Nombre de messages : 1236 Age : 50 Localisation : picardie Date d'inscription : 03/07/2008
Sujet: bonjour a vous tous ami carpistes de carpistes 60 Jeu 3 Juil - 18:42
bonjour a vs les amis je me presente olivier 33ans connus par certain je peche la carpes depuis 7ans jadore me retrouver au bord de leau .et jai la chance davoir une amie tres kool qui minterdit pas ma passion jadore inventer des gadjets pr la peche voila cest tous au plaisir de lire vos reportages et autre a plus les amis
mr nice moderateur
Nombre de messages : 1562 Age : 44 Localisation : Halluin (59) Date d'inscription : 02/07/2008
Sujet: Re: bonjour a vous tous ami carpistes de carpistes 60 Jeu 3 Juil - 19:38
salut olivier, très content de te compter parmi nous, et au plaisir de lire tes jolie aventure et découvrir toute tes invention et machine qui facilite la vie d'un carpiste, a toute sur le fofo.
chapel administrateur
Nombre de messages : 4395 Age : 45 Localisation : commentry Date d'inscription : 01/07/2008
Sujet: Re: bonjour a vous tous ami carpistes de carpistes 60 Jeu 3 Juil - 19:58
salut carpiste60,contant de te compter parmi nous et j'en attendais pas moins de ta part! soit le bienvenue et je sais que ton coté bricolo va remplir notre espace bricolage!hesite pas a nous en faire profiter l'ami !!
Dernière édition par chapel le Jeu 3 Juil - 21:00, édité 1 fois
madofcarp2 administrateur
Nombre de messages : 1551 Age : 51 Localisation : les bauges, savoie Date d'inscription : 01/07/2008
Sujet: Re: bonjour a vous tous ami carpistes de carpistes 60 Jeu 3 Juil - 20:18
ben vi que ça me dit kékchoz, ce chti biloute!! bien content de remplir la liste des membres avec des gens de qualité... éclates toi bien ici.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: bonjour a vous tous ami carpistes de carpistes 60