| mettre un lien sous un mots ou une phrase | |
|
+5carpistes60 chapel trackerman madofcarp2 mr nice 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mr nice moderateur
Nombre de messages : 1562 Age : 44 Localisation : Halluin (59) Date d'inscription : 02/07/2008
| Sujet: mettre un lien sous un mots ou une phrase Jeu 4 Mar - 14:44 | |
| voila la marche à suivre pour placer un lien sous un mots ou une phrase comme par exemple "pour le roi des hommo cet ici" vous taper votre texte comme d'habitude, et a l'endroit ou vous voulez faire apparaitre le lien cacher, vous clicker sur 1,ensuite dans le cadre qui s'affiche vous mettez votre lien en 2, et en 3 le mots ou la phrase que vous voulez voir apparaitre à la place du lien. ensuite vous pourrez continué a écrire votre sujet a la suite de l'url. | |
|
| |
madofcarp2 administrateur
Nombre de messages : 1551 Age : 51 Localisation : les bauges, savoie Date d'inscription : 01/07/2008
| Sujet: Re: mettre un lien sous un mots ou une phrase Jeu 4 Mar - 16:12 | |
| pinaise!!! en plus, il marche nickel ton lien!! chu épaté, là.... bravo le belgiquois pour une fois... | |
|
| |
trackerman team trackercarp
Nombre de messages : 5933 Age : 49 Localisation : dans le chasse neige Date d'inscription : 06/07/2008
| Sujet: Re: mettre un lien sous un mots ou une phrase Jeu 4 Mar - 17:03 | |
| merki mr nice pour ce tuto fort sympa | |
|
| |
chapel administrateur
Nombre de messages : 4395 Age : 45 Localisation : commentry Date d'inscription : 01/07/2008
| Sujet: Re: mettre un lien sous un mots ou une phrase Jeu 4 Mar - 19:10 | |
| c'est simple en plus...pffffffff pourquoi je cherche toujours a faire compliquer moi..bon,ben merci mr nice.. | |
|
| |
carpistes60 team trackercarp
Nombre de messages : 1236 Age : 50 Localisation : picardie Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: Re: mettre un lien sous un mots ou une phrase Jeu 4 Mar - 19:50 | |
| elle est pas bete la frite une fois bien jhon merci | |
|
| |
max payne administrateur
Nombre de messages : 4808 Age : 45 Localisation : par la à travers Date d'inscription : 08/07/2008
| Sujet: Re: mettre un lien sous un mots ou une phrase Sam 6 Mar - 11:08 | |
| merci mon grand!! bonne idée! | |
|
| |
Goupil team trackercarp
Nombre de messages : 519 Age : 50 Localisation : Picardie Date d'inscription : 10/04/2009
| Sujet: Re: mettre un lien sous un mots ou une phrase Sam 6 Mar - 12:10 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1551 Age : 51 Localisation : les bauges, savoie Date d'inscription : 01/07/2008
| Sujet: Re: mettre un lien sous un mots ou une phrase Dim 7 Mar - 4:19 | |
| - trackerman a écrit:
- merki mr nice pour ce tuto fort sympa
ouh, toi... t'as pô du cliquer sur le lien..... hi hi hi hi | |
|
| |
Nombre de messages : 5933 Age : 49 Localisation : dans le chasse neige Date d'inscription : 06/07/2008
| Sujet: Re: mettre un lien sous un mots ou une phrase Dim 7 Mar - 7:58 | |
| oooohhhhhhhh les petits salopiauds, j' lavais pô vu celle la!! j' avais compris alors je n' avais pas cliquer. du coup j' ai mis mon profil à jour. alors je ne sais pas qui a fait ça, mais je pense plus pour une tite bidouille de tartiflette non? PS: steph, tu n' y échaperas pas cette année. ce sera dilatation maximum. au fait, ça a cicatrisé depuis la derniere fois?? | |
|
| |
chapel administrateur
Nombre de messages : 4395 Age : 45 Localisation : commentry Date d'inscription : 01/07/2008
| Sujet: Re: mettre un lien sous un mots ou une phrase Dim 7 Mar - 9:24 | |
| ohhh putain,moi non plus j'avais pas cliqué.....et ca marche nickel aussi arf arf arf alors la , finement joué!!!! | |
|
| |
benhur63 administrateur
Nombre de messages : 3821 Age : 42 Localisation : 63 Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: Re: mettre un lien sous un mots ou une phrase Dim 7 Mar - 9:30 | |
| hé hé pareil bien jouer!! | |
|
| |
mr nice moderateur
Nombre de messages : 1562 Age : 44 Localisation : Halluin (59) Date d'inscription : 02/07/2008
| Sujet: Re: mettre un lien sous un mots ou une phrase Dim 7 Mar - 14:51 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: mettre un lien sous un mots ou une phrase Dim 7 Mar - 16:24 | |
| et ça vous amuse, remarquez il y a que là que je peux paraitre minable face à vous | |
|
| |
| Sujet: Re: mettre un lien sous un mots ou une phrase Lun 8 Mar - 8:42 | |
| mais quelle bandes de quiches... tu peux me dire merci, Mr nice, de ma curiosité, sinon ta vanne elle partait direct dans le classeur oublié des blagues-a-la-guy-lux...
et non, tracker, j'ai rien fait, du tout promis juré craché dans ta sale face de rat alcoolisé
et je me serais remis de quoi?? d'avoir fait l'unique poisson devant 3 autres batteries de gars qui jouaient à domicile??pffff oublie pas que y a marqué "boss" aussi, dans mon profil.... et pan! et même re-pan! | |
|
| |
| Sujet: Re: mettre un lien sous un mots ou une phrase Lun 8 Mar - 16:37 | |
| alors sur les 3 batteries, moi j' etais blessé, mon fils 11ans et max. remarque, ce dernier est innexcusable... | |
|
| |
| Sujet: Re: mettre un lien sous un mots ou une phrase Lun 8 Mar - 19:00 | |
| c'est quoi, ces arguments à deux balles??
en gros, à voue trois vous ne faites même pas le poids d'un seul adversaire?? la "handicap-team", en gros?? remarque, c'est pas que ça m'amuse, mais pour une fois, suis bien obligé de te donner raison... | |
|
| |
max payne administrateur
Nombre de messages : 4808 Age : 45 Localisation : par la à travers Date d'inscription : 08/07/2008
| Sujet: Re: mettre un lien sous un mots ou une phrase Lun 8 Mar - 21:28 | |
| hè ho!! l' va s'calmer miss tartiflette la?? ou c'est moi qui viens la calmer quand j'ai un trou de 10 minutes dans mon agenda overbooké! | |
|
| |
| Sujet: Re: mettre un lien sous un mots ou une phrase Mar 9 Mar - 3:53 | |
| - max payne a écrit:
- hè ho!!
l' va s'calmer miss tartiflette la?? ou c'est moi qui viens la calmer quand j'ai un trou de 10 minutes dans mon agenda overbooké! euh t'étais encore tout bourré, là...? je te la refais à ma sauce: "ou c'est moi qui suis calmé quand tu m'fais un trou de 10 Mcubes dans mon anus-gras overbouché! ouuuuhh pinaise pinaise!! ça commence bien aujourd'hui!! | |
|
| |
Goupil team trackercarp
Nombre de messages : 519 Age : 50 Localisation : Picardie Date d'inscription : 10/04/2009
| Sujet: Re: mettre un lien sous un mots ou une phrase Mar 9 Mar - 10:27 | |
| La vérité sort de la bouche des belges , non ? La danse préféré des mecs of the sud est la " queue-leu-leu ..... Alors bonne bourre les amis ! | |
|
| |
| Sujet: Re: mettre un lien sous un mots ou une phrase Mar 9 Mar - 19:50 | |
| calmé le bourguignon??? a pu riposte?? suis déçu, là.... | |
|
| |
| Sujet: Re: mettre un lien sous un mots ou une phrase Mar 9 Mar - 20:19 | |
| je passe la main, max t' es ou?? | |
|
| |
max payne administrateur
| Sujet: Re: mettre un lien sous un mots ou une phrase Mar 9 Mar - 20:27 | |
| kèk tu veux repondre a ca??
le niveau du gars est tellement bas, que faire preuve de repartie est aussi dur pour moi que scorpion de faire une carpe! lol | |
|
| |
scorpion rital team trackercarp
Nombre de messages : 1963 Age : 42 Localisation : 03 forever !!! Date d'inscription : 03/08/2008
| Sujet: Re: mettre un lien sous un mots ou une phrase Mar 9 Mar - 20:46 | |
| ooouuulllaaahhh!!! je vois que je suis attaqué dans pas mal de post sur ce fofo!!! ca va chier, ca va chier, CA VA CHIER!!! au fait max................ | |
|
| |
| Sujet: Re: mettre un lien sous un mots ou une phrase Mar 9 Mar - 21:10 | |
| tout le monde est en forme ce soir | |
|
| |
scorpion rital team trackercarp
Nombre de messages : 1963 Age : 42 Localisation : 03 forever !!! Date d'inscription : 03/08/2008
| Sujet: Re: mettre un lien sous un mots ou une phrase Mar 9 Mar - 21:17 | |
| faut bien! une dure et pure semaine nous attends!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mettre un lien sous un mots ou une phrase | |
| |
|
| |
| mettre un lien sous un mots ou une phrase | |
|