| Présentation de Rico | |
|
+8cell fred 63 mr nice carpistes60 max payne trackerman chapel rico 12 participants |
Auteur | Message |
---|
rico pin's
Nombre de messages : 3 Age : 33 Localisation : Savigny-lès-Beaune (21) Date d'inscription : 04/05/2009
| Sujet: Présentation de Rico Mar 5 Mai - 17:43 | |
| Bonjour à tous, je suis Rico, âgé de 18 ans et surtout je suis le frère de Max Payne !!! :lol: Je me suis inscrit sur ce forum pour avoir plus d' information sur la pêche à la carpe car je ne l' ai encore jamais pêché. J' hésite à prendre mon permis mais j' aimerais tellement apprendre à pêcher au grand frère. Je rigole, je dit ça pour l' emmerder. J' espère que vous me conseillerais si jamais l' acquisition du permis se fait. Merci d' avance | |
|
| |
chapel administrateur
Nombre de messages : 4395 Age : 45 Localisation : commentry Date d'inscription : 01/07/2008
| Sujet: Re: Présentation de Rico Mar 5 Mai - 17:57 | |
| arf.le v'la-sois le bienvenue et pour apprendre à pêcher,fais le contraire de ton frère ça devrait suffir! Lol en tout cas j'espère que t'en seras quand le grand combat aura lieux! Auvergne versus carpodromois versus savoyard. . . Ça sera saignant! | |
|
| |
trackerman team trackercarp
Nombre de messages : 5933 Age : 49 Localisation : dans le chasse neige Date d'inscription : 06/07/2008
| Sujet: Re: Présentation de Rico Mar 5 Mai - 18:06 | |
| ah ben manquait plus que ça..... j' attend de voir si il est aussi nul que son frere, si c' est le cas j' me casse moi..... j' te souhaite quand même la bienvenue | |
|
| |
max payne administrateur
Nombre de messages : 4808 Age : 45 Localisation : par la à travers Date d'inscription : 08/07/2008
| Sujet: Re: Présentation de Rico Mar 5 Mai - 18:36 | |
| hhhhoooooooo c'est mon tit frere !! bah qué tu fou ici toi?? tu te fais chier a ce point? arfarf!! p'tain je viens de vendre mes anciennes cannes et toi tu m'dit que t'hesites a prendre le permis... grrrrrr alors toi t'es pas mon frere pour rien!! bon j'ai toujours les 2 tites fox si jamais... j'ai des vieux bips en rabe... un bed en rabe, un biwy en rabe ca suffit pout pecher ca... allez feu fiston!!! et on va rouster les auvergnas | |
|
| |
Nombre de messages : 5933 Age : 49 Localisation : dans le chasse neige Date d'inscription : 06/07/2008
| Sujet: Re: Présentation de Rico Mar 5 Mai - 18:41 | |
| moi 4 moulins, 4 detecteurs, 1 biwy ( celui de hervé), 1 rod pod une epuisette 1 cobra et tout ça pour la modique somme de .... heu non tout compte fait, je te donne tout en échange de la rondelle à ton frere. l' est pas pres de ce rassoir celui la....
Dernière édition par trackerman le Mar 5 Mai - 18:49, édité 1 fois | |
|
| |
max payne administrateur
Nombre de messages : 4808 Age : 45 Localisation : par la à travers Date d'inscription : 08/07/2008
| Sujet: Re: Présentation de Rico Mar 5 Mai - 18:46 | |
| tu leches la rondelle a mon frere toi!!
oups..non non non!!!!!
tu laisses la rodelle a mon frere ... j'mé trompé dans kèske j'ai ecrit! | |
|
| |
carpistes60 team trackercarp
Nombre de messages : 1236 Age : 50 Localisation : picardie Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: Re: Présentation de Rico Mar 5 Mai - 18:48 | |
| bien venu parmis ns au plaisir mais un conseil surtout n achete pas des greys comme canne tu sera dessus fais pas comme ton frere desoles maxou juste pour rire un peut | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation de Rico Mar 5 Mai - 18:50 | |
| - max payne a écrit:
- tu leches la rondelle a mon frere toi!!
oups..non non non!!!!!
tu laisses la rodelle a mon frere ... j'mé trompé dans kèske j'ai ecrit! il a rien compris :boulet: | |
|
| |
max payne administrateur
| Sujet: Re: Présentation de Rico Mar 5 Mai - 18:53 | |
| - carpistes60 a écrit:
- bien venu parmis ns au plaisir mais un conseil surtout n achete pas des greys comme canne tu sera dessus fais pas comme ton frere desoles maxou juste pour rire un peut
gggggrrrrrrrrr!!! t'es pas a la peche toi??? :gsdfg: et tu te casses a la peche !!!hèhèhè! salop!!! | |
|
| |
carpistes60 team trackercarp
Nombre de messages : 1236 Age : 50 Localisation : picardie Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: Re: Présentation de Rico Mar 5 Mai - 18:54 | |
| jai dit je part demain ds l apres midi a la peche | |
|
| |
mr nice moderateur
Nombre de messages : 1562 Age : 44 Localisation : Halluin (59) Date d'inscription : 02/07/2008
| Sujet: Re: Présentation de Rico Mar 5 Mai - 19:34 | |
| salut mec et soit le bienvenu, et je te dirai comme les autre n'apprend surtout pas avec ton frére, car il t'apprendra juste a foute le feu au bivy avec le chauffage hihihi!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation de Rico Mar 5 Mai - 19:48 | |
| - mr nice a écrit:
- salut mec et soit le bienvenu, et je te dirai comme les autre n'apprend surtout pas avec ton frére, car il t'apprendra juste a foute le feu au bivy avec le chauffage hihihi!!!!!!!
ah oui j' avais oublié ça, quel idiot ce max et chuis poli | |
|
| |
rico pin's
Nombre de messages : 3 Age : 33 Localisation : Savigny-lès-Beaune (21) Date d'inscription : 04/05/2009
| Sujet: Re: Présentation de Rico Mar 5 Mai - 19:52 | |
| Je pense que ce fofo va me plaire vu comme mon frère en prend plein les dents !!! Mais je voudrais pas balancer mais j' ai déjà vu Madof et Trackerman à l'oeuvre ( certe seulement une fois) mais ce n' était pas brillant non plus !!!! | |
|
| |
| |
| |
max payne administrateur
| Sujet: Re: Présentation de Rico Mar 5 Mai - 20:04 | |
| - rico a écrit:
- Je pense que ce fofo va me plaire vu comme mon frère en prend plein les dents !!!
Mais je voudrais pas balancer mais j' ai déjà vu Madof et Trackerman à l'oeuvre ( certe seulement une fois) mais ce n' était pas brillant non plus !!!! fais gaffe t'es pas arrivé que tu vas deja te faire bannir toi!!!arf! et pour les avatars on a la meme source... mais chuttttt!!!!!!!c'etait mon cadeau pour ces 18 ans!! | |
|
| |
fred 63 team trackercarp
Nombre de messages : 591 Age : 45 Localisation : un petit village d'auvergne ( dans le 63 ) Date d'inscription : 05/07/2008
| Sujet: Re: Présentation de Rico Mar 5 Mai - 20:09 | |
| | |
|
| |
cell team trackercarp
Nombre de messages : 1835 Age : 44 Localisation : calvados(normandie) Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: Présentation de Rico Mer 6 Mai - 10:21 | |
| salut rico est soit le bienvenu sur ce fofo | |
|
| |
lucas... team trackercarp
Nombre de messages : 351 Age : 29 Localisation : Romans Date d'inscription : 11/02/2009
| Sujet: Re: Présentation de Rico Jeu 7 Mai - 16:44 | |
| soit le bienvenue | |
|
| |
madofcarp2 administrateur
Nombre de messages : 1551 Age : 51 Localisation : les bauges, savoie Date d'inscription : 01/07/2008
| Sujet: Re: Présentation de Rico Dim 10 Mai - 18:41 | |
| allez, dans la famille trou d'balle, je voudrais... pffff ce p'tit fofo va bientot etre recyclé en e-asile!!
ecoute, si tu veux pecher avec le frangin, en plus du permis, penses à prévoir une augmentation de ta ^rime assurance vie!! c'est une calamité, ce mec!!!
tout ce qui ne fait pas partie naturellement du décor finit plus ou moins rapidement écrasé, renversé ou explosé...( bed chair, bywi, pique, confit de canard...)
allez, juste pour lui, tous en choeur: nanananaaaaa nanananaaaaa...... (un jour, vous saurez!)
bienvenue chez les fous, brother de destructator! | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation de Rico Dim 10 Mai - 19:34 | |
| dans la famille dusse je veux le frere | |
|
| |
Paddy team trackercarp
Nombre de messages : 1023 Age : 61 Localisation : dans l'Oise Date d'inscription : 31/08/2008
| Sujet: Re: Présentation de Rico Dim 10 Mai - 20:27 | |
| ça c'est de l'acceuil ou j'y connais rien ! Moi, je connais pas Maxou, mais il m'a l'air d'être le croisement d'un manche avec une calamité et il aurait, d'après les échos, 2 mains gauches ! Donc si tu a le quart de la moitié du dixième des gènes de cet énergumène, tu présentes un cas intéressant pour les chercheurs du CNRS ! Binvenue chez les fous !!! | |
|
| |
max payne administrateur
| Sujet: Re: Présentation de Rico Dim 10 Mai - 20:56 | |
| oui! bon! ben! ca va!
y m'est rien arrivé ce coup ci!
ah si, en fait, je me suis bousillé un pied sur un put&" de bout de fer!! du coup je marche sur 1 seul pied depuis hier soir.... :boulet: | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation de Rico Lun 11 Mai - 5:03 | |
| - max payne a écrit:
- oui! bon! ben! ca va!
y m'est rien arrivé ce coup ci!
ah si, en fait, je me suis bousillé un pied sur un put&" de bout de fer!! du coup je marche sur 1 seul pied depuis hier soir.... :boulet: maladroit ce mec c' est pas possible. en revanche une de ces veine à la pêche....
Dernière édition par trackerman le Lun 11 Mai - 18:23, édité 1 fois | |
|
| |
aurel team trackercarp
Nombre de messages : 2036 Age : 44 Localisation : clermont ferrand Date d'inscription : 08/07/2008
| Sujet: Re: Présentation de Rico Lun 11 Mai - 15:46 | |
| Bienvenue et bonne chance | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation de Rico | |
| |
|
| |
| Présentation de Rico | |
|