| Le carpbook du guiT | |
|
+22fred 63 CHARBO ju63 benhur63 mick jean-philippe lethoun carpiste-cotentin Léon aurel BATMAN95 carpistes60 chapel sylvain03 cell junior Paddy che trackerman scorpion rital max payne guiT 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
benhur63 administrateur
Nombre de messages : 3821 Age : 42 Localisation : 63 Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: Re: Le carpbook du guiT Ven 29 Avr - 15:19 | |
| | |
|
| |
chapel administrateur
Nombre de messages : 4395 Age : 45 Localisation : commentry Date d'inscription : 01/07/2008
| Sujet: Re: Le carpbook du guiT Ven 29 Avr - 15:32 | |
| ben vois donc,c'est une joulie surprise ca | |
|
| |
carpistes60 team trackercarp
Nombre de messages : 1236 Age : 50 Localisation : picardie Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: Re: Le carpbook du guiT Ven 29 Avr - 17:21 | |
| superbe commune bravo guit | |
|
| |
max payne administrateur
Nombre de messages : 4808 Age : 45 Localisation : par la à travers Date d'inscription : 08/07/2008
| Sujet: Re: Le carpbook du guiT Ven 29 Avr - 17:41 | |
| pinaise....... encore un poisson de debilos pour toi!! on commence a etre habitué!! lol!! rraa j'la kiff celle la encore!! | |
|
| |
che team trackercarp
Nombre de messages : 562 Age : 41 Localisation : Orléans Date d'inscription : 21/11/2010
| Sujet: Re: Le carpbook du guiT Ven 29 Avr - 18:05 | |
| Oh ce lingot! Joli coup de ligne! | |
|
| |
mick team trackercarp
Nombre de messages : 783 Age : 40 Localisation : devant l'ordi Date d'inscription : 26/04/2010
| Sujet: Re: Le carpbook du guiT Sam 30 Avr - 5:45 | |
| | |
|
| |
aurel team trackercarp
Nombre de messages : 2036 Age : 44 Localisation : clermont ferrand Date d'inscription : 08/07/2008
| Sujet: Re: Le carpbook du guiT Sam 30 Avr - 8:15 | |
| tres jolie poisson comme d'hab | |
|
| |
cell team trackercarp
Nombre de messages : 1835 Age : 44 Localisation : calvados(normandie) Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: Le carpbook du guiT Sam 30 Avr - 9:35 | |
| elle est vraiment tres belle | |
|
| |
ju63 team trackercarp
Nombre de messages : 609 Age : 38 Localisation : 63 Date d'inscription : 11/02/2009
| Sujet: Re: Le carpbook du guiT Sam 30 Avr - 10:43 | |
| Superbe commune. bien joué | |
|
| |
trackerman team trackercarp
Nombre de messages : 5933 Age : 49 Localisation : dans le chasse neige Date d'inscription : 06/07/2008
| Sujet: Re: Le carpbook du guiT Dim 1 Mai - 5:52 | |
| belle écaille!! pitain il sait y faire le guit, il nous en pose régulierement des terribles!! superbe cette commune | |
|
| |
Sylureman pin's
Nombre de messages : 42 Age : 41 Localisation : commentry Date d'inscription : 12/04/2011
| Sujet: Re: Le carpbook du guiT Dim 1 Mai - 19:52 | |
| Hé là la belle surprise!!.c'est sa k c'est bon!!.bravo joli fish | |
|
| |
guiT team trackercarp
Nombre de messages : 602 Age : 44 Localisation : en métropole Date d'inscription : 07/03/2010
| Sujet: Re: Le carpbook du guiT Dim 1 Mai - 20:53 | |
| Ce week end, j'avais pas prévu de pecher. Donc je m'organise un petit coup, du soir vendredi... Arrivé sur place, je fais la rencontre d'un membre du fofo. La discussion s'engage et dure. A la base, j' avais 4 h devant moi. Apres un petit coup de tel, je me rends compte que j'ai deja passé une heure et demie à discuter. Il est temps d'aller s' installer. Une fois les cannes calée, ma copine me rejoins avec le pic nique. Mais je comprends rapidement qu'elle a d' autre projet pour nous ce soir avec un petit concert en ligne de mire. Du coup, à peine plus d'une heure apres mon arrivé, je replis le matos avec en échange une petite peche de matiné le lendemeain pour compenser. Me voilà donc le lendemain matin à la pointe du jour au bord de l'eau. Tres rapidement, j'enregistre une petite touche retour. Qui se soldera par la prise de ma premiere tanche de ma vie. Et pas degeu en plus. Ensuite plus rien. A la moitié de ma peche, pensant que je passe à coté de ma peche, je décide de relever une canne pour grater un peu mon poste que je croyais connaitre. Apres quelques lancer, je trouve une petite cassure qui m' étais inconnu et qui recevra cette derniere canne pour la fin de la matiné. Un quart d' heure plus tard, biiiiii sur cette meme canne. Apres un gros combat sympathique, j'ai la chance de poser sur le tapis cette belle miroir. Une fois le poisson relaché, je relance la canne quasi au meme endroit. Mais une demie heure plus tard, moyennement satsfait de mon lancé, je releve la canne pour un jet plus précis. Et un quart d' heure plus tard...Biiiiii un nouveau départ. Malheureusement, apres quelques minutes d' effort, la fin du combat se finira par une décroche. Suite à ça, et n' ayant plus beaucoup de temps devant moi, je décide de caler une deuxieme canne sur cette cassure fort intérressante. Une heure apres, l' heure du départ arrive. Snif Et c'est avec lenteur que je vais ranger mes cannes une par une. Alors que j'ai rangé les trois premieres et que je suis à quelques centimetres de la derniere, mon fil se tend et Biii... Au ange, je prend la canne en main, ferre et engage un combat du meme acabit que le premier. Et pour mon plus grand bonheur, le poisson à moins d'un kilo pres, sera du meme gabarit. Une matiné peche comme on en redemmande !
Dernière édition par guiT le Jeu 19 Juin - 16:45, édité 1 fois | |
|
| |
sylvain03 team trackercarp
Nombre de messages : 399 Age : 38 Localisation : commentry Date d'inscription : 29/08/2009
| Sujet: Re: Le carpbook du guiT Lun 2 Mai - 9:31 | |
| jolie matiné mais tu prend jamais de plus petits poissons? Bravo a toi. | |
|
| |
benhur63 administrateur
Nombre de messages : 3821 Age : 42 Localisation : 63 Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: Re: Le carpbook du guiT Lun 2 Mai - 9:34 | |
| - sylvain03 a écrit:
- jolie matiné mais tu prend jamais de plus petits poissons?
fo croire que non... bo poisson en tout cas. | |
|
| |
scorpion rital team trackercarp
Nombre de messages : 1963 Age : 42 Localisation : 03 forever !!! Date d'inscription : 03/08/2008
| Sujet: Re: Le carpbook du guiT Lun 2 Mai - 16:13 | |
| encore du bloc posé par l'guiT!!!! bien ouèj!!!! | |
|
| |
junior team trackercarp
Nombre de messages : 628 Age : 41 Localisation : 63 Date d'inscription : 28/03/2010
| Sujet: Re: Le carpbook du guiT Lun 2 Mai - 18:53 | |
| beau fish bien joué Guit | |
|
| |
ju63 team trackercarp
Nombre de messages : 609 Age : 38 Localisation : 63 Date d'inscription : 11/02/2009
| Sujet: Re: Le carpbook du guiT Lun 2 Mai - 19:12 | |
| Oula encore des vaches...on ne l'arrete plus | |
|
| |
chapel administrateur
Nombre de messages : 4395 Age : 45 Localisation : commentry Date d'inscription : 01/07/2008
| Sujet: Re: Le carpbook du guiT Lun 2 Mai - 19:34 | |
| putain mais y'a que des boeufs par chez toi....arf,putain tu te gaves toi! | |
|
| |
trackerman team trackercarp
Nombre de messages : 5933 Age : 49 Localisation : dans le chasse neige Date d'inscription : 06/07/2008
| Sujet: Re: Le carpbook du guiT Lun 2 Mai - 20:47 | |
| purée il déchire le guit!!! | |
|
| |
max payne administrateur
Nombre de messages : 4808 Age : 45 Localisation : par la à travers Date d'inscription : 08/07/2008
| Sujet: Re: Le carpbook du guiT Mar 3 Mai - 6:57 | |
| mais j'y crois pas!! c'est pas possible ca!! jamais tu prends des pitits poissons comme tout le monde mon salop!!
j'vas finir par etre jaloux moi!! llooolll!!
bien vu!! pd | |
|
| |
guiT team trackercarp
Nombre de messages : 602 Age : 44 Localisation : en métropole Date d'inscription : 07/03/2010
| Sujet: Re: Le carpbook du guiT Mar 3 Mai - 10:59 | |
| - guiT a écrit:
Bin si la preuve ! On va dire que ce début d' année me réussi. Je suis meme un peu vernis. Meme quand je peche en riviere, ça veut rigoler. Pourvu que ça dure...! | |
|
| |
cell team trackercarp
Nombre de messages : 1835 Age : 44 Localisation : calvados(normandie) Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: Le carpbook du guiT Mar 3 Mai - 12:59 | |
| bravo guit de tres beaux boeufs que voilà en domaine privé ou publique? faudrai que tu peche dans le bras mort chez moi comme ca si il y une grosse je vais e savoir | |
|
| |
benhur63 administrateur
| |
| |
max payne administrateur
| Sujet: Re: Le carpbook du guiT Mar 3 Mai - 15:31 | |
| mékisoncon!! | |
|
| |
junior team trackercarp
Nombre de messages : 628 Age : 41 Localisation : 63 Date d'inscription : 28/03/2010
| Sujet: Re: Le carpbook du guiT Mar 3 Mai - 15:42 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le carpbook du guiT | |
| |
|
| |
| Le carpbook du guiT | |
|