| carpbook 2011 by chapel! | |
|
+21junior CHARBO mick ju63 cell lethoun jean-philippe Paddy aurel sylvain03 mr nice fred 63 scorpion rital che carpiste-cotentin max payne guiT carpistes60 benhur63 trackerman chapel 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
max payne administrateur
Nombre de messages : 4808 Age : 45 Localisation : par la à travers Date d'inscription : 08/07/2008
| Sujet: Re: carpbook 2011 by chapel! Sam 2 Avr - 7:17 | |
| mais y nous emmerde le benhur la!! on a compris ca fait 20 fois que tu nous le dis!! on peche bien ou on veut nan?? hhééé vas donc pecher les peupliers, ou l'auvergnat pour la 40 eme fois toi!! pis l'année dernier, j'ai peché pinet, le salagou, cabanac, le rhone, la saone, la seille, panneciere, des etangs de dombe, mon bassin et je j'en passe... sur 20 sorties de peche, j'ai du pecher 15 endroits differents, alors on pecher 3 fois de suite sur un lac qu'on aime merde! surtout quand ce veut donner un peu!! héhé! demande au ché, a trackerman pis au thomas, si ca fait pas deja tout drole de pecher la bas ... si on fait le cumulé des heures qu'ils ont passé sur le lac, et le nombres de touches, ca doit faire 1 poisson tout les 4 jours! alors arretes de dire que c'est facile... merde alors! | |
|
| |
cell team trackercarp
Nombre de messages : 1835 Age : 44 Localisation : calvados(normandie) Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: carpbook 2011 by chapel! Sam 2 Avr - 12:48 | |
| mais si tracker veut s en prendre à max il a du taf faut pas faire au poids sinon t es foutu | |
|
| |
benhur63 administrateur
Nombre de messages : 3821 Age : 42 Localisation : 63 Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: Re: carpbook 2011 by chapel! Sam 2 Avr - 19:44 | |
| - max payne a écrit:
- mais y nous emmerde le benhur la!! on a compris ca fait 20 fois que tu nous le dis!! on peche bien ou on veut nan??
hhééé vas donc pecher les peupliers, ou l'auvergnat pour la 40 eme fois toi!!
pis l'année dernier, j'ai peché pinet, le salagou, cabanac, le rhone, la saone, la seille, panneciere, des etangs de dombe, mon bassin et je j'en passe... sur 20 sorties de peche, j'ai du pecher 15 endroits differents, alors on pecher 3 fois de suite sur un lac qu'on aime merde! surtout quand ce veut donner un peu!! héhé!
demande au ché, a trackerman pis au thomas, si ca fait pas deja tout drole de pecher la bas ... si on fait le cumulé des heures qu'ils ont passé sur le lac, et le nombres de touches, ca doit faire 1 poisson tout les 4 jours! alors arretes de dire que c'est facile... merde alors!
lol! trop marrant.... pi l auvergnat je l ai pecher trois fois et jamais les peupliers... | |
|
| |
che team trackercarp
Nombre de messages : 562 Age : 41 Localisation : Orléans Date d'inscription : 21/11/2010
| Sujet: Re: carpbook 2011 by chapel! Dim 3 Avr - 6:53 | |
| Euh j'ai rien à voir avec vos histoires de couples! C'est les feux de l'amour sur tracker....mais qui qui exactement?? A ce moment précis ça me ferai du bien d'avoir un pti poste "référence" mais avant ça il faut passer quelques heures au bord de l'eau c'est prévu je m'en vais à Pâques | |
|
| |
chapel administrateur
Nombre de messages : 4395 Age : 45 Localisation : commentry Date d'inscription : 01/07/2008
| Sujet: Re: carpbook 2011 by chapel! Dim 3 Avr - 20:07 | |
| bon,en ce dimanche encore bien chargé, la pluie salvatrice vient me donner enfin quelques heures de repis il est 15h,j'enfourne deux cannes dans le fourgon,un pot de pop up,et une poignée de pellet pour mes sticks..pis je glisse un "me barre pecher 2 ou 3 heures a la brune"et zou direction un trou a pisse non loin de la maison.. :baguette: 15h45 ca peche,et a 16h15 c'est sur le tapis je replace la canne a l'identique et file me rasseoir...une poignée de minute plus tard,la deuxieme canne s'emballe.. il est a peine 17h, le contrat est rempli,donc je me barre lol,il me fallait juste ma dose,et je vous laisse imaginer la tete des gouillassiers du coins,quand ils ont vu l'efficacité du bonhomme ,et se barrer aussi vite que je suis viendu | |
|
| |
max payne administrateur
Nombre de messages : 4808 Age : 45 Localisation : par la à travers Date d'inscription : 08/07/2008
| Sujet: Re: carpbook 2011 by chapel! Dim 3 Avr - 20:27 | |
| bon ben.... c'est c'est fait!! tu veux pas prendre le che en stage des fois??? | |
|
| |
trackerman team trackercarp
Nombre de messages : 5933 Age : 49 Localisation : dans le chasse neige Date d'inscription : 06/07/2008
| Sujet: Re: carpbook 2011 by chapel! Dim 3 Avr - 21:37 | |
| et tu es retourné bossé apres? | |
|
| |
benhur63 administrateur
Nombre de messages : 3821 Age : 42 Localisation : 63 Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: Re: carpbook 2011 by chapel! Lun 4 Avr - 3:14 | |
| | |
|
| |
mick team trackercarp
Nombre de messages : 783 Age : 40 Localisation : devant l'ordi Date d'inscription : 26/04/2010
| Sujet: Re: carpbook 2011 by chapel! Lun 4 Avr - 6:26 | |
| c'est ce qu'on appel une peche eclaire | |
|
| |
che team trackercarp
Nombre de messages : 562 Age : 41 Localisation : Orléans Date d'inscription : 21/11/2010
| Sujet: Re: carpbook 2011 by chapel! Lun 4 Avr - 6:47 | |
| Bien joué du travail bien fait Pour max j'ai que mes yeux pour pleurer en ce moment mais je me prépare à mon prochain capot.........chuuuuuutttttttttt! | |
|
| |
cell team trackercarp
Nombre de messages : 1835 Age : 44 Localisation : calvados(normandie) Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: carpbook 2011 by chapel! Lun 4 Avr - 7:19 | |
| vite fait , bien fait jolie la commune merci du cr | |
|
| |
guiT team trackercarp
Nombre de messages : 602 Age : 44 Localisation : en métropole Date d'inscription : 07/03/2010
| Sujet: Re: carpbook 2011 by chapel! Lun 4 Avr - 9:01 | |
| Bien vu boss ! Z'ont du faire la gueule les gouillassiers ! | |
|
| |
carpistes60 team trackercarp
Nombre de messages : 1236 Age : 50 Localisation : picardie Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: Re: carpbook 2011 by chapel! Lun 4 Avr - 12:15 | |
| bien jouer ca en quelque heure | |
|
| |
scorpion rital team trackercarp
Nombre de messages : 1963 Age : 42 Localisation : 03 forever !!! Date d'inscription : 03/08/2008
| Sujet: Re: carpbook 2011 by chapel! Lun 4 Avr - 12:33 | |
| | |
|
| |
CHARBO team trackercarp
Nombre de messages : 962 Age : 42 Localisation : CLERMONT FERRAND Date d'inscription : 06/08/2008
| Sujet: Re: carpbook 2011 by chapel! Lun 4 Avr - 16:35 | |
| | |
|
| |
sylvain03 team trackercarp
Nombre de messages : 399 Age : 38 Localisation : commentry Date d'inscription : 29/08/2009
| Sujet: Re: carpbook 2011 by chapel! Lun 4 Avr - 19:14 | |
| il donne cet année le trou d'eau. bien joué. | |
|
| |
fred 63 team trackercarp
Nombre de messages : 591 Age : 45 Localisation : un petit village d'auvergne ( dans le 63 ) Date d'inscription : 05/07/2008
| Sujet: Re: carpbook 2011 by chapel! Lun 4 Avr - 19:37 | |
| | |
|
| |
chapel administrateur
Nombre de messages : 4395 Age : 45 Localisation : commentry Date d'inscription : 01/07/2008
| Sujet: Re: carpbook 2011 by chapel! Dim 10 Avr - 19:52 | |
| ben moi,j'ai passé un sacré bon week,photos et recit sous peu,et y'a de la munition.. | |
|
| |
Nombre de messages : 5933 Age : 49 Localisation : dans le chasse neige Date d'inscription : 06/07/2008
| Sujet: Re: carpbook 2011 by chapel! Lun 11 Avr - 6:32 | |
| coooooooooollllllllll boss | |
|
| |
che team trackercarp
| Sujet: Re: carpbook 2011 by chapel! Lun 11 Avr - 6:40 | |
| | |
|
| |
max payne administrateur
| Sujet: Re: carpbook 2011 by chapel! Lun 11 Avr - 7:02 | |
| rrroooo!! | |
|
| |
chapel administrateur
| Sujet: Re: carpbook 2011 by chapel! Lun 11 Avr - 8:25 | |
| allez,un petit cr qui fait plaiz a faire .... bon ce week était pour moi l'occase de me r'attaquer enfin a mes petits barrages chéri...le soleil au beau fixe toute la semaine enfin un vrai moment de detente en perspective...enfin,ce ne fut pas le cas,lol,et tant mieux.. j'embarque avec moi un collègue de taf qui avait envi de découvrir un peu la pêché en barrage..il pêche bien un peu le silure en graviere et en rivière mais pour le moment, ce sera l'occasion pour lui de tremper la brème dans de vraies eaux a potentiel.. après une bonne heure et demie de balade sur l'eau vendredi,histoire de lui faire connaitre tout le barrage,nous partons nous poster...19h ca peche,et 19h05 premiere breme pour romain,un signe peut être ? ,bref au sac la brème,on verra ca demain! la nuit est carrément calme,ce n'est qu'au petit matin que j'enregistre la première touche d'une longue série ... la deuxieme... la troisième la quatrième bien entendu,voyant le cinéma qui se prépare ce matin,j'embauche mon romain et le fais participer a la fête..d'ailleurs une petite commune ne manque pas de lui rappeler qu'il y'a pas que les silures qui tirent fort lol bref,tout ca met mon petit "iron" en ébullition,et le v'la parti tout seul a déposer et a amorcer comme un chef (pas si facile que ca quand on a jamais fait ),en appliquant bien les conseils que je lui donne... pendant ce temps là,moi je continu ma comedie hein... nous recevons la visite d'un pecheur..."ca mord un peu?"....bof, un peu...(ben ouais,me mefie moi lol) merde , j'y en pose deux en 10 mn...lol,grillé..arf arf arf arf et enfin,les efforts de mon compères payent enfin, il me pose deux fish en a peine une heure... le pépére repose ses lignes, qui se sont d'ailleurs foutues dans la canne au silure qu'il avait mis avec sa brème...une journée sans d'ailleurs,pourtant on les voit claqué les salopards...tant pis qu'on se dit,et on enleve la canne...pour replacer tranquillement les siennes...a peine posé,il enregistre une touche timide...le combat commence,et j'appercois ,devinez quoi...un silure lol..qui m'aura bien rappé le pouce d'ailleurs lol alors la,il est au taquet le gars,heureux même... pas le temps de s'endormir,alors que romain est sur le bateau,moi je reprend les armes,mais sans zod,la tache se complique,et m'oblige a me transformer en spiderman... et le belle finira in the filoche pis vu que ca se passe bien,ben j'en refais meme une autre tiens...arf arf arf c'est a la nuit tombée que romain enregistre une nouvelle touche,roooo je pars avec lui car il est pas trop confiant encore de nuit sur un zod,et le combat commence sur ses 2livres 3/4...ca me fait d'abord pensé a un bœuf,mais un dégazage suspect nous démontre le contraire...30 mn plus tard,toujours rien vu,on s'échange la canne,je passe au commande,et au bout d'un moment,de belle moustache se présente a nous...rooo,le monsieur il est verni bon dieu..deuxième silure a la bille de la soirée...ce coup la, c'est lui qui y met les mains lol et hop deux pouces en sang...arf arf arf,n'a qu'a avoir des gants aussi...lol ca passe ce coup la les 1m50 (et ca nous a bien suffit meme lol) il est temps pour romain de passer au lavage dans l'eau,la bestiole l'a bien pourrie ..arf arf arf arf,c'est quand meme le bordel de nuit tout ca ,arf arf arf.. durant la nuit je ferai une petite commune,et romain une mirroir...les deux poissons seront reparti sur le champs.. au petit matin,c'est reparti pour moi.. des doublés de commune... une miroire.. une autre commune lol ben qu'est ce tu fous romain,ferre bon diou loooool et une derniere miroire pour la route en somme,un bon week end .. chapel | |
|
| |
max payne administrateur
| Sujet: Re: carpbook 2011 by chapel! Lun 11 Avr - 8:53 | |
| hhooo... pitain mes cochons, alors ca c'est ce qu'on appelle un bon gros gavage!!! moi je me tatais, a partir ce matin, la motiv' n'y etant plus vraiment la, mais du coup, tu viens de me decider!! je charche et j'me casse!! franchement, on prend autant de plaisir a lire et a matter les tofs,que vous avez du en prendre ce week ( enfin presque...lol!!) terrib'!! ca fait un bien fou de voir ca!! yyyeeeesssss!!!!!!!! | |
|
| |
max payne administrateur
| Sujet: Re: carpbook 2011 by chapel! Lun 11 Avr - 8:54 | |
| j'vais pit etre venir te craber ton poste du coup moi!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: carpbook 2011 by chapel! Lun 11 Avr - 9:24 | |
| c' est pas un CR ça, c' est un roman!! il y a combien de tomes? the boss is the boss!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: carpbook 2011 by chapel! | |
| |
|
| |
| carpbook 2011 by chapel! | |
|