| Goupil alias le renard | |
|
+10CHARBO trackerman bruns carpistes60 benhur63 mr nice aurel Paddy max payne Goupil 14 participants |
Auteur | Message |
---|
Goupil team trackercarp
Nombre de messages : 519 Age : 50 Localisation : Picardie Date d'inscription : 10/04/2009
| Sujet: Goupil alias le renard Ven 10 Avr - 16:13 | |
| Bonjour à tous !
je suis carpiste depuis quelques années et j'ai l'extrème honneur et l'immense chance d'avoir Paddy comme binome ! :merci:
je pourrais parler pendant des heures de ce pêcheur exemplaire mais ce n'est pas le sujet !
Alors j'ai bientôt 35 ans et je suis l'heureux Papa d'un garçon et d'une petite puce.
J'ai chopé le virus de la carpe il y a 4 ans environ et c'est trop bon !
Alors, pourquoi Goupil, me direz-vous ?
- Ce n'est pas parce que je suis rusé, on me voit arriver avec mes gros sabots ! :trop:
- Ce n'est pas parce j'ai une grosse queue touffue non plus ! :squate:
- Ce n'est pas non plus parce j'arrive à choper toutes les poules que je veux, tout ce que j'ai réussi à attraper, c'est les oreillons quand j'avais 10 ans et la chtouille à 17 ans ! :????:
- Et non, j'ai une prédisposition à squatter les fourrés, les chemins et dormir à la pleine lune lorsque la dose prescrite sur la bouteille a été dépassée ! :pendu:
J'ai un gros problème, je ne lis jamais la posologie et j'apprends la dure loi du foie à mes dépends !
Je me suis décidé à faire ma présentation car je devrais être une des vedettes du prochain roman de Paddy ! :rasta:
Dernière édition par Goupil le Dim 28 Fév - 2:47, édité 1 fois | |
|
| |
max payne administrateur
Nombre de messages : 4808 Age : 45 Localisation : par la à travers Date d'inscription : 08/07/2008
| Sujet: Re: Goupil alias le renard Ven 10 Avr - 16:23 | |
| et ben mon goupil tu commences fort!! arfarf!
bienvenue a toi!
au fait, je suis pas sur que ce soit une chance d'etre le binone de paddy... tu risques de finir en desintox! :drink: | |
|
| |
Paddy team trackercarp
Nombre de messages : 1023 Age : 61 Localisation : dans l'Oise Date d'inscription : 31/08/2008
| Sujet: Re: Goupil alias le renard Ven 10 Avr - 16:31 | |
| Tiens, voilà mon Goupil, ma vieille cuve !
Bienvenue et belle présentation, surtout les 2 premières phrases, c'est trop d'honneur mais c'est tellement vrai ! :drink: | |
|
| |
aurel team trackercarp
Nombre de messages : 2036 Age : 44 Localisation : clermont ferrand Date d'inscription : 08/07/2008
| Sujet: Re: Goupil alias le renard Ven 10 Avr - 16:41 | |
| Bienvenue sur le forum et vive l'apero :cyclops: | |
|
| |
mr nice moderateur
Nombre de messages : 1562 Age : 44 Localisation : Halluin (59) Date d'inscription : 02/07/2008
| Sujet: Re: Goupil alias le renard Ven 10 Avr - 16:52 | |
| ben voila goupil, que dire une vedette non plutôt une star :drink: mdr.........bienvenu parmis nous, mais par contre faudra qu'on reparle des propos au sujet de ton binôme lol!!!!!!
maxou ta un sérieux concurrent question connerie la, et crois moi un winner!!!!!!! lol!!!!! | |
|
| |
benhur63 administrateur
Nombre de messages : 3821 Age : 42 Localisation : 63 Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: Re: Goupil alias le renard Ven 10 Avr - 17:37 | |
| | |
|
| |
carpistes60 team trackercarp
Nombre de messages : 1236 Age : 50 Localisation : picardie Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: Re: Goupil alias le renard Ven 10 Avr - 17:44 | |
| tien mais je le connais lui cest un sacre numero .bienvenue parmis nous mon goupil | |
|
| |
bruns carpette
Nombre de messages : 50 Age : 54 Localisation : cherveix-cubas (dordogne 24) Date d'inscription : 20/02/2009
| Sujet: Re: Goupil alias le renard Ven 10 Avr - 17:59 | |
| | |
|
| |
trackerman team trackercarp
Nombre de messages : 5933 Age : 49 Localisation : dans le chasse neige Date d'inscription : 06/07/2008
| Sujet: Re: Goupil alias le renard Ven 10 Avr - 18:12 | |
| bon paddy, c' est pas un forum des actionnairesz de chez ricard, si tu as d' autres partenaires comme ça à nous présenter, tu es viré. bon on accepte celui là mais ce sera le dernier belle présentation goupil | |
|
| |
CHARBO team trackercarp
Nombre de messages : 962 Age : 42 Localisation : CLERMONT FERRAND Date d'inscription : 06/08/2008
| Sujet: Re: Goupil alias le renard Ven 10 Avr - 21:00 | |
| et ben la les loulou on est pas sortit de l'auberge ,en voila un qui doit pa etre le dernier pour les conneries .bienvenue a toi goupil | |
|
| |
fred 63 team trackercarp
Nombre de messages : 591 Age : 45 Localisation : un petit village d'auvergne ( dans le 63 ) Date d'inscription : 05/07/2008
| Sujet: Re: Goupil alias le renard Sam 11 Avr - 12:15 | |
| :bienvenue: parmi nous . | |
|
| |
cell team trackercarp
Nombre de messages : 1835 Age : 44 Localisation : calvados(normandie) Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: Goupil alias le renard Sam 11 Avr - 14:28 | |
| | |
|
| |
lucas... team trackercarp
Nombre de messages : 351 Age : 29 Localisation : Romans Date d'inscription : 11/02/2009
| Sujet: Re: Goupil alias le renard Sam 11 Avr - 17:40 | |
| | |
|
| |
chapel administrateur
Nombre de messages : 4395 Age : 45 Localisation : commentry Date d'inscription : 01/07/2008
| Sujet: Re: Goupil alias le renard Lun 13 Avr - 17:03 | |
| ha ben vu la presentation,les deux reunis doivent avoir un sacré debit de conneries en session en tout cas sois le bienvenue, et si tu cherches un nouveau binhomme,y'a une partie petites annonces qui devrait te permettre de te debarasser de cette poivrasse... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Goupil alias le renard | |
| |
|
| |
| Goupil alias le renard | |
|