trackercarp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

trackercarp


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Le carpbook du guiT

Aller en bas 
+22
fred 63
CHARBO
ju63
benhur63
mick
jean-philippe
lethoun
carpiste-cotentin
Léon
aurel
BATMAN95
carpistes60
chapel
sylvain03
cell
junior
Paddy
che
trackerman
scorpion rital
max payne
guiT
26 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 12 ... 17  Suivant
AuteurMessage
scorpion rital
team trackercarp
team trackercarp
scorpion rital


Nombre de messages : 1963
Age : 41
Localisation : 03 forever !!!
Date d'inscription : 03/08/2008

Le carpbook du guiT - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le carpbook du guiT   Le carpbook du guiT - Page 7 EmptyMar 7 Juin - 18:36

l'guiT a encore posé!!!
bien joué!!!
Revenir en haut Aller en bas
benhur63
administrateur
benhur63


Nombre de messages : 3821
Age : 41
Localisation : 63
Date d'inscription : 03/07/2008

Le carpbook du guiT - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le carpbook du guiT   Le carpbook du guiT - Page 7 EmptyMar 7 Juin - 19:19

de beau poisson!!!!bravo!!
Revenir en haut Aller en bas
sylvain03
team trackercarp
team trackercarp
sylvain03


Nombre de messages : 399
Age : 37
Localisation : commentry
Date d'inscription : 29/08/2009

Le carpbook du guiT - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le carpbook du guiT   Le carpbook du guiT - Page 7 EmptyMar 7 Juin - 19:55

super peche encore une fois, la deuxième a un sacrée aspirateur.
bravo.
Revenir en haut Aller en bas
fred 63
team trackercarp
team trackercarp
fred 63


Nombre de messages : 591
Age : 45
Localisation : un petit village d'auvergne ( dans le 63 )
Date d'inscription : 05/07/2008

Le carpbook du guiT - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le carpbook du guiT   Le carpbook du guiT - Page 7 EmptyMar 7 Juin - 20:27

Le carpbook du guiT - Page 7 719490
Revenir en haut Aller en bas
max payne
administrateur
max payne


Nombre de messages : 4808
Age : 45
Localisation : par la à travers
Date d'inscription : 08/07/2008

Le carpbook du guiT - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le carpbook du guiT   Le carpbook du guiT - Page 7 EmptyJeu 9 Juin - 17:09

hhoouuullaaa!!! y'avait longtemps qu'on avait pas vu un big fish pas ici... héhéhé!!

bien vu vieux renard!!
Revenir en haut Aller en bas
cell
team trackercarp
team trackercarp
cell


Nombre de messages : 1835
Age : 44
Localisation : calvados(normandie)
Date d'inscription : 29/01/2009

Le carpbook du guiT - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le carpbook du guiT   Le carpbook du guiT - Page 7 EmptySam 11 Juin - 9:34

magnifique , une tres belle carpe
Revenir en haut Aller en bas
guiT
team trackercarp
team trackercarp
guiT


Nombre de messages : 602
Age : 43
Localisation : en métropole
Date d'inscription : 07/03/2010

Le carpbook du guiT - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le carpbook du guiT   Le carpbook du guiT - Page 7 EmptyMar 14 Juin - 12:56

Hier soir, j'ai réussi à caler un petit coup du soir histoire d'essayer de rattraper la derniere peche infructueuse.

Profitant du beau temps qui nous accompagne, ma copine sera de la partie.

17 h, je charge la voiture et file sur la meme destination qui m'a boudé ce week end. A la différence que j'irais sur la seule zone qui a un tout petit peu bougé y a deux jours. Wink

18 h, tout peche...

20 h, Une de mes cannes se reveille. :fdfdfdf: C'est parti pour un combat fort agréable.

Le carpbook du guiT - Page 7 P1010610

Et ma copine enchaine les photos pendant le combat. :0018:

Le carpbook du guiT - Page 7 P1010611

Une fois sur le tapis, je me rends compte que le poisson a été piqué à l'extérieur de la bouche. Peut etre une douleur supplémentaire qui a fait de se combat un réel bonheur.

Le carpbook du guiT - Page 7 P1010612

Le carpbook du guiT - Page 7 P1010710

Apres une relache rapide, ma copine commence a négocier le prochain départ. :grrrr:
On verra, on verra...

Du coup, en attendant la fin de soirée, elle continue de s'amuser avec l'appareil photo.

