| Une nouvelle carpiste | |
|
+15aurel CHARBO lucas... bruns fred madofcarp2 Paddy 88helliot88 benhur63 ju63 mr nice carpistes60 cell chapel Larousse 19 participants |
Auteur | Message |
---|
Larousse pin's
Nombre de messages : 4 Age : 43 Localisation : val d'oise Date d'inscription : 07/08/2009
| Sujet: Une nouvelle carpiste Ven 7 Aoû - 19:40 | |
| Salut, Je me suis mise à la pêche à la carpe depuis un an et demi. C'est la faute a mon mari. J'usque la j'ai pas trop de fish a mon actif, deux carpes, 11 kilo et 13 kilo. Mais l'important c'est que j'aime la pêche et que je m'y met de plus en plus. Voila j'apprend avec l'aide de Claude le pêcheur (c'est lui mon mari) qui ne devrait pas tarder a nous rejoindre. Ah oui j'allais oublier, on a un chat pêcheur. Dessibelle nous accompagne toujours, elle fait des bisous aux carpes. Ca c'est ma première carpe, derriére c'est Claude et Dessibelle. PS : Mr nice et carpiste60 merci et bisous de toutes la famille. | |
|
| |
chapel administrateur
Nombre de messages : 4395 Age : 45 Localisation : commentry Date d'inscription : 01/07/2008
| Sujet: Re: Une nouvelle carpiste Ven 7 Aoû - 20:43 | |
| salut larousse,sois la bienvenue ici, enfin une representente de la gente féminine!bravooooo | |
|
| |
cell team trackercarp
Nombre de messages : 1835 Age : 44 Localisation : calvados(normandie) Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: Une nouvelle carpiste Ven 7 Aoû - 21:08 | |
| :bienvenue: larousse tu as deja un beau palmares ca fait du bien d avoir une femme sur le fofo et quekqu un a des nouvelles de koi? | |
|
| |
carpistes60 team trackercarp
Nombre de messages : 1236 Age : 50 Localisation : picardie Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: Re: Une nouvelle carpiste Dim 9 Aoû - 11:34 | |
| bienvenus parmis ns et merci detre venu sur le fofo aplus | |
|
| |
mr nice moderateur
Nombre de messages : 1562 Age : 44 Localisation : Halluin (59) Date d'inscription : 02/07/2008
| Sujet: Re: Une nouvelle carpiste Dim 9 Aoû - 12:21 | |
| salut le petit couple, ben je voit que vous n'avez pas tarder a nous rejoindre, soit la bienvenue parmi nous, en espérant que vous vous amuserai autant que nous sur notre petit forum!!!!!!!
ps ma fin de session a été assez mouvementée, vous verrez tout sa quand j'airai 5 min pour gratter le recit!!!!!! | |
|
| |
Larousse pin's
Nombre de messages : 4 Age : 43 Localisation : val d'oise Date d'inscription : 07/08/2009
| Sujet: Re: Une nouvelle carpiste Dim 9 Aoû - 14:38 | |
| En tout cas, l'acceuil est sympatique | |
|
| |
ju63 team trackercarp
Nombre de messages : 609 Age : 38 Localisation : 63 Date d'inscription : 11/02/2009
| Sujet: Re: Une nouvelle carpiste Dim 9 Aoû - 16:13 | |
| bienvenu a toi, ca fait plaisir que la gente feminine se mette a la peche. | |
|
| |
benhur63 administrateur
Nombre de messages : 3821 Age : 42 Localisation : 63 Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: Re: Une nouvelle carpiste Dim 9 Aoû - 18:08 | |
| | |
|
| |
88helliot88 pin's
Nombre de messages : 23 Age : 45 Localisation : chatenois Date d'inscription : 06/06/2009
| Sujet: Re: Une nouvelle carpiste Lun 10 Aoû - 14:36 | |
| :bienvenue: je suis nouveau aussi sur se forum et crois moi c'est un des meilleurs que tu pourras trouver tans pour les infos sur la peche que sur la convivialitée !!!!!!! bonne continuation !!! | |
|
| |
Paddy team trackercarp
Nombre de messages : 1023 Age : 61 Localisation : dans l'Oise Date d'inscription : 31/08/2008
| Sujet: Re: Une nouvelle carpiste Lun 10 Aoû - 17:51 | |
| Bienvenue à toi zora ! Avec 2 parrains comme John et Olivier, t'a tiré le gros lot ! ou plutot :drink: | |
|
| |
madofcarp2 administrateur
Nombre de messages : 1551 Age : 51 Localisation : les bauges, savoie Date d'inscription : 01/07/2008
| Sujet: Re: Une nouvelle carpiste Lun 10 Aoû - 18:20 | |
| kikou la miss!! bienvenue ici! ça fait très plaisir de te recevoir ici, comme cela a été dèja très poliment dit!! (bravo les mecs, là, vous m'épatez!!) et cette présentation est super sympa, parce que tu mets en avant non pas tes poissons, mais Mr et le chat, et ça m'a bien plu... allez, j'arrête, j'en suis à ma 3 éme vodka, et j'dis plain de conneries... pfffff on dirait max payne, la honte!
amuses toi bien ici. | |
|
| |
fred carpette
Nombre de messages : 73 Age : 50 Localisation : 63 Date d'inscription : 21/06/2009
| Sujet: Re: Une nouvelle carpiste Lun 10 Aoû - 19:17 | |
| | |
|
| |
mr nice moderateur
Nombre de messages : 1562 Age : 44 Localisation : Halluin (59) Date d'inscription : 02/07/2008
| Sujet: Re: Une nouvelle carpiste Lun 10 Aoû - 22:18 | |
| - madofcarp2 a écrit:
- kikou la miss!!
bienvenue ici! ça fait très plaisir de te recevoir ici, comme cela a été dèja très poliment dit!! (bravo les mecs, là, vous m'épatez!!) et cette présentation est super sympa, parce que tu mets en avant non pas tes poissons, mais Mr et le chat, et ça m'a bien plu... allez, j'arrête, j'en suis à ma 3 éme vodka, et j'dis plain de conneries... pfffff on dirait max payne, la honte!
amuses toi bien ici. 3 vodka et tu dit des connerie vieille branche, ben le jour ou tu pêche avec nous tu vas en dire des connerie alors!!!!!! ta pas répondu a ma dernière invitation aurai tu peur!!!!!!!! et toi tu pêche plus on lit plus de zolie histoire a la madof........ ou alors tu ne prend plus rien voila peu etre la cause!!!!!!! | |
|
| |
bruns carpette
Nombre de messages : 50 Age : 54 Localisation : cherveix-cubas (dordogne 24) Date d'inscription : 20/02/2009
| Sujet: Re: Une nouvelle carpiste Ven 14 Aoû - 16:05 | |
| bienvenue larousse de la feminite et un peu finesse dans ce monde de brutes ça va nous changer :bienvenue: | |
|
| |
lucas... team trackercarp
Nombre de messages : 351 Age : 29 Localisation : Romans Date d'inscription : 11/02/2009
| Sujet: Re: Une nouvelle carpiste Dim 16 Aoû - 8:59 | |
| bienvenue a toi sur le forum | |
|
| |
CHARBO team trackercarp
Nombre de messages : 962 Age : 42 Localisation : CLERMONT FERRAND Date d'inscription : 06/08/2008
| Sujet: Re: Une nouvelle carpiste Dim 16 Aoû - 14:05 | |
| | |
|
| |
aurel team trackercarp
Nombre de messages : 2036 Age : 44 Localisation : clermont ferrand Date d'inscription : 08/07/2008
| Sujet: Re: Une nouvelle carpiste Jeu 20 Aoû - 11:50 | |
| | |
|
| |
trackerman team trackercarp
Nombre de messages : 5933 Age : 49 Localisation : dans le chasse neige Date d'inscription : 06/07/2008
| Sujet: Re: Une nouvelle carpiste Sam 22 Aoû - 11:42 | |
| bienvenue à toi sur ce forum de matchos, de looseurs etc.... héhéhé heureusement que je suis ici pour relever le niveau.... pinaise suis à peine rentré que je dis deja des conneries moi. à bientot on the forum | |
|
| |
mr nice moderateur
| Sujet: Re: Une nouvelle carpiste Sam 22 Aoû - 12:50 | |
| - trackerman a écrit:
- héhéhé pinaise suis à peine rentré que je dis deja des conneries moi.
ben non sa c'est pas de la connerie :refuk: | |
|
| |
trackerman team trackercarp
Nombre de messages : 5933 Age : 49 Localisation : dans le chasse neige Date d'inscription : 06/07/2008
| Sujet: Re: Une nouvelle carpiste Sam 22 Aoû - 17:41 | |
| bon je vous préviens, et puis zut tiens j' me re casse en vacances avec les cannes cette fois. en fin de semaine prochaine | |
|
| |
max payne administrateur
Nombre de messages : 4808 Age : 45 Localisation : par la à travers Date d'inscription : 08/07/2008
| Sujet: Re: Une nouvelle carpiste Sam 22 Aoû - 19:11 | |
| salut jeune fille!!
bien content de te compter parmis nous!!!
au fait stef... t'as vraiment pas besoin de 3 vodka pour dire des conneries!! pauv'tache!! hèhè! | |
|
| |
Larousse pin's
| Sujet: Re: Une nouvelle carpiste Mar 25 Aoû - 16:28 | |
| Merci pour l'accueil vous êtes super sympa.
On c'est fait une session la semaine dernière, au Moby Dick pour changer. Moi j'adore. J'ai fait une nuit sans mon homme (il travaillait) c'est le fils du gérant qui ma tenu compagnie.
On a fait trois carpes, c'est pas génial ça ???? | |
|
| |
lenon pin's
Nombre de messages : 19 Age : 44 Localisation : bretagne Date d'inscription : 22/05/2009
| Sujet: Re: Une nouvelle carpiste Mer 9 Sep - 19:59 | |
| | |
|
| |
cousaert carpette
Nombre de messages : 71 Age : 51 Localisation : somme Date d'inscription : 03/11/2009
| Sujet: Re: Une nouvelle carpiste Mer 4 Nov - 13:39 | |
| Bienvenue la rousse | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une nouvelle carpiste | |
| |
|
| |
| Une nouvelle carpiste | |
|