| salut les ami | |
|
+9looping mr nice benhur63 fred 63 carpistes60 max payne trackerman djpims cell 13 participants |
Auteur | Message |
---|
djpims pin's
Nombre de messages : 5 Age : 35 Localisation : 71 bourgogne Date d'inscription : 07/02/2009
| Sujet: salut les ami Sam 7 Fév - 10:32 | |
| salut je suis tony j'ai 20 ans (2/12/1988) je viens de la bourgogne (je vien du blog pecheurdecarpe93 ) je n'est pas ete a la carpe depuis juillet 2008 pas mal de probleme (voiture accidente( a changer) mon papa a l'hopital (vertebre casse) cambriolage de la voiture, un petit souci sur la nouvelle voiture et imposible de trouver un crochet d'atlage)(et plus de boulot depuis juillet avec 3 usine qui risque de fermer) maintenent je vien de trouver un crochet donc j'ai hate de retourne a la peche sa me manque enormement. les journé sont tres longue je suis fanne des simpsons et de futurama j'adore les dessins animée et mangas
mes passions c'est la peche a la carpe (je suis carpiste "moderne" depuis presque 8 ans .je peche depuis tout petit et j'acompagne mes oncle depuis l'age de 6 mois.mais eux ils on arette. moi et ma copine (depuis 5ans) on aime pas aller au bal ou en boite on prefere partir 48H ou 72H à la peche de la carpe jour et nuit j'aime aussi passer mon temps cher mon oncle (à la ferme)
j'aime la techno ,trebs, trence, hardtech, dance, house... année 80 je deteste les personnes qui pensent que (moi je suis le plus beau ,toi t'es une *****)
j'aime pas trop le sport a la tele encore moins le foot (a par quand le portugal joue) je ne sais pas trop quoi dire DSL pour les fautes j'ai du mal avec l'orthographe
comme vous l'avez compris je suis carpiste depuis 7ans et je me suis mis au carnas (sandre et silure) depuis l'an dernier donc je ne connais pas tres bien je peche du bord (en saone) ou avec le bateau (5,5 M moteur thermique 40cv et moteur elec )a mon beau frere ou avec mon tabur 3 amenagé moteur thermique 4,5cv
mon record carpe miroir de 14 kg , pas enorme mais pour moi ce qui compte c'est quelle ai de belle couleur , un beau combat. carpe commune de 6kg .Ce que j''aime c'est passe les nuits dans un bon duvet sur mon bed chair dans le biwy, se lever avec le soleil , la nature c'est magnifique
la nature faut la respecter comme elle vous respecte ,et vous donne de l'air pour vivre de la chaleur ou du froid , de l'eau ,de la nouriture qui pousse dans les jardins , alors on lui doit baucoup de chose. | |
|
| |
cell team trackercarp
Nombre de messages : 1835 Age : 44 Localisation : calvados(normandie) Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: salut les ami Sam 7 Fév - 10:41 | |
| salut et bienvenu mon manga prefere c dbz :bienvenue: | |
|
| |
djpims pin's
Nombre de messages : 5 Age : 35 Localisation : 71 bourgogne Date d'inscription : 07/02/2009
| Sujet: Re: salut les ami Sam 7 Fév - 10:57 | |
| | |
|
| |
trackerman team trackercarp
Nombre de messages : 5933 Age : 49 Localisation : dans le chasse neige Date d'inscription : 06/07/2008
| Sujet: Re: salut les ami Sam 7 Fév - 11:10 | |
| bienvenue à toi, d'ou es tu dans le 71? peut etre fairons nous une tite sortie ensemble. moi je suis à 15km de verdun sur le doubs | |
|
| |
max payne administrateur
Nombre de messages : 4808 Age : 45 Localisation : par la à travers Date d'inscription : 08/07/2008
| Sujet: Re: salut les ami Sam 7 Fév - 11:35 | |
| hou pinaise!!!! - djpims a écrit:
-
la nature faut la respecter comme elle vous respecte , on lui doit baucoup de chose. et ben ca ce voit que t'as pas vu nos tronches (surtout celle de trakermam... le pauvre!!!!! ) hèhè moi aussi j'ai un p'tit faible pour les simpsons et futurama!! c'est dingue ce que j'ai du mal a devenir adulte moi! arfarfarf !! | |
|
| |
djpims pin's
| Sujet: Re: salut les ami Sam 7 Fév - 11:42 | |
| je suis de la clayette a 55minute de macon et 45 minute de roanne | |
|
| |
Nombre de messages : 5933 Age : 49 Localisation : dans le chasse neige Date d'inscription : 06/07/2008
| Sujet: Re: salut les ami Sam 7 Fév - 12:11 | |
| ah ouais t'es un mec du sud toi, si tu viens dans chnord du 71 fais nous signe | |
|
| |
| Sujet: Re: salut les ami Sam 7 Fév - 12:12 | |
| - max payne a écrit:
- hou pinaise!!!!
- djpims a écrit:
-
la nature faut la respecter comme elle vous respecte , on lui doit baucoup de chose. et ben ca ce voit que t'as pas vu nos tronches (surtout celle de trakermam... le pauvre!!!!! ) hèhè
moi aussi j'ai un p'tit faible pour les simpsons et futurama!!
c'est dingue ce que j'ai du mal a devenir adulte moi! arfarfarf !! tu sais ce qu'elle te dit ma tronche face de fiente? :angry2: | |
|
| |
carpistes60 team trackercarp
Nombre de messages : 1236 Age : 50 Localisation : picardie Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: Re: salut les ami Sam 7 Fév - 13:17 | |
| bienvenu parmi nous bonne présentation au plaisir de te lire | |
|
| |
fred 63 team trackercarp
Nombre de messages : 591 Age : 45 Localisation : un petit village d'auvergne ( dans le 63 ) Date d'inscription : 05/07/2008
| |
| |
benhur63 administrateur
Nombre de messages : 3821 Age : 42 Localisation : 63 Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: Re: salut les ami Sam 7 Fév - 15:48 | |
| | |
|
| |
mr nice moderateur
Nombre de messages : 1562 Age : 44 Localisation : Halluin (59) Date d'inscription : 02/07/2008
| Sujet: Re: salut les ami Sam 7 Fév - 17:24 | |
| super présentation !!!! et soit le bienvenu parmi nous, bien au plaisir de lire tes aventures. | |
|
| |
chapel administrateur
Nombre de messages : 4395 Age : 45 Localisation : commentry Date d'inscription : 01/07/2008
| Sujet: Re: salut les ami Dim 8 Fév - 18:23 | |
| bienvenue l'ami,amuse toi bien parmis nous! | |
|
| |
looping pin's
Nombre de messages : 40 Age : 39 Localisation : Thyez Date d'inscription : 04/07/2008
| Sujet: Re: salut les ami Dim 8 Fév - 18:50 | |
| salut mec, bienvenu a toi!!! | |
|
| |
cell team trackercarp
Nombre de messages : 1835 Age : 44 Localisation : calvados(normandie) Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: salut les ami Dim 8 Fév - 20:36 | |
| eclate toi sur ce forum il est trop cool | |
|
| |
chapel administrateur
Nombre de messages : 4395 Age : 45 Localisation : commentry Date d'inscription : 01/07/2008
| Sujet: Re: salut les ami Dim 8 Fév - 21:00 | |
| - cell a écrit:
- eclate toi sur ce forum il est trop cool
gentil ça! | |
|
| |
aurel team trackercarp
Nombre de messages : 2036 Age : 44 Localisation : clermont ferrand Date d'inscription : 08/07/2008
| Sujet: Re: salut les ami Lun 9 Fév - 16:55 | |
| Soit le bienvenu parmi nous | |
|
| |
CHARBO team trackercarp
Nombre de messages : 962 Age : 42 Localisation : CLERMONT FERRAND Date d'inscription : 06/08/2008
| Sujet: Re: salut les ami Mar 10 Fév - 14:52 | |
| | |
|
| |
madofcarp2 administrateur
Nombre de messages : 1551 Age : 51 Localisation : les bauges, savoie Date d'inscription : 01/07/2008
| Sujet: Re: salut les ami Mar 10 Fév - 16:37 | |
| ben ça c'est de la présentation!!! prenez en de la graine, les feignasse de l'index qui tape à un doigt!!
bravo à toi, et bienvenue sur le fofo!
amuse toi bien...
(si y en a un qui t'emmerde, tu m'dis, que j'puisse enfin faire mumuse avec le bouton "bannir", passque ils sont tous trop cool ici, et cette fonction d'admin tout puissant me sert à rien... j'déprime!) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: salut les ami | |
| |
|
| |
| salut les ami | |
|