Nombre de messages : 140 Age : 48 Localisation : rugney Date d'inscription : 25/10/2008
Sujet: vive le no kill Sam 25 Oct - 20:59
salut a tous moi c est fred j ai 32ans 1m75 pour 130kg j aime la bonne bouffe je suis un debutant dans la peche a la carpe cela fait que 3 ans que je peche notre amour de poissons donc j attend beaucoup de conseil de votre part mon reve faire une belle koi :drink: :merci:
chapel administrateur
Nombre de messages : 4395 Age : 45 Localisation : commentry Date d'inscription : 01/07/2008
Sujet: Re: vive le no kill Sam 25 Oct - 21:42
salut surmely , vu ta presentation t'es un pot au gros,pas de doute!!!arf arf arf en tout cas sois le bienvenue sur trackercarp l'ami!
mr nice moderateur
Nombre de messages : 1562 Age : 44 Localisation : Halluin (59) Date d'inscription : 02/07/2008
Sujet: Re: vive le no kill Dim 26 Oct - 6:24
salut mec sois le bienvenu sur le fofo, si ça continue lors de l'enduro du fofo il vas falloir un cochon complet pour le barbec,!!!lol!!!!! au plaisir de te lire........
le gros team trackercarp
Nombre de messages : 773 Age : 45 Localisation : lorraine Date d'inscription : 18/07/2008
Sujet: Re: vive le no kill Dim 26 Oct - 8:18
salut ma gueule prend autant de plaisir que moi sur ce fofo petite rectification mr nice il va falloir 3 cochons un pour fred un pour moi et un pour les autres membres
carpistes60 team trackercarp
Nombre de messages : 1236 Age : 50 Localisation : picardie Date d'inscription : 03/07/2008
Sujet: Re: vive le no kill Dim 26 Oct - 17:37
biuenvenue parmis nous au plaisir de te lire
Invité Invité
Sujet: Re: vive le no kill Dim 26 Oct - 18:31
surmely a écrit:
mon reve faire une belle koi :drink: :merci:
alors là c'est trop tard la gros l'a déjà férée soit le bienvenue parmis nous
max payne administrateur
Nombre de messages : 4808 Age : 45 Localisation : par la à travers Date d'inscription : 08/07/2008
Sujet: Re: vive le no kill Dim 26 Oct - 18:38
bienvenue l'ami! etant donné tes mensurations, je vais essayer de pas trop te vanner non plus ! j'aime mieux m'en prendre au maigrichon tout en longueur avec des moustache ( ou sans si il sont belges!)!
lethoun team trackercarp
Nombre de messages : 578 Age : 58 Localisation : soisy Date d'inscription : 06/10/2008
Sujet: Re: vive le no kill Dim 26 Oct - 18:50
bienvenu parmi nous
Invité Invité
Sujet: Re: vive le no kill Dim 26 Oct - 18:51
max payne a écrit:
bienvenue l'ami! etant donné tes mensurations, je vais essayer de pas trop te vanner non plus ! j'aime mieux m'en prendre au maigrichon tout en longueur avec des moustache ( ou sans si il sont belges!)!
fais gaffe à toi le nain de jardin
le gros team trackercarp
Nombre de messages : 773 Age : 45 Localisation : lorraine Date d'inscription : 18/07/2008
Sujet: Re: vive le no kill Dim 26 Oct - 18:54
max payne a écrit:
imagine un peu max moi a ta droite fred a ta gauche et on te serre tres fort dans nos bras sur tu va aimer
max payne administrateur
Nombre de messages : 4808 Age : 45 Localisation : par la à travers Date d'inscription : 08/07/2008
Sujet: Re: vive le no kill Dim 26 Oct - 19:28
arfarfarf :trop:
koi team trackercarp
Nombre de messages : 250 Age : 41 Localisation : lorraine Date d'inscription : 01/09/2008
Sujet: Re: vive le no kill Lun 27 Oct - 7:35
ouhh, coucou mon grand !!! bienvenue à toi !!!!! sa me fait très plaisir de te voir dans ce forum!!
:bienvenue:
fred 63 team trackercarp
Nombre de messages : 591 Age : 45 Localisation : un petit village d'auvergne ( dans le 63 ) Date d'inscription : 05/07/2008
Sujet: Re: vive le no kill Lun 27 Oct - 11:13
:bienvenue: parmi nous ,au plaisir
Invité Invité
Sujet: Re: vive le no kill Lun 27 Oct - 11:27
le gros a écrit:
max payne a écrit:
imagine un peu max moi a ta droite fred a ta gauche et on te serre tres fort dans nos bras sur tu va aimer
oh un hot maxouuuuuuuuuuuuuuuuuuu
trackerman team trackercarp
Nombre de messages : 5933 Age : 49 Localisation : dans le chasse neige Date d'inscription : 06/07/2008
Sujet: Re: vive le no kill Lun 27 Oct - 12:28
bon ben,.... j'te souhaite tout comme les autres @+
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: vive le no kill
vive le no kill
Page 1 sur 1