Le carpbook du guiT - Page 7 P1010711

Le carpbook du guiT - Page 7 P1010712

Le carpbook du guiT - Page 7 P1010713

Quand d'un coup, Biiiiiiii

Je prend la canne en main, prend contact et d'un coup, je trouve ma copine juste à coté de moi avec un grand sourire :jkjgkjg: .
Allez, elle m'accompagne pas souvent, je lui tends la canne et lui laisse le fish. Et je prend le role du paparazzi.

Le carpbook du guiT - Page 7 P1010714

Mais pas le temps de faire une deuxieme photo que... plus de batterie. :Grrrr:

Du coup, je serais plus présent pour la guidé pendant le combat et pour épuiser sa miroir. :winner:

Heureusement, la technologie d'aujourd'hui permet d'avoir un apn de rechange. Merci les portables !
Et la belle miroir un peu plus modeste que la premeires aura droit a sa séance photo.

Seul hic, j'ai pas le cable à la maison. Donc faudra attendre pour la voir ! :bol:

Apres ça, il est temps de plier. Heureux de ma vengeance. :mrgreen:
Revenir en haut Aller en bas
max payne
administrateur
max payne


Nombre de messages : 4808
Age : 45
Localisation : par la à travers
Date d'inscription : 08/07/2008

Le carpbook du guiT - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le carpbook du guiT   Le carpbook du guiT - Page 7 EmptyMar 14 Juin - 16:15

HHAAAA!!! c'est toujours bon un petit coup du soir!!! hein laurence?!Le carpbook du guiT - Page 7 53953
Revenir en haut Aller en bas
benhur63
administrateur
benhur63


Nombre de messages : 3821
Age : 41
Localisation : 63
Date d'inscription : 03/07/2008

Le carpbook du guiT - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le carpbook du guiT   Le carpbook du guiT - Page 7 EmptyMar 14 Juin - 16:57

lol!
Revenir en haut Aller en bas
che
team trackercarp
team trackercarp
che


Nombre de messages : 562
Age : 41
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 21/11/2010

Le carpbook du guiT - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le carpbook du guiT   Le carpbook du guiT - Page 7 EmptyMar 14 Juin - 17:39

max payne a écrit:
HHAAAA!!! c'est toujours bon un petit coup du soir!!! hein laurence?!Le carpbook du guiT - Page 7 53953

quand ça veut toute la journée c'est pas mal non plus Wink

bien joué et belles photos!
Revenir en haut Aller en bas
scorpion rital
team trackercarp
team trackercarp
scorpion rital


Nombre de messages : 1963
Age : 41
Localisation : 03 forever !!!
Date d'inscription : 03/08/2008

Le carpbook du guiT - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le carpbook du guiT   Le carpbook du guiT - Page 7 EmptyMar 14 Juin - 19:47

belle revanche!!!
Revenir en haut Aller en bas
carpiste-cotentin
specimen
specimen
carpiste-cotentin


Nombre de messages : 204
Age : 33
Localisation : cherbourg
Date d'inscription : 11/09/2008

Le carpbook du guiT - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le carpbook du guiT   Le carpbook du guiT - Page 7 EmptyVen 17 Juin - 14:56

Nickel de partager ces moments là avec sa copine !!!
Merci pour le récit !
Revenir en haut Aller en bas
http://pecheurcotentin.skyrock.com
sylvain03
team trackercarp
team trackercarp
sylvain03


Nombre de messages : 399
Age : 37
Localisation : commentry
Date d'inscription : 29/08/2009

Le carpbook du guiT - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le carpbook du guiT   Le carpbook du guiT - Page 7 EmptySam 18 Juin - 9:59

jolie photos et bravo pour ces poissons.
Revenir en haut Aller en bas
guiT
team trackercarp
team trackercarp
guiT


Nombre de messages : 602
Age : 43
Localisation : en métropole
Date d'inscription : 07/03/2010

Le carpbook du guiT - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le carpbook du guiT   Le carpbook du guiT - Page 7 EmptySam 25 Juin - 22:17

Petite mise à jour du carnet avec une peche réalisé la semaine derniere.

Donc cet été, c'est retour aux sources ! Avec un programme exclusivement riviere. Orgie de saucisse en vue ! :jkjgkjg:
Apres une semaine de gros repérage, je décide de faire une nuit, sur un nouveau bief que je voulais testé depuis longtemps.

Pour cette premiere sur cette nouvelle zone, je décide d'y aller sans pré amorçage préalable. Rien de tel pour voir ce que le poste à dans le ventre. Wink

Arrivé sur les lieux, en fin d'aprem. Histoire d'avoir le temps de bien passé au peigne fin la zone de peche et pour trouvé quatre spot intérréssant pour mes montages.

Début de soirée, ça peche.

Le carpbook du guiT - Page 7 P1010718

Le carpbook du guiT - Page 7 P1010719

La fin de soirée et le début de la nuit, sera accompagné d'une énorme activité des silures ! 🇦🇿
C'est la premieres fois que je vois et surtout entend une telle activité ! C'est assez impréssionnant. Surtout pour une riviere qui est fraichement colonisé.

Rapidement, j' enregistre mon premier run. :fdfdfdf:
Le combat est violent mais pas tres puissant ! Comme souvent sur cette riviere. Apres quelques minutes de lutte, j'ai le plaisir de poser ma premiere saucisse de la saison.Ca commence bien ! :0018:

Le carpbook du guiT - Page 7 10510

Apres l'avoir relaché, je pars en bateau retendre ma ligne. C'est là que je me fais repérer par des personnes sur la berge. Plusieurs personnes m'interpelle et me cherche sur l'eau avec leurs torches. Sad:

Je décide de ne pas retendre la ligne tout de suite et retourne sur le poste discretement à la rame pour pas laisser le matos sans surveillance. Le cirque durera un bon moment. J'entend crier, une voiture démarer puis revenir. On me tourne autour sans me trouver. :ertytr:

Pas tranquille par cet situation, étant seul et ne voulant pas etre reveillé dans la nuit par surprise, je décide de plier et de partir à la premiere accalmie.

Minuit, j'arrive chez moi blasé :Grrrr: Ma premiere nuit se finie en queue de poisson alors qu'elle avait si bien commencé... Sur un poste qui avait l'air vraiment prometteur. Sad:
Revenir en haut Aller en bas
scorpion rital
team trackercarp
team trackercarp
scorpion rital


Nombre de messages : 1963
Age : 41
Localisation : 03 forever !!!
Date d'inscription : 03/08/2008

Le carpbook du guiT - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le carpbook du guiT   Le carpbook du guiT - Page 7 EmptyDim 26 Juin - 9:07

pas cool c't'histoire!!!!
faut toujours être prudent dans ces moments-là!!!!
Revenir en haut Aller en bas
sylvain03
team trackercarp
team trackercarp
sylvain03


Nombre de messages : 399
Age : 37
Localisation : commentry
Date d'inscription : 29/08/2009

Le carpbook du guiT - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le carpbook du guiT   Le carpbook du guiT - Page 7 EmptyDim 26 Juin - 15:06

Une jolie commune , dommage que tu as du partir mais c'est sur que sa devais pas etre rassurant.
Revenir en haut Aller en bas
trackerman
team trackercarp
team trackercarp
trackerman


Nombre de messages : 5933
Age : 49
Localisation : dans le chasse neige
Date d'inscription : 06/07/2008

Le carpbook du guiT - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le carpbook du guiT   Le carpbook du guiT - Page 7 EmptyDim 26 Juin - 17:14

surement un ban de gays en pleine fraye lol. peut plus etre tranquille c' est dingue
Revenir en haut Aller en bas
che
team trackercarp
team trackercarp
che


Nombre de messages : 562
Age : 41
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 21/11/2010

Le carpbook du guiT - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le carpbook du guiT   Le carpbook du guiT - Page 7 EmptyDim 26 Juin - 18:13

Ah putain les connos! ouai mieux vaut être prudent, juste le temps pour toi d'ouvrir le bal quand meme, beau poisson
Revenir en haut Aller en bas
guiT
team trackercarp
team trackercarp
guiT


Nombre de messages : 602
Age : 43
Localisation : en métropole
Date d'inscription : 07/03/2010

Le carpbook du guiT - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le carpbook du guiT   Le carpbook du guiT - Page 7 EmptyDim 26 Juin - 18:41

Ouais, ça sentais bon cette affaire ! Mais bon, pas envie d'avoir des histoires pour quelques poissons...
Revenir en haut Aller en bas
max payne
administrateur
max payne


Nombre de messages : 4808
Age : 45
Localisation : par la à travers
Date d'inscription : 08/07/2008

Le carpbook du guiT - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le carpbook du guiT   Le carpbook du guiT - Page 7 EmptyLun 27 Juin - 17:42

tu m'etonnes!! tu vas bien nous trouver un poste qui va bien pas tard!!
Revenir en haut Aller en bas
cell
team trackercarp
team trackercarp
cell


Nombre de messages : 1835
Age : 44
Localisation : calvados(normandie)
Date d'inscription : 29/01/2009

Le carpbook du guiT - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le carpbook du guiT   Le carpbook du guiT - Page 7 EmptyDim 3 Juil - 13:32

bien joué guit pour toutes tes sorties , il y a toujours du fish c est cool comme carpbook , c etait peut etre des parisiens lol
Revenir en haut Aller en bas
guiT
team trackercarp
team trackercarp
guiT


Nombre de messages : 602
Age : 43
Localisation : en métropole
Date d'inscription : 07/03/2010

Le carpbook du guiT - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le carpbook du guiT   Le carpbook du guiT - Page 7 EmptyMer 6 Juil - 12:37

Je m'y colle max !

