ben vi, c'est pô bien!
suis admin, et tellement occupé à la création de notre p'tit bébé que j'en oublie même de me présenter!
alors madofcarp2 pêche depuis tout pitit, presque avec la couche qui traine dans les fougères!
j'ai la chance d'avoir dans ma région de magnifiques gravières, eaux verte émeraude ou turquoise, avec quelques très gros poissons (difficiles) mais où les carpistes ont autant de considération qu'un cormoran lépreux!
alors on bouge, (j'ai assez de permis fédéraux pour pêcher dans 88 départements, mais pas le mien, 74, arf!) je suis un fana de la rivière et du fleuve, domaine où j'ose dire que je péchote pas trop mal, me rends dès que je peux sur le rhône, l'ain, le doubs, l'yonne et la meurthe.
j'ai la chance, si c'en est une, d'être un peu intégré au monde de la carpe, par divers liens...
une récente expérience un peu décourageante m'avait fait renoncer aux forums, mais conçu et dirigé par le big boss actuel, le magic-wonderful-chapel, je re-signe tout de suite!
pis d'toute façon, sans moi, il est rien! (t'aime copain)
(me rappele que quelqu'un avait écrit, sur un autre fofo: "chapel et madof, c'est une grande histoire, on va les marier...finalement, il disait pas que des conneries, celui-la! mais il s'en rendait jamais compte...)
alors longue vie à ce petit fofo sans prétention, sauf celle de nous divertir...