| Paddy, ch'est mi ! | |
|
+7trackerman riddick carpistes60 mr nice CHARBO le gros Paddy 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Paddy team trackercarp
Nombre de messages : 1023 Age : 61 Localisation : dans l'Oise Date d'inscription : 31/08/2008
| Sujet: Paddy, ch'est mi ! Dim 31 Aoû - 9:33 | |
| Salut les fous de la carpe ! :joker: Moi, c'est Paddy (spécial dédicace à Olivier) mais sur d'autres forums, c'est aussi Achille ! Je suis marié, j'ai 3 filles et une chienne (l'animal à 4 pattes ) qu'est ce que vous avez comme idée ? J'ai 45 ans et je pêche la carpe depuis 5 ans. Je suis technicien informatique. J'ai déjà appris pas mal au bord de l'eau, par moi même mais aussi avec le contact d'autres carpistes. Mais il me reste encore beaucoup à découvrir. En tous cas, plus je vais à la pêche, plus j'ai envie d'y aller. J'ai la chance de pêcher 2 plans d'eau magnifiques et j'aime bien découvrir des nouveaux sites, quand l'occasion se présente. Je connais un membre de ce forum, c'est carpiste60 avec qui je viens de faire une session cette semaine ! C'est un cas désespéré ! J'ai eu la chance de faire mes premières armes sur un grand lac et cette session "découverte" s'est avérée être mon meilleur souvenir pour le moment. J'aime la convivialité de la pêche entre potes et, curieusement, un détecteur m'arrache de mon sommeil alors même que le réveil n'y parvient pas quand il s'agit d'aller au boulot ! Voilà pour moi !!! Au plaisir de partager avec vous tous et longue vie à Trackercarp ! :drink: | |
|
| |
mr nice moderateur
Nombre de messages : 1562 Age : 44 Localisation : Halluin (59) Date d'inscription : 02/07/2008
| Sujet: Re: Paddy, ch'est mi ! Dim 31 Aoû - 9:57 | |