| Paddy, ch'est mi ! | |
|
+7trackerman riddick carpistes60 mr nice CHARBO le gros Paddy 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Paddy team trackercarp
Nombre de messages : 1023 Age : 61 Localisation : dans l'Oise Date d'inscription : 31/08/2008
| Sujet: Paddy, ch'est mi ! Dim 31 Aoû - 9:33 | |
| Salut les fous de la carpe ! :joker: Moi, c'est Paddy (spécial dédicace à Olivier) mais sur d'autres forums, c'est aussi Achille ! Je suis marié, j'ai 3 filles et une chienne (l'animal à 4 pattes ) qu'est ce que vous avez comme idée ? J'ai 45 ans et je pêche la carpe depuis 5 ans. Je suis technicien informatique. J'ai déjà appris pas mal au bord de l'eau, par moi même mais aussi avec le contact d'autres carpistes. Mais il me reste encore beaucoup à découvrir. En tous cas, plus je vais à la pêche, plus j'ai envie d'y aller. J'ai la chance de pêcher 2 plans d'eau magnifiques et j'aime bien découvrir des nouveaux sites, quand l'occasion se présente. Je connais un membre de ce forum, c'est carpiste60 avec qui je viens de faire une session cette semaine ! C'est un cas désespéré ! J'ai eu la chance de faire mes premières armes sur un grand lac et cette session "découverte" s'est avérée être mon meilleur souvenir pour le moment. J'aime la convivialité de la pêche entre potes et, curieusement, un détecteur m'arrache de mon sommeil alors même que le réveil n'y parvient pas quand il s'agit d'aller au boulot ! Voilà pour moi !!! Au plaisir de partager avec vous tous et longue vie à Trackercarp ! :drink: | |
|
| |
mr nice moderateur
Nombre de messages : 1562 Age : 44 Localisation : Halluin (59) Date d'inscription : 02/07/2008
| Sujet: Re: Paddy, ch'est mi ! Dim 31 Aoû - 9:57 | |
| mais que voici une bien belle présentation, bien complète, soit le bienvenu parmi nous l'ami, tu verra le bonne humeur règne sur le fofo, certain te diron bienvenu chez les fou!!!!! .................. bien le plaisir de lire tes aventure.................paddy sa me dit quelque chose!!!!! hihihi!!!!!! sa ne serai pas pour les 5 bouteille de sky que vous vous êtes envoyer toi et olivier sur 5 jours dans le bidon!!!!!! c'est beau la pêche!!! bande d'ivrogne arf arf arf !!!!!!! :drink:.............aller a bientôt sur le fofo!!!!! | |
|
| |
le gros team trackercarp
Nombre de messages : 773 Age : 45 Localisation : lorraine Date d'inscription : 18/07/2008
| Sujet: Re: Paddy, ch'est mi ! Dim 31 Aoû - 10:09 | |
| Sasasalut soit lele bibibien venu ici c'eeeeeeeeeeest cooooooool on n'est paaaaaas foooou faufaufaut papapas lesles ééééééécouter auauaua plaisisisir de tete lilire LE GROS | |
|
| |
CHARBO team trackercarp
Nombre de messages : 962 Age : 42 Localisation : CLERMONT FERRAND Date d'inscription : 06/08/2008
| Sujet: Re: Paddy, ch'est mi ! Dim 31 Aoû - 10:11 | |
| salut l'ami :bienvenue: au plaisir de te lire , vu ton pseudo je t'adore deja | |
|
| |
mr nice moderateur
Nombre de messages : 1562 Age : 44 Localisation : Halluin (59) Date d'inscription : 02/07/2008
| |
| |
le gros team trackercarp
Nombre de messages : 773 Age : 45 Localisation : lorraine Date d'inscription : 18/07/2008
| Sujet: Re: Paddy, ch'est mi ! Dim 31 Aoû - 10:43 | |
| - CHARBO a écrit:
- salut l'ami :bienvenue: au plaisir de te lire ,
vu ton pseudo je t'adore deja y'en a qui faillotte deja :fab: LE GROS | |
|
| |
carpistes60 team trackercarp
Nombre de messages : 1236 Age : 50 Localisation : picardie Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: Re: Paddy, ch'est mi ! Dim 31 Aoû - 10:46 | |
| bienvenue parmis ns ma cuve a fioul trops kool notre sessions et il y en aura d autre je lespere et vive le paddy taime ca | |
|
| |
riddick team trackercarp
Nombre de messages : 572 Age : 34 Localisation : servins Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: Re: Paddy, ch'est mi ! Dim 31 Aoû - 11:11 | |
| bienvenue a toi ami carpiste au plaisir de lire tes aventure (de pêche) | |
|
| |
trackerman team trackercarp
Nombre de messages : 5933 Age : 49 Localisation : dans le chasse neige Date d'inscription : 06/07/2008
| Sujet: Re: Paddy, ch'est mi ! Dim 31 Aoû - 11:52 | |
| shalom molecoum!!!! bienvenue chez nous tu verras noun ne sommes pas méchants... quoi que des fois ...le boss est nerveux a+ | |
|
| |
fred 63 team trackercarp
Nombre de messages : 591 Age : 45 Localisation : un petit village d'auvergne ( dans le 63 ) Date d'inscription : 05/07/2008
| Sujet: Re: Paddy, ch'est mi ! Dim 31 Aoû - 16:07 | |
| :bienvenue: parmi nous ,au plaisir de te lire . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Paddy, ch'est mi ! Dim 31 Aoû - 17:39 | |
| ouah la présentation
:bienvenue: parmi nous |
|
| |
aurel team trackercarp
Nombre de messages : 2036 Age : 44 Localisation : clermont ferrand Date d'inscription : 08/07/2008
| Sujet: Re: Paddy, ch'est mi ! Lun 1 Sep - 16:17 | |
| Salut l'ami soit le bienvenu sur le forum.Juste une petite chose je prefere le CAMPBELL au PADDY. | |
|
| |
max payne administrateur
Nombre de messages : 4808 Age : 45 Localisation : par la à travers Date d'inscription : 08/07/2008
| Sujet: Re: Paddy, ch'est mi ! Lun 1 Sep - 18:00 | |
| et bien ca fait + 1... youkiiiiiii!!!!! | |
|
| |
riddick team trackercarp
Nombre de messages : 572 Age : 34 Localisation : servins Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: Re: Paddy, ch'est mi ! Lun 1 Sep - 18:01 | |
| campbell haaa oui le whisky qui se mélange au coca ! pfff | |
|
| |
aurel team trackercarp
Nombre de messages : 2036 Age : 44 Localisation : clermont ferrand Date d'inscription : 08/07/2008
| Sujet: Re: Paddy, ch'est mi ! Mar 2 Sep - 15:40 | |
| On peut prendre du Chivas ou du Jack si tu prefere ... | |
|
| |
chapel administrateur
Nombre de messages : 4395 Age : 45 Localisation : commentry Date d'inscription : 01/07/2008
| Sujet: Re: Paddy, ch'est mi ! Dim 7 Sep - 7:19 | |
| bienvenue paddy , superbe présentation!!! en tout cas sois le bienvenue et n'hesite pas a participé car j'ai cru comprendre que le mr risquerait d'etre interessant a lire !! a bientôt !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Paddy, ch'est mi ! | |
| |
|
| |
| Paddy, ch'est mi ! | |
|