dans ton cul madof pin's
Nombre de messages : 6 Age : 46 Localisation : dtc steph Date d'inscription : 17/12/2011
| Sujet: presentation de dans ton cul madof Sam 17 Déc - 16:39 | |
| bonjour à tous, je me presente, je suis dans ton cul madof quelque part dans l ain. je fais chier tout le monde avec ma dictature sur le forum, je reprimande des civilisations entiere de carpistes honnetes et cultivés cinematographiquement en les banissant du forum du VRAI ADMIN!! sinon je pêche la carpe en bassine gavées de carpes affamées afin que lorsque je viens avec mon stand et mon staff, nous puissions prendre de gros cochons comme moi avec mes bouillettes de merde. voila, c est un peu pres tout. ah si!!! madof, tu devrais te faire operer des hemmoroides | |
|
max payne administrateur
Nombre de messages : 4808 Age : 45 Localisation : par la à travers Date d'inscription : 08/07/2008
| Sujet: Re: presentation de dans ton cul madof Sam 17 Déc - 17:16 | |
| | |
|
madofcarp2 administrateur
Nombre de messages : 1551 Age : 51 Localisation : les bauges, savoie Date d'inscription : 01/07/2008
| Sujet: Re: presentation de dans ton cul madof Sam 17 Déc - 17:28 | |
| cool !!!! enfin un a bannir!!! sauf que si je le fais, c'est ton adresse ip qui va être secouée... ça me ferait de la peine de me passer de 312.... ah, au fait, | |
|
fred carpette
Nombre de messages : 73 Age : 50 Localisation : 63 Date d'inscription : 21/06/2009
| Sujet: Re: presentation de dans ton cul madof Sam 17 Déc - 17:51 | |
| bienvenu fait comme chez toi...!!arf | |
|
trackerman team trackercarp
Nombre de messages : 5933 Age : 49 Localisation : dans le chasse neige Date d'inscription : 06/07/2008
| Sujet: Re: presentation de dans ton cul madof Sam 17 Déc - 18:43 | |
| bienvenue à toi sur le forum soit quand même cool avec ronron | |
|
cell team trackercarp
Nombre de messages : 1835 Age : 44 Localisation : calvados(normandie) Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: presentation de dans ton cul madof Sam 17 Déc - 21:34 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: presentation de dans ton cul madof | |
| |
|