| Présentation du Jedge | |
|
+14riddick trackerman fred 63 Paddy max payne mr nice scorpion rital aurel CHARBO chapel benhur63 damonv100 Goupil LeJedge 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
riddick team trackercarp
Nombre de messages : 572 Age : 34 Localisation : servins Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: Re: Présentation du Jedge Lun 1 Mar - 20:59 | |
| bienvenue a toi leJedge. au plaisir de te lire . | |
|
| |
cousaert carpette
Nombre de messages : 71 Age : 51 Localisation : somme Date d'inscription : 03/11/2009
| Sujet: Re: Présentation du Jedge Mer 3 Mar - 17:48 | |
| bienvenu sur le forum. | |
|
| |
madofcarp2 administrateur
Nombre de messages : 1551 Age : 51 Localisation : les bauges, savoie Date d'inscription : 01/07/2008
| Sujet: Re: Présentation du Jedge Mer 3 Mar - 18:00 | |
| pinaise!! encore à la bourre, s'cuse, mais y en a qui ont un vrai métier!!
alors bienvenue de la part de PPDA
pour une fois qu'on en accueille pas un du 63 ou pire encore , genre allier....
ouélcomme chez nous, vérifie que t'es à jour en vaccin et éclate toi bien ici!
ps: ben hur , va chier!! c'est pas moi qui me cramponnais à mon "petit bateau", titubant, avec les yeux aussi ouverts qu'un trou de bite endormi, après la 3ème bière!!
tracker: toi tu vas vraiment te la prendre!! vivement qu'on trouve un moment pour que je te rappelle deux ou trois notions de la vie...
biz à tous, tas d'cons chéris! | |
|
| |
trackerman team trackercarp
Nombre de messages : 5933 Age : 49 Localisation : dans le chasse neige Date d'inscription : 06/07/2008
| Sujet: Re: Présentation du Jedge Mer 3 Mar - 18:08 | |
| euhhh steph, ce sera avec plaiiiiizzzziiiiirrr!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 1551 Age : 51 Localisation : les bauges, savoie Date d'inscription : 01/07/2008
| Sujet: Re: Présentation du Jedge Mer 3 Mar - 18:13 | |
| aaaaggggrrrrhhhhh
y m'enerve!!!!!!
pitain, il est ou cet agenda??? vite une date, un tube de biafine, et je m'occupe de son cas!!! | |
|
| |
benhur63 administrateur
Nombre de messages : 3821 Age : 42 Localisation : 63 Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: Re: Présentation du Jedge Mer 3 Mar - 18:13 | |
| - madofcarp2 a écrit:
- pinaise!! encore à la bourre, s'cuse, mais y en a qui ont un vrai métier!!
alors bienvenue de la part de PPDA
pour une fois qu'on en accueille pas un du 63 ou pire encore , genre allier....
ouélcomme chez nous, vérifie que t'es à jour en vaccin et éclate toi bien ici!
ps: ben hur , va chier!! c'est pas moi qui me cramponnais à mon "petit bateau", titubant, avec les yeux aussi ouverts qu'un trou de bite endormi, après la 3ème bière!!
tracker: toi tu vas vraiment te la prendre!! vivement qu'on trouve un moment pour que je te rappelle deux ou trois notions de la vie...
biz à tous, tas d'cons chéris! hi hi!!! pinaise qu il est con...tu les trouve ou toute ces conneries ta un don?? ps: madof faut qu on s en occupe tout les deux aussi de cette session dans l année, mais la se sera pas du trackerman.... sa risquerais bien de te faire tout drole!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation du Jedge Mer 3 Mar - 18:18 | |
| tout drôle, tu dis???
sûr que j'ai pas fini de rigoler à te voir à l'oeuvre!!!! arf arf arf y a un gars, genre soudeur 1m93, pô loin, qui m'a fait un topo de ton "énorme" potentiel !!!
(d'ailleurs, on se demande comment on peut trouver autant de talent dans un mec taillé pour faire la doublure de passe-partout... )
et pour ce qui est de ce don à dire des conneries, je m'en vante pas, ça m'a valu de me taper 20h de direct le week end dernier!!!! rien vu du forum, moi.... pffff mais je regrette pô! | |
|
| |
trackerman team trackercarp
Nombre de messages : 5933 Age : 49 Localisation : dans le chasse neige Date d'inscription : 06/07/2008
| Sujet: Re: Présentation du Jedge Mer 3 Mar - 18:51 | |
| hééé passe partout, tu sais que je t' ai défié, alors attends avant de claironner haut et fort ta suprematie. l' an passé, madof m' a mis un fish, j' étais blessé du panard. d' ailleur il doit avoir des tofs... disons que j' ai encore un fish d' avance sur lui( tu te rappelle rochebut, quand j' etais bléssé au genoux) pinaise c' est toi qui porte la poisse tartiflette!!!! et dire que l' on a incriminé le max tout ce temps... | |
|
| |
cell team trackercarp
Nombre de messages : 1835 Age : 44 Localisation : calvados(normandie) Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: Présentation du Jedge Jeu 4 Mar - 16:00 | |
| | |
|
| |
Carpa pin's
Nombre de messages : 24 Age : 41 Localisation : le sud du sud du sud...hé hé Date d'inscription : 22/02/2010
| Sujet: Re: Présentation du Jedge Ven 5 Mar - 15:24 | |
| hé hé il me parle lui,le jedge toi aussi tu t'es échoué ici alors bienvenu,l'ambiance est cool et décontractée du gland,ça le fait plutot bien | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation du Jedge | |
| |
|
| |
| Présentation du Jedge | |
|