrer...
allez, je le ré-active... (ce couillon a cru qu'il était banni!! lol )

mais il reste en jaune!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
benhur63
administrateur
benhur63


Nombre de messages : 3821
Age : 41
Localisation : 63
Date d'inscription : 03/07/2008

il faut savoir sévir...! Empty
MessageSujet: Re: il faut savoir sévir...!   il faut savoir sévir...! EmptySam 17 Déc - 18:19

je viendrais bien defendre mon accuser mais chui en pleine apero d une de mes meilleure amis qui faites c 30 ans alors qu ils se demerdent on verra sa demain.....
Revenir en haut Aller en bas
max payne
administrateur
max payne


Nombre de messages : 4808
Age : 44
Localisation : par la à travers
Date d'inscription : 08/07/2008

il faut savoir sévir...! Empty
MessageSujet: Re: il faut savoir sévir...!   il faut savoir sévir...! EmptySam 17 Déc - 18:24

Citation :
benhur 63, alcoolique et amie


je sais pas si c'est fait exprès le "ie" à la fin d'ami pour benhur, mais ça lui va bien!! il faut savoir sévir...! 805476
Revenir en haut Aller en bas
trackerman
team trackercarp
team trackercarp
trackerman


Nombre de messages : 5933
Age : 49
Localisation : dans le chasse neige
Date d'inscription : 06/07/2008

il faut savoir sévir...! Empty
MessageSujet: Re: il faut savoir sévir...!   il faut savoir sévir...! EmptySam 17 Déc - 18:49

madofcarp2 a écrit:
ouais, il faut, je crois... il est comme un p'tiot chiot affamé dans le froid de l'hiver qui pigne pour rentrer...
allez, je le ré-active... (ce couillon a cru qu'il était banni!! lol )

mais il reste en jaune!!!!!
faut dire que tu es tellement doué, que nous etions desactivés donc interdit de connection ce qui revient à dire banni ou presque
Revenir en haut Aller en bas
max payne
administrateur
max payne


Nombre de messages : 4808
Age : 44
Localisation : par la à travers
Date d'inscription : 08/07/2008

il faut savoir sévir...! Empty
MessageSujet: Re: il faut savoir sévir...!   il faut savoir sévir...! EmptySam 17 Déc - 18:51

en attendant, le jaune cocu te va bien!! geek
Revenir en haut Aller en bas
CHARBO
team trackercarp
team trackercarp
CHARBO


Nombre de messages : 962
Age : 41
Localisation : CLERMONT FERRAND
Date d'inscription : 06/08/2008

il faut savoir sévir...! Empty
MessageSujet: Re: il faut savoir sévir...!   il faut savoir sévir...! EmptySam 17 Déc - 18:59

laisse faire tracker tout sa par jalousie de notre culture cinématographique
d'ailleur je veut mes points gagné honnétement
moi je lui ferai un c.l rouge qu'en je le croiserait


Dernière édition par CHARBO le Sam 17 Déc - 19:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
trackerman
team trackercarp
team trackercarp
trackerman


Nombre de messages : 5933
Age : 49
Localisation : dans le chasse neige
Date d'inscription : 06/07/2008

il faut savoir sévir...! Empty
MessageSujet: Re: il faut savoir sévir...!   il faut savoir sévir...! EmptySam 17 Déc - 19:02

CHARBO a écrit:
laisse faire tracker tout sa par jalousie de notre culture cinématographique
d'aiileur je veut mes points gagné honnétement
moi je lui ferai un c.l rouge qu'en je le croiserait
tu as deja vu un mauvais joueur avouer qu il a tort?
Revenir en haut Aller en bas
trackerman
team trackercarp
team trackercarp
trackerman


Nombre de messages : 5933
Age : 49
Localisation : dans le chasse neige
Date d'inscription : 06/07/2008

il faut savoir sévir...! Empty
MessageSujet: Re: il faut savoir sévir...!   il faut savoir sévir...! EmptySam 17 Déc - 19:07

chuis humilier ; degradé; accusé de tricherie par un "homme" si on peut dire qui n a pas un quart de mes messages sur ce forum. je prefere donc le quitter sans plus attendre je dis donc au revoir a tous et à bientot sur un forum plus libertain ou rendez vous sur les berges de belles etendues. sinon rendez vous à monluçon.
PS ne me cherchez pas vers le stand des hollandais...
ceci est mon dernier message adieu. des que j aurai appuyé sur envoyer, j irai direct dans supprimé mon compte
Revenir en haut Aller en bas
trackerman
team trackercarp
team trackercarp
trackerman


Nombre de messages : 5933
Age : 49
Localisation : dans le chasse neige
Date d'inscription : 06/07/2008

il faut savoir sévir...! Empty
MessageSujet: Re: il faut savoir sévir...!   il faut savoir sévir...! EmptySam 17 Déc - 19:08

purée de bordel de merde, on peut même pas supprimer son compte
Revenir en haut Aller en bas
madofcarp2
administrateur
madofcarp2


Nombre de messages : 1551
Age : 50
Localisation : les bauges, savoie
Date d'inscription : 01/07/2008

il faut savoir sévir...! Empty
MessageSujet: Re: il faut savoir sévir...!   il faut savoir sévir...! EmptySam 17 Déc - 19:13

ben nan... t'as pris perpet' ici!! Very Happy

et t'as vraiment cru que je me serai permis de vous bannir?? mais t'es pas bien toi...
Sad
Revenir en haut Aller en bas
trackerman
team trackercarp
team trackercarp
trackerman


Nombre de messages : 5933
Age : 49
Localisation : dans le chasse neige
Date d'inscription : 06/07/2008

il faut savoir sévir...! Empty
MessageSujet: Re: il faut savoir sévir...!   il faut savoir sévir...! EmptySam 17 Déc - 19:35

non j y ai pas cru, mais tu nous avais carrement privé de connection sans nous prevenir. j y ai vite compris quand j ai vu que les autres se connectaient toujours, et que je ne pouvais même pas m inscrire avec mes adresses connues
Revenir en haut Aller en bas
trackerman
team trackercarp
team trackercarp
trackerman


Nombre de messages : 5933
Age : 49
Localisation : dans le chasse neige
Date d'inscription : 06/07/2008

il faut savoir sévir...! Empty
MessageSujet: Re: il faut savoir sévir...!   il faut savoir sévir...! EmptySam 17 Déc - 19:35

d abord j ai dit que je venais plus tongue
Revenir en haut Aller en bas
cell
team trackercarp
team trackercarp
cell


Nombre de messages : 1835
Age : 43
Localisation : calvados(normandie)
Date d'inscription : 29/01/2009

il faut savoir sévir...! Empty
MessageSujet: Re: il faut savoir sévir...!   il faut savoir sévir...! EmptySam 17 Déc - 21:43

bon bah a+ tracker
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





il faut savoir sévir...! Empty
MessageSujet: Re: il faut savoir sévir...!   il faut savoir sévir...! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
il faut savoir sévir...!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
trackercarp :: espace membres :: un p'tit jaune??-
Sauter vers: