trackercarp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

trackercarp


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 carpbook 2011 by chapel!

Aller en bas 
+21
junior
CHARBO
mick
ju63
cell
lethoun
jean-philippe
Paddy
aurel
sylvain03
mr nice
fred 63
scorpion rital
che
carpiste-cotentin
max payne
guiT
carpistes60
benhur63
trackerman
chapel
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
benhur63
administrateur
benhur63


Nombre de messages : 3821
Age : 41
Localisation : 63
Date d'inscription : 03/07/2008

carpbook 2011 by chapel! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: carpbook 2011 by chapel!   carpbook 2011 by chapel! - Page 7 EmptyDim 1 Mai - 7:54

ta pas fait sa max????
Revenir en haut Aller en bas
max payne
administrateur
max payne


Nombre de messages : 4808
Age : 45
Localisation : par la à travers
Date d'inscription : 08/07/2008

carpbook 2011 by chapel! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: carpbook 2011 by chapel!   carpbook 2011 by chapel! - Page 7 EmptyDim 1 Mai - 8:05

si si...
Revenir en haut Aller en bas
trackerman
team trackercarp
team trackercarp
trackerman


Nombre de messages : 5933
Age : 49
Localisation : dans le chasse neige
Date d'inscription : 06/07/2008

carpbook 2011 by chapel! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: carpbook 2011 by chapel!   carpbook 2011 by chapel! - Page 7 EmptyDim 1 Mai - 8:08

fait quoi?
Revenir en haut Aller en bas
max payne
administrateur
max payne


Nombre de messages : 4808
Age : 45
Localisation : par la à travers
Date d'inscription : 08/07/2008

carpbook 2011 by chapel! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: carpbook 2011 by chapel!   carpbook 2011 by chapel! - Page 7 EmptyDim 1 Mai - 8:58

carpbook 2011 by chapel! - Page 7 222904 carpbook 2011 by chapel! - Page 7 113446 carpbook 2011 by chapel! - Page 7 316462 carpbook 2011 by chapel! - Page 7 657824 carpbook 2011 by chapel! - Page 7 379614 carpbook 2011 by chapel! - Page 7 850983
Revenir en haut Aller en bas
chapel
administrateur
chapel


Nombre de messages : 4395
Age : 45
Localisation : commentry
Date d'inscription : 01/07/2008

carpbook 2011 by chapel! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: carpbook 2011 by chapel!   carpbook 2011 by chapel! - Page 7 EmptyLun 9 Mai - 19:53

bon et bien moi j'avais dit que je ne pecherai plus jusqu'a la naissance de ma petite princesse,mais ma femme m'a dit: "si tu veux t'en faire une der,c'est le moment!" arf,faut pas m'y dire deux fois cherie lol!

ironzob etant partant,nous v'la parti dans les caillasses...arrivé en debut d'apres midi,on passe aux nouvelles chez l'ami sylvain,et comme vous avez pu le voir sur son cr,c'est pas la folie d'il y'a 15 jours...arffff,pas grave,on descend une binouze quand meme hein Wink

je decide de pousser jusqu'en queue voir si la fraie est en cours...bingo,y'a pas un herbier ou y'a pas une carpe...grrrrr,que faire?on se pose la et on prend le risque de se faire ecoeuré par des poissons qui n'auront rien a foutre de nos offrandes,ou on remonte un peu,tantant d'intercepeter les poissons qui arrivent ou partent de la bas sur le poste d'il y'a 15 jours?grrrrrr,45 mn de reflexion n'auront pas été de trop,et la decision est prise!on leur fout la paix,et on remonte un peu plus haut en "guet apen"..Wink

debut de soirée ca peche,et y'a pas ame qui vivent dans le secteur...('scratch')

rrrrr bordel, elles sont toutes en train de niquer ma parole lol...

la nuit,pas un bip,pas un saut,rien...tant pis , du coup grosse vengeance gastronomique avec,une fondue accompagnée de sa delicieuse douillette et ses charmantes et delicieuse ailes de poulet aux epices...hummmm claquage de bide obligé n'est ce pas?

grosse ronflette apres ce repas gigantissime,et ce n'est qu'au petit matin que ironzob,se decide a faire couler le mucus sur le tapis! yehaaaaaa

carpbook 2011 by chapel! - Page 7 Copie_59

carpbook 2011 by chapel! - Page 7 Copie_60

de mon coté,la photo parle d'elle meme...

carpbook 2011 by chapel! - Page 7 Copie_61

oula,nouvelle touche a retour pour ironzob,ce coup la il part se planquer pour combattre..mais pourquoi??hein??loooool,monsieur veut son vif peut etre?

carpbook 2011 by chapel! - Page 7 Copie_62

carpbook 2011 by chapel! - Page 7 Copie_63

et ben pas de bol,c'est ca d'avoir des moignons a la place des doigts...arf arf arf

carpbook 2011 by chapel! - Page 7 Copie_64

bon,ben on replace tout,on sonde et ca repeche propre..

carpbook 2011 by chapel! - Page 7 Copie_65

meme le iench,y comprend meme pas comment c'est possible que son patron n'en fasse pas craquer une nom de zeus!arf

carpbook 2011 by chapel! - Page 7 Copie_66

au passage,on a fait connaissance avec un cousin du scorfion rital...('carpbook 2011 by chapel! - Page 7 222904')

carpbook 2011 by chapel! - Page 7 Copie_67

fin de matinée,j'enregistre enfin une touche,ca revient droit sur moi ,je fonce sur le zod et prend contact qu'au bout de quelques dizaine de metres,et la ouchhhh

carpbook 2011 by chapel! - Page 7 Copie_68

au bout de 30 mn de tourniquet (ben oui a ce moment la j'ai compris a qui j'avais a faire lol),le garcon donne des signes de fatigue,enfin je dirai...et je tente un premier choppage de gueule sans gant..

carpbook 2011 by chapel! - Page 7 Copie_69

pas moyen et pis le petit a decidé de repartir avec ma canne le con!arfff

carpbook 2011 by chapel! - Page 7 Copie_70

suffit la comedie,je passe a la phase cassage de dents..ben quoi chu en 60 centieme en corps de ligne sur celle la ...arf arf arf,allez feu et je met le monsieur KO,et c'est iron qui finira le travail par un magnifique choppé de ganache avec de magnifique gants de moto...allez un bon metre cinquante (voir 60) in the pocket pour ouvrir le bal!

carpbook 2011 by chapel! - Page 7 Copie_71

carpbook 2011 by chapel! - Page 7 Copie_72

j'enregistre un nouveau depart dans l'apres midi,mais malheuresement ma ligne casse au ferrage en plein milieu (surement les restes de la derniere session),j'enrage de laisser un fish avec autant de fil dans le bec!grrrrrmais heuresement,au moment ou je resonde le poste avec mon montage pour la depose,je choppe direct le fil! yessss,pinaise je dis rien a iron et commence a suivre le fil d'ariane en esperant peut etre trouver bonheur au bout looool,et ben non,le petite coquine s'en était depetré avant???tant mieux remarque...

le reste de la journée se passera sans autre touche...et ben nous qu'est ce qu'on fait?? allez,on bouffe et on se tape un petit delire photographique

carpbook 2011 by chapel! - Page 7 Copie_73

carpbook 2011 by chapel! - Page 7 Copie_74

carpbook 2011 by chapel! - Page 7 Copie_75

ce n'est qu'a 3h du mat qu'enfin,ca se debloque! je fonce combattre,et encore une fois,ca sonde severe...grrr,z'ont decidé de me faire chier les moustaki???hein? je scrute la surface en priant ne pas voir de degazage lol,et la,j'appercois une bonne grosse miroire...haaaaaaaa...allez zou, la belle est saucissonné et merite que je reveil ironzob pour jeter un coup de peson...et zou in the sac (tout neuf celui la Wink )

7h,je rempile avec un pin's...

carpbook 2011 by chapel! - Page 7 Copie_76

11h j'en decroche une grrrrrr, kelburne! arfffff pas grave...on termine avec la belle qui git au sac...

carpbook 2011 by chapel! - Page 7 Copie_78

carpbook 2011 by chapel! - Page 7 Copie_79

carpbook 2011 by chapel! - Page 7 Copie_80

ps:ce coup la plus de peche lol,mais je prepare la reprise des maintenant,vous verrez ca plus tard Wink

Revenir en haut Aller en bas
https://trackercarp.superforum.fr
max payne
administrateur
max payne


Nombre de messages : 4808
Age : 45
Localisation : par la à travers
Date d'inscription : 08/07/2008

carpbook 2011 by chapel! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: carpbook 2011 by chapel!   carpbook 2011 by chapel! - Page 7 EmptyLun 9 Mai - 20:12

hhhhhhhaaaaaaaaa, je te dis pas comment il vont nous manquer ces p'tits recits!!

trop bon encore une fois!
ca pique grave les yeux, comme d'hab, on s'marre bien, comme d'hab, et y'a du fish de posé, comme d'hab!!!

le top quoi!

Revenir en haut Aller en bas
ju63
team trackercarp
team trackercarp



Nombre de messages : 609
Age : 38
Localisation : 63
Date d'inscription : 11/02/2009

carpbook 2011 by chapel! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: carpbook 2011 by chapel!   carpbook 2011 by chapel! - Page 7 EmptyLun 9 Mai - 20:16

Super boss, joli miroire et joli moustachu.

Par contre j'ai jamais vu que quand les carpes frayent elles ne s'interressent plus aux appats...

Moi j'attend la fraie de pied ferme, a chaque fois, on se pose juste en dessous et ca cartonne bien...
Revenir en haut Aller en bas
ju63
team trackercarp
team trackercarp



Nombre de messages : 609
Age : 38
Localisation : 63
Date d'inscription : 11/02/2009

carpbook 2011 by chapel! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: carpbook 2011 by chapel!   carpbook 2011 by chapel! - Page 7 EmptyLun 9 Mai - 20:16

Super boss, joli miroire et joli moustachu.

Par contre j'ai jamais vu que quand les carpes frayent elles ne s'interressent plus aux appats...

Moi j'attend la fraie de pied ferme, a chaque fois, on se pose juste en dessous et ca cartonne bien...
Revenir en haut Aller en bas
chapel
administrateur
chapel


Nombre de messages : 4395
Age : 45
Localisation : commentry
Date d'inscription : 01/07/2008

carpbook 2011 by chapel! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: carpbook 2011 by chapel!   carpbook 2011 by chapel! - Page 7 EmptyLun 9 Mai - 20:19

et bien moi je l'ai deja vecu plus d'une fois...mais j'ai pas dit qu'on en aurait peut etre pas fait plus,mais bon,c'est le seul moment ou je suis pour leur foutre la paix sur ce genre de zone,malgré que ca me demangeait Wink

pis remarque on a deux collegues qui etaient eux sur une autre frayere,et le resultat est sans appel...capot et ecoeurage...on les a vu ce matin au taf,z'etaient un peu vert de pecher au milieu des fish et de pas en piquer une...arf


Dernière édition par chapel le Lun 9 Mai - 20:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://trackercarp.superforum.fr
chapel
administrateur
chapel


Nombre de messages : 4395
Age : 45
Localisation : commentry
Date d'inscription : 01/07/2008

carpbook 2011 by chapel! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: carpbook 2011 by chapel!   carpbook 2011 by chapel! - Page 7 EmptyLun 9 Mai - 20:20

max payne a écrit:
hhhhhhhaaaaaaaaa, je te dis pas comment il vont nous manquer ces p'tits recits!!

trop bon encore une fois!
ca pique grave les yeux, comme d'hab, on s'marre bien, comme d'hab, et y'a du fish de posé, comme d'hab!!!

le top quoi!


euhh,t'en fais pas c'est l'histoire d'un mois grand maximum looool
Revenir en haut Aller en bas
https://trackercarp.superforum.fr
max payne
administrateur
max payne


Nombre de messages : 4808
Age : 45
Localisation : par la à travers
Date d'inscription : 08/07/2008

carpbook 2011 by chapel! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: carpbook 2011 by chapel!   carpbook 2011 by chapel! - Page 7 EmptyLun 9 Mai - 20:27

lolll!!! et c'est ca que t'appelles " plus de peche"" et ben mon salop...

ma cherie va pas accoucher et je vais surement attendre un bon mois aussi!! carpbook 2011 by chapel! - Page 7 35774
Revenir en haut Aller en bas
chapel
administrateur
chapel


Nombre de messages : 4395
Age : 45
Localisation : commentry
Date d'inscription : 01/07/2008

carpbook 2011 by chapel! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: carpbook 2011 by chapel!   carpbook 2011 by chapel! - Page 7 EmptyLun 9 Mai - 20:33

pfff tu te rends pas compte toi....arf arf arf
Revenir en haut Aller en bas
https://trackercarp.superforum.fr
guiT
team trackercarp
team trackercarp
guiT


Nombre de messages : 602
Age : 43
Localisation : en métropole
Date d'inscription : 07/03/2010

carpbook 2011 by chapel! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: carpbook 2011 by chapel!   carpbook 2011 by chapel! - Page 7 EmptyLun 9 Mai - 20:43

Bin mon salaud, tu nous régales ! Wink

Vous arrivez à sortir votre épingle du jeu. carpbook 2011 by chapel! - Page 7 719490
Revenir en haut Aller en bas
trackerman
team trackercarp
team trackercarp
trackerman


Nombre de messages : 5933
Age : 49
Localisation : dans le chasse neige
Date d'inscription : 06/07/2008

carpbook 2011 by chapel! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: carpbook 2011 by chapel!   carpbook 2011 by chapel! - Page 7 EmptyLun 9 Mai - 20:44

encore une belle sortie pour le boss, avec de belles photos et de beaux poissons.
t' inquiete pour les cr, on s' en charge.
accouche bien.. ta femme pas toi tongue
Revenir en haut Aller en bas
sylvain03
team trackercarp
team trackercarp
sylvain03


Nombre de messages : 399
Age : 37
Localisation : commentry
Date d'inscription : 29/08/2009

carpbook 2011 by chapel! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: carpbook 2011 by chapel!   carpbook 2011 by chapel! - Page 7 EmptyLun 9 Mai - 21:42

Et ben voit dont, une jolie peche encore une fois avec de jolies fishs, bravo a vous.
Bien representer le scorpion rital sur la photo lol!
Revenir en haut Aller en bas
mick
team trackercarp
team trackercarp
mick


Nombre de messages : 783
Age : 39
Localisation : devant l'ordi
Date d'inscription : 26/04/2010

carpbook 2011 by chapel! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: carpbook 2011 by chapel!   carpbook 2011 by chapel! - Page 7 EmptyMar 10 Mai - 6:32

bien joué pour une peche en periode de baise
Revenir en haut Aller en bas
scorpion rital
team trackercarp
team trackercarp
scorpion rital


Nombre de messages : 1963
Age : 41
Localisation : 03 forever !!!
Date d'inscription : 03/08/2008

carpbook 2011 by chapel! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: carpbook 2011 by chapel!   carpbook 2011 by chapel! - Page 7 EmptyMar 10 Mai - 13:30

jolie pêche grande burne!!!!
et merci pour mon cousin!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
che
team trackercarp
team trackercarp
che


Nombre de messages : 562
Age : 41
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 21/11/2010

carpbook 2011 by chapel! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: carpbook 2011 by chapel!   carpbook 2011 by chapel! - Page 7 EmptyMar 10 Mai - 19:45

Cool cette pêche en attendant un joli pin's!
Revenir en haut Aller en bas
chapel
administrateur
chapel


Nombre de messages : 4395
Age : 45
Localisation : commentry
Date d'inscription : 01/07/2008

carpbook 2011 by chapel! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: carpbook 2011 by chapel!   carpbook 2011 by chapel! - Page 7 EmptyDim 21 Aoû - 10:29

bon allez,vu que j'ai de quoi vous comptez ma derniére session qui date d'un moi et qui a été la seul et unique je m'y colle

...bref,ca se passe fin juillet quelque part en loire....Wink

nous debarquons sur le barrage en debut de matiné,nous ne connaissons pas du tout,dans nous chargerons les zods pour partir decouvrir le secteur choisi...

au moment de remettre un peu de pression au zod,je casse l'embout du gonfleur dans la vale.. Suspect ca commence ...

ensuite,j'installe mon thermique,et au moment de demarré,je me rend compte que j'ai une sacré fuite d'essence,et que mon moteur baigne totalement dans son jus...et allez,ca continu..une petite demie heure apres et un bon sechage,le soucis est reglé et nous pouvons enfin partir..ouf

.mais apres quasi 10 bornes de descentes,notre choix se porte sur un poste se situant a a peine 1 km du km du camion... lol! demi tour,et en milieu d'apres midi,l'installation commence..

le sondage nous demontre pas mal de variation de topographie,ainsi que quelque pic rocheux,et d'autres spot plus evident...

en deposant ma premiere canne,j'enclenche la 5 de l'electrique et pan..mon moteur se met a fumer et pan!grillé loooool,chu bon hein...grrr,je demonte cette saloprie pour constater que mon selecteur de vitesse a completement fondue,et apres mainte bidouillage,je reussi a l'aide de scotch et d'une cale de bois a retrouver quand meme une vitesse avant et une arriere et qui tiendra les 3 jours.... cheers
bref en debut de soirée,ca peche,j'ai la gauche du poste et romain la droite avec une belle ile...que j'aurai bien voulu avoir looool...

nous passons 24 heures sans la moindre activité,pas un blanc ,ni silure,rien...un changement de spot s'impose,et le poste nous offre la possibilité de nous retourner quand meme..chose faite,je decide de faire deux ou trois coulée au silure a la verticale,mais a peine a 100 m du poste,je prend un run magnifique...c'est pas beau ca.. Twisted Evil grrr j'enrage,et bien entendu au moment ou j'arrive sur la canne plus rien,le poisson est parti!arf

malgré tout on attaque la seconde nuit plus sereinement, j'arrose copieusement mes spots,et l'attente commence..vers une heure,enfin j'enregistre la premiere touche sur une petite descente de cailloux..le combat est puissant,je m'attend a un silure..je veille le moindre degazage,mais bizarrement rien..au bout d'un gros quart d'heure j'appercois les premieres ecailles et me rend compte que c'est une commune..mais alors quelle sauce elle a,j'en suis surpris!le poisson finira vite au sac,pour remettre le piege en place! 2 heures plus tard , c'est toujours la meme canne qui deroule,et meme scenario,ca finira au sac!

au petit matin,l'heure des photos..

carpbook 2011 by chapel! - Page 7 Copie_10

la commune qui m'aura regalé!

carpbook 2011 by chapel! - Page 7 Copie_11

carpbook 2011 by chapel! - Page 7 Copie_12

et une petite mirroire..

carpbook 2011 by chapel! - Page 7 Copie_13

le reste de la session sera quasi identique avec a peu pres deux touches par jour pour moi,dont une autre jolie commune qui ne m'aura pas laissé le temps de la prendre en photo puisque la dame m'a mis un coup de couette par les oreilles pour filer en douce illico presto a la sortie du sac..lol

sinon,y' a eu ca....

carpbook 2011 by chapel! - Page 7 Copie_14

ainsi que cette belle demoiselle..

carpbook 2011 by chapel! - Page 7 Copie_18

carpbook 2011 by chapel! - Page 7 Copie_16

et deux decroches...

en somme,une peche pas facile,un temps instable et pluvieux et des poissons peu coopératif mais bon...quand a romain il attendra le dernier jour pour decapoter lol

carpbook 2011 by chapel! - Page 7 Copie_17.

voili voilou,mais ca fait quand meme du bien de ressortir les cannes hein.... tongue tongue





Revenir en haut Aller en bas
https://trackercarp.superforum.fr
scorpion rital
team trackercarp
team trackercarp
scorpion rital


Nombre de messages : 1963
Age : 41
Localisation : 03 forever !!!
Date d'inscription : 03/08/2008

carpbook 2011 by chapel! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: carpbook 2011 by chapel!   carpbook 2011 by chapel! - Page 7 EmptyDim 21 Aoû - 10:33

jolis poissounnets ma foi!!!!
Revenir en haut Aller en bas
che
team trackercarp
team trackercarp
che


Nombre de messages : 562
Age : 41
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 21/11/2010

carpbook 2011 by chapel! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: carpbook 2011 by chapel!   carpbook 2011 by chapel! - Page 7 EmptyDim 21 Aoû - 11:02

Ben cool cette session! ça fait du bien de te voir poster un récit on était impatient carpbook 2011 by chapel! - Page 7 719490
Revenir en haut Aller en bas
trackerman
team trackercarp
team trackercarp
trackerman


Nombre de messages : 5933
Age : 49
Localisation : dans le chasse neige
Date d'inscription : 06/07/2008

carpbook 2011 by chapel! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: carpbook 2011 by chapel!   carpbook 2011 by chapel! - Page 7 EmptyDim 21 Aoû - 11:11

bien col cette sortie. il me semble reconnaitre l endroit non? normalement je serai dans les parages jeudi soir avec le madof. il va avoir les fesses rouge le bassinier lol
Revenir en haut Aller en bas
max payne
administrateur
max payne


Nombre de messages : 4808
Age : 45
Localisation : par la à travers
Date d'inscription : 08/07/2008

carpbook 2011 by chapel! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: carpbook 2011 by chapel!   carpbook 2011 by chapel! - Page 7 EmptyDim 21 Aoû - 11:15

hhhhaaaaa enfin un peu de vie par ici!! c'est bon ca!!!!

tu le crames pas tout de suite ct'ordi la hein!!

dommage que tu sois pas tombé sur l'autre coté t'aurais fais pleuré le binome!!! carpbook 2011 by chapel! - Page 7 35774 carpbook 2011 by chapel! - Page 7 35774 carpbook 2011 by chapel! - Page 7 35774
Revenir en haut Aller en bas
carpiste-cotentin
specimen
specimen
carpiste-cotentin


Nombre de messages : 204
Age : 33
Localisation : cherbourg
Date d'inscription : 11/09/2008

carpbook 2011 by chapel! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: carpbook 2011 by chapel!   carpbook 2011 by chapel! - Page 7 EmptyDim 21 Aoû - 12:09

Encore quelques galères décidément...pas de bol !
La session se termine bien t'en mieux bravo pour ces fishs !
Revenir en haut Aller en bas
http://pecheurcotentin.skyrock.com
guiT
team trackercarp
team trackercarp
guiT


Nombre de messages : 602
Age : 43
Localisation : en métropole
Date d'inscription : 07/03/2010

carpbook 2011 by chapel! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: carpbook 2011 by chapel!   carpbook 2011 by chapel! - Page 7 EmptyDim 21 Aoû - 12:34

Bien sympa ce récit !

Il les enchaine les galeres le boss ! lol!

Y a quand meme du mucus sur le tapis ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





carpbook 2011 by chapel! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: carpbook 2011 by chapel!   carpbook 2011 by chapel! - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
carpbook 2011 by chapel!
Revenir en haut 
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Riddick carpbook 2011
» fred 63 carpbook 2011 !!!!
» pin's hunter carpbook
» sylvain03 carpbook
» Le carpbook du guiT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
trackercarp :: carpbooks trackercarp :: carpbook 2011-
Sauter vers: