| bonjour moi c'est koi | |
|
+11mr nice koi trackerman riddick CHARBO le gros max payne fred 63 aurel Paddy carpistes60 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
koi team trackercarp
Nombre de messages : 250 Age : 41 Localisation : lorraine Date d'inscription : 01/09/2008
| Sujet: Re: bonjour moi c'est koi Mar 2 Sep - 9:17 | |
| tu crois ça?!!! je peux de dire que la dernière fois que j'ai vue lors d'un enduro un type qui me disait qu'il aurai adorée partager le biwy avec moi car il aimait bien ma présence, je ne sais pas ce qu'il c'est passée il c'est pris un pain ( une bonne gauche dans la gueule!!). Non pour vous autre sur ce forum, ce serai bien qu'on se rencontre pour faire une cession touts ensemble!!!!! En tout cas vous êtes vraiment bien dans ce forum!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :breakpc: | |
|
| |
trackerman team trackercarp
Nombre de messages : 5933 Age : 49 Localisation : dans le chasse neige Date d'inscription : 06/07/2008
| Sujet: Re: bonjour moi c'est koi Mar 2 Sep - 9:19 | |
| c'est pas évident de ce rencontré éloignement, travail, emploi du temps ... | |
|
| |
koi team trackercarp
Nombre de messages : 250 Age : 41 Localisation : lorraine Date d'inscription : 01/09/2008
| Sujet: Re: bonjour moi c'est koi Mar 2 Sep - 9:24 | |
| on essayera de le faire avec les impératifs!!! | |
|
| |
CHARBO team trackercarp
Nombre de messages : 962 Age : 42 Localisation : CLERMONT FERRAND Date d'inscription : 06/08/2008
| Sujet: Re: bonjour moi c'est koi Mar 2 Sep - 9:46 | |
| | |
|
| |
koi team trackercarp
| Sujet: Re: bonjour moi c'est koi Mar 2 Sep - 9:49 | |
| pas du tout même!!!! se sera bien pour faire de superbes photos , et de les mettre en diapo ( c'est ce qu'on fait des fois avec mon gros) un mini film de tout le monde, ouais pourquoi pas???? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour moi c'est koi Mar 2 Sep - 10:46 | |
| ouais une tite session tous ensemble |
|
| |
riddick team trackercarp
Nombre de messages : 572 Age : 34 Localisation : servins Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: Re: bonjour moi c'est koi Mar 2 Sep - 11:04 | |
| mais sa serais extrémement cool sérieusement aprés ceux de la même région s'arrange pour le transport ! ... le mieu sa serais un étang privée a louer tous ensemble ! vraient génial! a suivre ... | |
|
| |
Nombre de messages : 5933 Age : 49 Localisation : dans le chasse neige Date d'inscription : 06/07/2008
| Sujet: Re: bonjour moi c'est koi Mar 2 Sep - 11:07 | |
| moi je viens sans les cannes, on peus pas pêcher et dicuter et boire avec tout le monde.... je tiens à etre tranquile ou une canne à l'arrache que je change de place à chaque fois que je change d'endroit pour discuter | |
|
| |
koi team trackercarp
| Sujet: Re: bonjour moi c'est koi Mar 2 Sep - 11:08 | |
| Oui c'est pourquoi nous recherchons un endroi à mi chemin entre tout le monde, par exemple dijon??? a suivre aussi...... | |
|
| |
| Sujet: Re: bonjour moi c'est koi Mar 2 Sep - 11:11 | |
| - koi a écrit:
- Oui c'est pourquoi nous recherchons un endroi à mi chemin entre tout le monde, par exemple dijon??? a suivre aussi......
dijon!!!! parfait j'adere au projet et je peux avoir un etang de 2 hectares... certe petit, mais bon le but est de se retrouver,. c'est un endroit clos avec toilettes, en revanche l'autoroute est toute prete
Dernière édition par trackerman le Mar 2 Sep - 11:19, édité 1 fois | |
|
| |
koi team trackercarp
| Sujet: Re: bonjour moi c'est koi Mar 2 Sep - 11:15 | |
| ce soir le gros ne sera peut être pas sur le forum, on va voir les touristes ( rires) de la madine donc si tu veux en parler avec lui , pas de problèmes!!! | |
|
| |
mr nice moderateur
Nombre de messages : 1562 Age : 44 Localisation : Halluin (59) Date d'inscription : 02/07/2008
| Sujet: Re: bonjour moi c'est koi Mar 2 Sep - 15:02 | |
| ha oui je suis partant tout de suite, mais si je ne m abuse notre admin madof avait parler d'un enduro sur un autre forum, maintenant que on c'est tous retrouver faudrait voir si il y aurai toujours moyen, a voir avec lui a son retour!!! | |
|
| |
koi team trackercarp
| Sujet: Re: bonjour moi c'est koi Mar 2 Sep - 15:13 | |
| | |
|
| |
grégory pin's
Nombre de messages : 8 Age : 42 Localisation : jouy Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: bonjour moi c'est koi Mer 3 Sep - 20:21 | |
| bienvenue à toi koi!!!
A+greg | |
|
| |
koi team trackercarp
| Sujet: Re: bonjour moi c'est koi Jeu 4 Sep - 8:02 | |
| mais bienvenue à toi mon cher ami!!!:drink: | |
|
| |
navet pin's
Nombre de messages : 21 Age : 50 Localisation : montlucon Date d'inscription : 08/07/2008
| Sujet: Re: bonjour moi c'est koi Jeu 4 Sep - 12:20 | |
| bienvenue parmi nous au plaisis de te lire | |
|
| |
sympatike@62 pin's
Nombre de messages : 32 Age : 44 Localisation : pas de calais62 Date d'inscription : 06/07/2008
| Sujet: Re: bonjour moi c'est koi Sam 6 Sep - 14:25 | |
| salut et bienvenue yen a qui doivent pas s'ennuyer a la peche | |
|
| |
chapel administrateur
Nombre de messages : 4395 Age : 45 Localisation : commentry Date d'inscription : 01/07/2008
| Sujet: Re: bonjour moi c'est koi Dim 7 Sep - 7:17 | |
| bienvenue koi , ben oui suis rentré pfff, en tout cas la wcc nous aura permis de rencontrer tout un tas de gens d'horizon different , mais tous animés par la meme passion!!!c'etait franchement genial !!! a refaire | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour moi c'est koi Dim 7 Sep - 10:08 | |
| - chapel a écrit:
- , en tout cas la wcc nous aura permis de rencontrer tout un tas de gens d'horizon different , mais tous animés par la meme passion!!!c'etait franchement genial !!! a refaire
quand vous voulez les gars |
|
| |
koi team trackercarp
| Sujet: Re: bonjour moi c'est koi Lun 8 Sep - 6:32 | |
| me voilà dans ce forum et déjà cela commence fort!!!! et les mecs arrêter de vous la taper sur la table j'entend déjà le bruit du baton qui hurle!!!! ( rire) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bonjour moi c'est koi | |
| |
|
| |
| bonjour moi c'est koi | |
|