Mais c'est bien parceque c'est toi ! lol!


Petite mise à jour du carnet, j'ai quelques peches de retard !

Alors un peu blasé par la fin de peche de la semaine derniere, et avec le manque de temps, je décide de changer de bief pour une série de coup du soir sur un poste que je connais.

Ayant que 3-4 h devant moi pour pecher, je décide de préparer mon poste à l'avance pour mettre toutes mes chances de mon coté.

Donc apres deux jours d'amorçage, je me retrouve vers 18h sur le poste pour une peche jusqu' à la nuit.

Rapidement, les poissons montrent leurs présence par quelques sauts.

Le premier départ arrive sur les coups de 20h !
Le début de la bataille, se passe plutot bien. Mais ayant voulu faire ma feignasse, j'ai pas pris la barque. Et du coup, ça me complique la fin du combat avec un mur d'herbier a traverser.

Heureusement, j'ai pas un monstre au bout de la ligne. Et j'arrive à bien négocier cette premiere bataille.

Le carpbook du guiT - Page 7 8_110

A peine le poisson relaché, un second run arrive. Cette fois si le poisson part directement sous un arbre mort. Du coup je bride un peu et rapidement je décroche le poisson. Mince !

Du coup, je prend le temps de replacer mes deux cannes. A l'impact du deuxieme plomb dans l'eau, je prends un petite chateigne sur mon montage au maïs... Quelques coup de tete plus tard, je ramene ce petit silure plutot agressif sur ce coup !

Le carpbook du guiT - Page 7 P1010710

Peu de temps apres, j' enregistre un troisieme run sur la meme canne que la premiere. Pour le meme résultat avec quelques kilo de plus. :jkjgkjg:

Le carpbook du guiT - Page 7 11_510

Pas le temps de me rassoir apres avoir reposé ma canne, que je compte mon quatrieme départ en 3/4 d'heures. :fdfdfdf:

Cette fois, la carpe file tout droit dans le mur d' herbier. :grrrr: Apres lui avoir bien tiré dessus, j'arrive à la sortir. Mais malheureusement, elle se décroche devant l'épuisette. Sad:

Arf, pas grave ! Elle m'a bien fait plaisir et je l'ai aperçu, c'était une saucisse type de cette riviere.

Pensant continuer sur cette série, je serais un peu déçu de ma derniere heures de peche. Plus rien !
Mais j'ai eu un bon passage qui m'a bien régalé. Du coup, demain il y aura rappel pour une peche apres demain ! Wink


A suivre... lol!
Revenir en haut Aller en bas
aurel
team trackercarp
team trackercarp
aurel


Nombre de messages : 2036
Age : 44
Localisation : clermont ferrand
Date d'inscription : 08/07/2008

Le carpbook du guiT - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le carpbook du guiT   Le carpbook du guiT - Page 7 EmptyMer 6 Juil - 16:57

du beaux poissons pour toi une fois de plus Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.TEAM SAUCISSE.FR
scorpion rital
team trackercarp
team trackercarp
scorpion rital


Nombre de messages : 1963
Age : 41
Localisation : 03 forever !!!
Date d'inscription : 03/08/2008

Le carpbook du guiT - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le carpbook du guiT   Le carpbook du guiT - Page 7 EmptyMer 6 Juil - 18:27

tu vois max ça pêche et ça poste pas mal par ici!!!
bien vu l'guiT!!!
Revenir en haut Aller en bas
trackerman
team trackercarp
team trackercarp
trackerman


Nombre de messages : 5933
Age : 49
Localisation : dans le chasse neige
Date d'inscription : 06/07/2008

Le carpbook du guiT - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le carpbook du guiT   Le carpbook du guiT - Page 7 EmptyMer 6 Juil - 19:10

le guit prend du fish partout c' est dingue ça. tu devrais venior en saone par chez nous histoire de voir si c' est moi ou quoi...
merci pour ce récit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le carpbook du guiT - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le carpbook du guiT   Le carpbook du guiT - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le carpbook du guiT
Revenir en haut 
Page 7 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 12 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» pin's hunter carpbook
» sylvain03 carpbook
» Carpbook du thoun
» the "SCORPION'S CARPBOOK"
» carpbook 2011 by chapel!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
trackercarp :: carpbooks trackercarp :: carpbook 2011-
Sauter vers: