| max payne ... | |
|
+5riddick chapel fred 63 navet mr nice 9 participants |
Auteur | Message |
---|
max payne administrateur
Nombre de messages : 4808 Age : 45 Localisation : par la à travers Date d'inscription : 08/07/2008
| Sujet: max payne ... Mar 8 Juil - 20:37 | |
| bonzour a tous j'me presente je m'appelle henri j'voudrais bien reussir ma viiiiee etre aimééééééé!!!!!!! etre beau etre inteligeeennnnnnt!!!! et surtout gagné de l'argennnnnttt!!!! bon assez rigolé, la plupart d'entre vous me connait deja. alors je vais pas m'etaler mais pour les autres je suis ouvrier viticole pres de dijon. chu carpeu depuis 4/5 ans, je viens d'avoir une tite fille( c'est la plus belle). j'aime ma femme et elle m'aime, chu pété de tune et je me la joue a mort!! arfarf ca c'est moi et ma tronche! ++ | |
|
| |
mr nice moderateur
Nombre de messages : 1562 Age : 44 Localisation : Halluin (59) Date d'inscription : 02/07/2008
| |
| |
navet pin's
Nombre de messages : 21 Age : 50 Localisation : montlucon Date d'inscription : 08/07/2008
| Sujet: Re: max payne ... Mar 8 Juil - 20:47 | |
| salut a toi ta soupe est bonne | |
|
| |
max payne administrateur
Nombre de messages : 4808 Age : 45 Localisation : par la à travers Date d'inscription : 08/07/2008
| |
| |
chapel administrateur
Nombre de messages : 4395 Age : 45 Localisation : commentry Date d'inscription : 01/07/2008
| Sujet: Re: max payne ... Mar 8 Juil - 20:58 | |
| whaya salut a toi homme blanc!!!bienvenue mon copain,et bien content de relire tes blagues a deux sous!arf arf arf et sur la tof,ma femme dit que tu lui ressemble!tu sais a qui je pense.......;arf arf arf ca fait du bien de se retrouver,hein! | |
|
| |
fred 63 team trackercarp
Nombre de messages : 591 Age : 45 Localisation : un petit village d'auvergne ( dans le 63 ) Date d'inscription : 05/07/2008
| |
| |
chapel administrateur
Nombre de messages : 4395 Age : 45 Localisation : commentry Date d'inscription : 01/07/2008
| Sujet: Re: max payne ... Mar 8 Juil - 21:07 | |
| ha ben ça c'est une equipe de membre actif!!!!! BRAVO les gars pour votre participation,malgré notre petit nombre de membres(je parle pas de taille hein,lol) on rigole deja bien!!!chapeau messieurs! | |
|
| |
riddick team trackercarp
Nombre de messages : 572 Age : 34 Localisation : servins Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: Re: max payne ... Mer 9 Juil - 6:49 | |
| bienvenu a toi | |
|
| |
trackerman team trackercarp
Nombre de messages : 5933 Age : 49 Localisation : dans le chasse neige Date d'inscription : 06/07/2008
| Sujet: Re: max payne ... Mer 9 Juil - 12:49 | |
| salut p'tit pêcheu!!!! bon pendant que tu flannais à colmar moi j'ai pris de l'avance arfarfarf | |
|
| |
max payne administrateur
| Sujet: Re: max payne ... Mer 9 Juil - 13:28 | |
| - trackerman a écrit:
- salut p'tit pêcheu!!!! bon pendant que tu flannais à colmar moi j'ai pris de l'avance arfarfarf
vivivi moi je dirais que tu refais a peine ton retard!! hèhèhè | |
|
| |
carpistes60 team trackercarp
Nombre de messages : 1236 Age : 50 Localisation : picardie Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: Re: max payne ... Mer 9 Juil - 15:55 | |
| kool de te retrouver parmis ns a plus | |
|
| |
madofcarp2 administrateur
Nombre de messages : 1551 Age : 51 Localisation : les bauges, savoie Date d'inscription : 01/07/2008
| Sujet: Re: max payne ... Dim 13 Juil - 0:42 | |
| euh...mon tit chapel?? alors je tourne le dos une tite semaine pour faire semblant d'aller bosser, et qu est ce que je vois?? tu remplis notre tit fofo avec des modeles d'occaz chopés sur je ne sais quel braderie-de-modo.com?? bon, allez, ces deux derniers-la, ça passe! le tit max payne, en plus il est rigolo! il est aussi cool qu'il est poissard ( faut vraiment que je recupere son post sur le week-end scoumoune, c'est a se pisser dessus!!) le seul bol qu'il a , c'est qu'il est foutu de vous faire une 20kg dans un bidet, ce petit m....!!
vraiment un grand plaisir que de te retrouver ici, mon p'tit sango-ku. a part ça, arrete de jouer avec les bigoudis du caniche de mémé... | |
|
| |
max payne administrateur
| Sujet: Re: max payne ... Dim 13 Juil - 17:17 | |
| merki les copains je n'en attendais pas moins ! hèhè | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: max payne ... | |
| |
|
| |
| max payne ... | |
|