| bonsoir ami pecheur | |
|
+6chris.69 chapel max payne le gros diablotwo herve69 10 participants |
Auteur | Message |
---|
herve69 pin's
Nombre de messages : 17 Age : 40 Localisation : rhone Date d'inscription : 09/09/2008
| Sujet: bonsoir ami pecheur Mar 9 Sep - 18:52 | |
| passionné par la peche de la carpe , jaime les secteur peu peché et les belles carpe comme la plus part d entre nous j habite la region lyonnaise . Au plaisir de partagé avec vous :drink:
Dernière édition par herve69 le Mar 9 Sep - 19:07, édité 1 fois | |
|
| |
diablotwo pin's
Nombre de messages : 24 Age : 43 Localisation : Lyon Date d'inscription : 09/09/2008
| Sujet: Re: bonsoir ami pecheur Mar 9 Sep - 18:54 | |
| salut Hervé | |
|
| |
le gros team trackercarp
Nombre de messages : 773 Age : 45 Localisation : lorraine Date d'inscription : 18/07/2008
| Sujet: Re: bonsoir ami pecheur Mar 9 Sep - 18:54 | |
| BIJOUR BIJOUR A TOI LE GROS | |
|
| |
chapel administrateur
Nombre de messages : 4395 Age : 45 Localisation : commentry Date d'inscription : 01/07/2008
| Sujet: Re: bonsoir ami pecheur Mar 9 Sep - 19:00 | |
| salut hervé , merci de ta participation , bon ton rod m'a pas fait gagner , mais bon , je t'en veux po du tout!!lol en tout cas sois le bienvenu l'ami , fais comme chez toi , et mefi de nos membres , y'en a qui sont complétement barrés!!! surtout lui tu reconnaitras , tu verras , il se prend pour un detective a deux sous!!enfin bref , bonne visite! | |
|
| |
max payne administrateur
Nombre de messages : 4808 Age : 45 Localisation : par la à travers Date d'inscription : 08/07/2008
| Sujet: Re: bonsoir ami pecheur Mar 9 Sep - 19:05 | |
| c'est qui lui ??? ouai j'prefere pas savoir... bref, je te salut bien bas mr hervé a bientot sur le fofo! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonsoir ami pecheur Mar 9 Sep - 19:08 | |
| |
|
| |
herve69 pin's
Nombre de messages : 17 Age : 40 Localisation : rhone Date d'inscription : 09/09/2008
| Sujet: Re: bonsoir ami pecheur Mar 9 Sep - 19:10 | |
| - chapel a écrit:
- salut hervé , merci de ta participation , bon ton rod m'a pas fait gagner , mais bon , je t'en veux po du tout!!lol
en tout cas sois le bienvenu l'ami , fais comme chez toi , et mefi de nos membres , y'en a qui sont complétement barrés!!! surtout lui tu reconnaitras , tu verras , il se prend pour un detective a deux sous!!enfin bref , bonne visite! esperont qu il te porte chance a lavenir :drink: | |
|
| |
chapel administrateur
Nombre de messages : 4395 Age : 45 Localisation : commentry Date d'inscription : 01/07/2008
| Sujet: Re: bonsoir ami pecheur Mar 9 Sep - 19:17 | |
| en tout cas il tient debout ,je l'ai bien testé la ! allez merci et re bienvenue hervé! | |
|
| |
chris.69 pin's
Nombre de messages : 29 Age : 53 Localisation : lyon Date d'inscription : 09/09/2008
| Sujet: Re: bonsoir ami pecheur Mar 9 Sep - 19:25 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonsoir ami pecheur Mar 9 Sep - 19:53 | |
| - chapel a écrit:
- en tout cas il tient debout ,je l'ai bien testé la ! allez merci et re bienvenue hervé!
ça pour le tester il l'a testé avec le vent qu'il y avait |
|
| |
mr nice moderateur
Nombre de messages : 1562 Age : 44 Localisation : Halluin (59) Date d'inscription : 02/07/2008
| Sujet: Re: bonsoir ami pecheur Mar 9 Sep - 19:56 | |
| salut l'ami soit le bienvenu sur le fofo, au plaisir de te lire a plus!!! | |
|
| |
koi team trackercarp
Nombre de messages : 250 Age : 41 Localisation : lorraine Date d'inscription : 01/09/2008
| Sujet: Re: bonsoir ami pecheur Mer 10 Sep - 7:06 | |
| salut à toi hervé, j'espère que tu pourras nous faire partager tes sessions!!! :lol: | |
|
| |
madofcarp2 administrateur
Nombre de messages : 1551 Age : 51 Localisation : les bauges, savoie Date d'inscription : 01/07/2008
| Sujet: Re: bonsoir ami pecheur Mer 10 Sep - 20:46 | |
| eh ben en retard, comme d'hab', (on garde toujours le meilleur pour la fin, non??) je te souhaite la bienvenue!
en plus, t'as tout bon! t'es pas du ch'nord, t'es pô belgiquois, et t'habites pô loin d'chi moi... alors, paye ta vodka et zou! a la pêche! | |
|
| |
riddick team trackercarp
Nombre de messages : 572 Age : 34 Localisation : servins Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: Re: bonsoir ami pecheur Mer 10 Sep - 20:49 | |
| bienvenu a toi ami carpiste | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bonsoir ami pecheur | |
| |
|
| |
| bonsoir ami pecheur | |
|