| Le carpbook du guiT | |
|
+22fred 63 CHARBO ju63 benhur63 mick jean-philippe lethoun carpiste-cotentin Léon aurel BATMAN95 carpistes60 chapel sylvain03 cell junior Paddy che trackerman scorpion rital max payne guiT 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
junior team trackercarp
Nombre de messages : 628 Age : 41 Localisation : 63 Date d'inscription : 28/03/2010
| Sujet: Re: Le carpbook du guiT Jeu 28 Juil - 21:43 | |
| - benhur63 a écrit:
- moi c est casi terminer....2 jour d un pti concour en gouillasse avec pins et une tite sorti a saint casse avec lui....
Sympa de penser aux copains... | |
|
| |
benhur63 administrateur
Nombre de messages : 3821 Age : 42 Localisation : 63 Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: Re: Le carpbook du guiT Ven 29 Juil - 3:45 | |
| j en^parlerai a la naine samedi voir si elle te laissera partir 10jours....pi ya rien de fait... | |
|
| |
junior team trackercarp
Nombre de messages : 628 Age : 41 Localisation : 63 Date d'inscription : 28/03/2010
| |
| |
benhur63 administrateur
Nombre de messages : 3821 Age : 42 Localisation : 63 Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: Re: Le carpbook du guiT Ven 29 Juil - 10:29 | |
| bah jte laisse ma place si tu veut. | |
|
| |
scorpion rital team trackercarp
Nombre de messages : 1963 Age : 42 Localisation : 03 forever !!! Date d'inscription : 03/08/2008
| Sujet: Re: Le carpbook du guiT Ven 29 Juil - 13:38 | |
| - benhur63 a écrit:
- bah jte laisse ma place si tu veut.
t'as l'air vraiment déprimé Ben !!! | |
|
| |
junior team trackercarp
| Sujet: Re: Le carpbook du guiT Sam 30 Juil - 5:49 | |
| - benhur63 a écrit:
- bah jte laisse ma place si tu veut.
Pov masque.... | |
|
| |
mick team trackercarp
Nombre de messages : 783 Age : 40 Localisation : devant l'ordi Date d'inscription : 26/04/2010
| Sujet: Re: Le carpbook du guiT Sam 30 Juil - 7:53 | |
| ben ca enchaine pour l'guit continnu comme ca pis tu seras bientot le super tracker | |
|
| |
guiT team trackercarp
Nombre de messages : 602 Age : 44 Localisation : en métropole Date d'inscription : 07/03/2010
| Sujet: Re: Le carpbook du guiT Lun 1 Aoû - 19:55 | |
| Bon allez, j'ai pas mal de retard sur mon carnet par rapport à mes peches. Alors je m'y colle Donc quelques jours apres, deuxieme coup du soir sur le meme poste. Ayant eu quelques décroches la dernieres fois, je décide de changer mes hameçons car ils ont quelques peches derrieres eux. ( Pas tres sérieux tout ça ! ) Malheureusement, ma pochette est vide. Avant d'aller au bord de l'eau, je file chez décath chercher mon bonheur. Dans le rayon, je tombe sur les nouveaux hayabusa. Pochette un peu amélioré, matiere de l'hameçon différente, mais meme forme, meme référence. Je prends. Me voilà en place les cannes à l'eau. Le premier run sera pas aussi rapide que la derniere fois mais j'attendrais pas trop. :jkjgkjg: Prise de contact...rush...et décroche ! :grrrr: Merde alors ! Avec des hameçons neuf, ça fait chier, mais bon ça arrive ! Dans la demi heure qui suit, je décroche deux brèmes devant l'épuisette. Je commence à m'inquiéter. Le prochain départ arrive un peu plus tard. Cette fois, pas question de décrocher ce poisson. Je mets une certaine pression sur le poisson histoire de lui laisser aucune chance. A la premiere tentative, je glisse le fish dans la filoche. :0018: Une fois le poisson posé sur le tapis, je me rends compte que l'hameçon est planté dans les mailles du filet. OUF, je suis pas passé loin de la décroche. Juste apres avoir relaché ce poisson, un autre départ arrive. Et malheureusement vous connaissez la suite ! :Grrrr: Décroche ! :corde: Le ciel devenant menaçant, je décide de plier avant de prendre une saucé ! Alors qu'il me reste encore deux cannes à l'eau, une d'elle s'emballe. Rapidement je réalise que j'ai à faire à un petit poisson. Pour éviter le désastre je la ramene rapidement. Une fois le matos plié, je coupe mes bas de ligne remet les hameçons dans leur pochette et le lendemain direction le magasin pour me faire rembourser. Vive décath pour ça. | |
|
| |
che team trackercarp
Nombre de messages : 562 Age : 41 Localisation : Orléans Date d'inscription : 21/11/2010
| Sujet: Re: Le carpbook du guiT Lun 1 Aoû - 19:59 | |
| Surement une mauvais pioche..ça arrive même si ça fait ch...!! Merci pour le partage et va nous changer tes hameçons | |
|
| |
mick team trackercarp
Nombre de messages : 783 Age : 40 Localisation : devant l'ordi Date d'inscription : 26/04/2010
| Sujet: Re: Le carpbook du guiT Mar 2 Aoû - 6:15 | |
| voila ce que c'est d'acheter des trucs chinois deux beaux poissons quand meme | |
|
| |
max payne administrateur
Nombre de messages : 4808 Age : 45 Localisation : par la à travers Date d'inscription : 08/07/2008
| Sujet: Re: Le carpbook du guiT Mar 2 Aoû - 8:13 | |
| hhhaaa enfin un epu de poisse pour le guigui!! ca fait plaisr!! arfarfarf!!
la vengeance sera terrible!! | |
|
| |
cell team trackercarp
Nombre de messages : 1835 Age : 44 Localisation : calvados(normandie) Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: Le carpbook du guiT Mar 2 Aoû - 12:24 | |
| deux belles communes , les decroches ca arrive , jsuis arrivé meme à envier les decroches y a pas à chier faut que j y retourne | |
|
| |
Nombre de messages : 1963 Age : 42 Localisation : 03 forever !!! Date d'inscription : 03/08/2008
| Sujet: Re: Le carpbook du guiT Mar 2 Aoû - 18:51 | |
| enfin y se ramasse le guiT!!! | |
|
| |
max payne administrateur
Nombre de messages : 4808 Age : 45 Localisation : par la à travers Date d'inscription : 08/07/2008
| Sujet: Re: Le carpbook du guiT Mar 2 Aoû - 19:51 | |
| vivivi... attends la suite... | |
|
| |
guiT team trackercarp
Nombre de messages : 602 Age : 44 Localisation : en métropole Date d'inscription : 07/03/2010
| Sujet: Re: Le carpbook du guiT Mer 3 Aoû - 12:34 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Le carpbook du guiT Mer 3 Aoû - 13:54 | |
| | |
|
| |
ju63 team trackercarp
Nombre de messages : 609 Age : 38 Localisation : 63 Date d'inscription : 11/02/2009
| Sujet: Re: Le carpbook du guiT Jeu 4 Aoû - 11:06 | |
| Ben la suite alors... | |
|
| |
guiT team trackercarp
| Sujet: Re: Le carpbook du guiT Ven 5 Aoû - 15:58 | |
| Suite et fin de ma série de coup du soir. Donc suite à mes soucis d'hameçons, je reviens avec une boite de crochet toute neuve :jkjgkjg: Je cale rapidement les cannes et l'attente commence. Dring... Merde c'est pas un détecteur mais mon tel qui sonne. Dark au bout du fil. - Salut je te dérange ? - Non, je suis à la peche ! - Tu vas me poser un run en live je paris - Pas tout de suite, j'arrive juste ! Bla bla bla Biiiiiiiiiiiiiiiii :0018: Apres lui avoir raccroché au nez, je sors une belle torpille 1 h apres, deuxieme départ qui se décrochera rapidement ! :Grrrr: Décidement... Une fois la ligne en main, je me rends compte que la pointe et bien tordu. Il a pas aimé les cailloux celui là ! Pas le temps de cogiter que j'enchaine un autre run. Avec une finalité que je préfere ! :jkjgkjg: Puis un autre Alors qu'un orage me fonce dessus, je décide de plier avec l'arrivé des premieres goutes. Pendant que je range la premiere canne, quelques bip interviennent. Surement un blanc ! Au final c'est une orange et noire au bout de la ligne ! Une vrai gourmande celle la ! Cette fois, j'en profite et laisse pas passé cette seconde chance pour la flashouillé. Au revoir, et qui sait ! Jamais deux sans trois... | |
|
| |
aurel team trackercarp
Nombre de messages : 2036 Age : 44 Localisation : clermont ferrand Date d'inscription : 08/07/2008
| Sujet: Re: Le carpbook du guiT Ven 5 Aoû - 16:06 | |
| que dire de plus a part belle pêche | |
|
| |
| Sujet: Re: Le carpbook du guiT Ven 5 Aoû - 17:36 | |
| le malheur aura été de courte durée!!!! bien joué!!!! | |
|
| |
CHARBO team trackercarp
Nombre de messages : 962 Age : 42 Localisation : CLERMONT FERRAND Date d'inscription : 06/08/2008
| Sujet: Re: Le carpbook du guiT Ven 5 Aoû - 18:10 | |
| comme d'hab a quand mon tour !!!!!!!!!!!!!!!!
bravo | |
|
| |
ju63 team trackercarp
Nombre de messages : 609 Age : 38 Localisation : 63 Date d'inscription : 11/02/2009
| Sujet: Re: Le carpbook du guiT Ven 5 Aoû - 18:15 | |
| Super poisson rouge... quelle goulue celle ci, t'amorce aux pétales pour poissons rouges c'est ca hein? Avoue Encore une belle peche, bravo | |
|
| |
trackerman team trackercarp
Nombre de messages : 5933 Age : 49 Localisation : dans le chasse neige Date d'inscription : 06/07/2008
| Sujet: Re: Le carpbook du guiT Dim 7 Aoû - 16:05 | |
| il fait chier le guit lol super guit avec une tite koi superbe en prime | |
|
| |
sylvain03 team trackercarp
Nombre de messages : 399 Age : 38 Localisation : commentry Date d'inscription : 29/08/2009
| Sujet: Re: Le carpbook du guiT Lun 8 Aoû - 10:35 | |
| Ta bien de la chance d'avoir des coins de peche comme sa vers chez toi, super peche encore une fois, bravo. | |
|
| |
guiT team trackercarp
| Sujet: Re: Le carpbook du guiT Mar 9 Aoû - 16:53 | |
| Petit retour en arriere avec une peche qui date du début du mois. J'arrive sur les lieux en début de soirée. C'est la premiere fois que je peche ce poste. Mais depuis un mois, j'y passe régulierement dessus en barque ! En arrivant, ma stratégie est déjà toute calculé. Mes spot ont été repéré plusieurs fois. Maintenant, faut juste mettre en place tout ça et esperer ne pas s'etre trompé ! Chaque canne sera posé précisément sur des spots bien particulier. Ce qui m'amene des fois à aller chercher un peu loin mon bonheur. La nuit tombe, je fini juste d'installer la derniere canne... La suite se passera au pres du feu avec le bon barbeuc qui va bien. :mrgreen: Puis le ventre plein et avec la fatigue de la semaine, je m'endors rapidement sous une belle nuit étoilé. 2h du mat, Bip biiiiiii une de mes deux cannes à longue distance s'emballe. :fdfdfdf: Apres un ferrage et un petit bridage obligé à cause du belle arbre mort qui se trouve à coté, je saute dans la barque pour poursuivre le combat. Impossible pour moi de jauger mon adversaire le temps de la rejoindre. Mais une fois au dessus d'elle, c'est collé au fond et ça veut pas remonter ! :jkjgkjg: :0018: Au bout de quelques minites, elle est toujours collé au fond malgré la faible profondeur dans laquelle je me trouve ! A un moment, apres avoir aperçu des bulles remonter à la surface, je pense meme tenir un silure au bout de la ligne. Mais peu de temps apres, j'aperçois pour la premiere fois mon adversaire ! Une belle miroir ! :DD Mais aussi tot, elle regagne le fond pour y rester encore un long moment. Plus d'une demi heure apres avoir quitté la berge, j'ai le plaisir de glisser enfin cette super combattante dans l'épuisette. Avec je vous le garantie un bon mal de bras et un souvenir qui je pense restera longtemps dans la tete ! De retour au poste, ma copine qui m'accompagne me demande ce que j'ai foutu et me dit qu'elle commençait à s'inquieter. :fdfdfdf: Apres une mini séance photo histoire d'assurer le coup, direction le sac pour profiter d'elle un maximum de jour. Plus rien ne me dérangera de la nuit. Mais c'est pas grave ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le carpbook du guiT | |
| |
|
| |
| Le carpbook du guiT | |
|