trackercarp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

trackercarp


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 le tuto pour le mag!

Aller en bas 
AuteurMessage
chapel
administrateur
chapel


Nombre de messages : 4395
Age : 45
Localisation : commentry
Date d'inscription : 01/07/2008

le tuto pour le mag! Empty
MessageSujet: le tuto pour le mag!   le tuto pour le mag! EmptyLun 21 Sep - 21:51

voila les amis,le MAG trackercarp est ouvert..il fonctionne un peu differement du forum!donc voila , lorsque vous entrez dans la partie mag, vous tombez directement sur les divers sujets et un apperçu de leur contenu.pour acceder a ce contenu,il vous suffit de cliquer sur le titre en bleu comme ceci...

le tuto pour le mag! Tuto_m10

ensuite pour réagir a l'article il vous suffit de faire comme d'habitude en passant par la case en bas de page!

je le rappel, si quelqu'un a un sujet,un recit,un cliché , un montage,video ou une annonce etc... n'hesitez pas,mais vous devez passer par moi! personne d'autre que moi n'aura l'accés direct au mag concernant le contenu,ceci juste pour eviter tout sujet qui n'aurait pas sa place dans le mag.

merci de votre compréhension les copains Very Happy

bonne lecture...

ps:si y'a des questions, ou des idées,je prend! scratch
Revenir en haut Aller en bas
https://trackercarp.superforum.fr
 
le tuto pour le mag!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
trackercarp :: des p'tits soucis, problémes avec le fofo? :: les TUTO trackercarp-
Sauter vers: