| Le carpbook du guiT | |
|
+22fred 63 CHARBO ju63 benhur63 mick jean-philippe lethoun carpiste-cotentin Léon aurel BATMAN95 carpistes60 chapel sylvain03 cell junior Paddy che trackerman scorpion rital max payne guiT 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
trackerman team trackercarp
Nombre de messages : 5933 Age : 49 Localisation : dans le chasse neige Date d'inscription : 06/07/2008
| Sujet: Re: Le carpbook du guiT Mar 23 Aoû - 18:27 | |
| il a plus de congés que le max le guit? encore une belle pêche l ami. | |
|
| |
guiT team trackercarp
Nombre de messages : 602 Age : 44 Localisation : en métropole Date d'inscription : 07/03/2010
| Sujet: Re: Le carpbook du guiT Mar 23 Aoû - 19:17 | |
| Non malheureusemet ! Juste super motivé ! Il est saisonnier et il enchaine 45 h par semaines. Mais je suis là que pour 3 mois ( d'ailleur il me reste que 12 jours ) et je voulais avoir aucun regret en partant ! Ca sera le cas En espérant que mon dernier projet peche sur cette riviere soit à la hauteur de mes espérance...! | |
|
| |
carpistes60 team trackercarp
Nombre de messages : 1236 Age : 50 Localisation : picardie Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: Re: Le carpbook du guiT Mar 23 Aoû - 20:14 | |
| et bien mon cochon encore une belle sortie et quel superbe commune que tu nous sort la bravo et encore bravo. | |
|
| |
ju63 team trackercarp
Nombre de messages : 609 Age : 38 Localisation : 63 Date d'inscription : 11/02/2009
| Sujet: Re: Le carpbook du guiT Mer 24 Aoû - 10:33 | |
| Un grand bravo à toi l'ami | |
|
| |
cell team trackercarp
Nombre de messages : 1835 Age : 44 Localisation : calvados(normandie) Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: Le carpbook du guiT Jeu 25 Aoû - 7:19 | |
| bah dis donc sacré morciaux , et en plus il en redemande encore plus balèze avec toutes ses peches tu dois avoir des biceps de ouf ( moi non ) | |
|
| |
sylvain03 team trackercarp
Nombre de messages : 399 Age : 38 Localisation : commentry Date d'inscription : 29/08/2009
| Sujet: Re: Le carpbook du guiT Ven 26 Aoû - 15:15 | |
| sacrée boeuf, bravo a toi. | |
|
| |
scorpion rital team trackercarp
Nombre de messages : 1963 Age : 42 Localisation : 03 forever !!! Date d'inscription : 03/08/2008
| Sujet: Re: Le carpbook du guiT Ven 26 Aoû - 15:28 | |
| le monstre!!! | |
|
| |
guiT team trackercarp
Nombre de messages : 602 Age : 44 Localisation : en métropole Date d'inscription : 07/03/2010
| Sujet: Re: Le carpbook du guiT Lun 29 Aoû - 12:50 | |
| Petit retour sur ma peche de hier soir. Pour cette peche, je vais me tester un nouveau poste qui me semble prometteur. Mais à mon arrivé, j'ai la désagréable surprise de voir que le niveau d'eau à pris un petit metre. Les orages d'hier soir on du envoyer plus haut ! Devant pecher la berge d'en face, j'hésite quelques secondes. Mais comme la plupart de mes poste on plus ou moins la meme configuration, autant rester ici. Et vu le niveau d'eau assez bas, il devrait pas y avoir de probleme. Pendant que je commence à m'installer, j'aperçois une puis deux puis trois voiture qui passe sur le chemin d'en face. Suivie d'un camion et d'autres voitures. Y a du monde ce soir ! A la tombé de la nuit, tout peche ! Peu de temps apres, une de mes cannes chope un premier herbier dérivant. J'espere qu'il vont pas me casser les pieds ce soir ! :grrrr: Apres avoir retendu la canne en barque, mes amis d'en face allume un moteur du genre groupe électrogene. :0020: j'aime pas trop ça ! L'eau continue de monter. Et les herbiers dérivant sont de plus en plus nombreux ! 23 h j'ai déjà recalé 3 cannes. Heureusement que j'ai pris l' electrique aujourd'hui ! Et là, tout s'enchaine. Alors que je commence à m'endormir, un des mes detecteurs s'emballe. :fdfdfdf: et c'est bien un poisson. Alors que je saute dans le bateau pour combattre, mes amis décident d' envoyer du gros ! Des gros BOUM BOUM sur un rythme de hard tech brisent le silence de la nuit. :Grrrr: J'arrive à hauteur du poisson et au moment d'épuiser le poisson, je me rends compte que j'ai deux poissons aux bout de la ligne. :gné: apres plusieurs tentative, j'emprisonne tout ça et m'aperçois que les deux poissons sont pris par 2 hameçons différents qui m'appartiennent. :nawak: Au moment de prendre le chemin du retour, la ligne qui piege le cabot, est bloqué. Je m'amuse un peu contre moi au contorsionniste pour couper le fil avec mes dents. alors que je m'occupe des poissons et que la musique redouble d'intensité, une grosse branche au milieu d'un herbier prend une canne. Minuit, J'ai qu'une canne à l'eau qui peche mal. De la musique assourdissante et un poisson dans la boite. Je crois qu'il est temps de rentrer. | |
|
| |
benhur63 administrateur
Nombre de messages : 3821 Age : 42 Localisation : 63 Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: Re: Le carpbook du guiT Lun 29 Aoû - 13:34 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1236 Age : 50 Localisation : picardie Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: Re: Le carpbook du guiT Lun 29 Aoû - 16:08 | |
| | |
|
| |
aurel team trackercarp
Nombre de messages : 2036 Age : 44 Localisation : clermont ferrand Date d'inscription : 08/07/2008
| Sujet: Re: Le carpbook du guiT Lun 29 Aoû - 17:11 | |
| | |
|
| |
max payne administrateur
Nombre de messages : 4808 Age : 45 Localisation : par la à travers Date d'inscription : 08/07/2008
| Sujet: Re: Le carpbook du guiT Lun 29 Aoû - 19:35 | |
| encore???!! bah ma guitoune, tu te seras bien fait plais' cet été!! t'as plus qu'a nous faire la meme fin de saison! | |
|
| |
cell team trackercarp
Nombre de messages : 1835 Age : 44 Localisation : calvados(normandie) Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: Le carpbook du guiT Mer 31 Aoû - 9:46 | |
| jolie commune , pour l autre c est pas un chevesne ? les herbiers dérivants en rivière c est galère | |
|
| |
che team trackercarp
Nombre de messages : 562 Age : 41 Localisation : Orléans Date d'inscription : 21/11/2010
| Sujet: Re: Le carpbook du guiT Mer 31 Aoû - 16:31 | |
| Une histoire de fou cette affaire | |
|
| |
guiT team trackercarp
| Sujet: Re: Le carpbook du guiT Sam 3 Sep - 21:35 | |
| - cell a écrit:
- jolie commune , pour l autre c est pas un chevesne ?
Si,si ! Aussi appellé cabot par chez moi. | |
|
| |
guiT team trackercarp
| Sujet: Re: Le carpbook du guiT Dim 4 Sep - 11:52 | |
| Bon, je plante tout de suite le décord ! Cette derniere semaine a pas été terrible. Mais bon, j'ai eu pas mal de réussite durant tout l'été donc je vais pas trop me plaindre. Ca commence lundi et mercredi dernier avec deux coup du soir bien préparé pour un objectif assez élevé. Résultat, une décroche le premier jour :grrrr: et un joli capot le mercredi. : J'en avait pas subit un de l'été. Fallait bien que ça arrive ! Du coup, je me demerde pour me libérer un jour plus tot du taf histoire de me refaire une petite santé pour ma derniere peche ici. Donc je pars jeudi aprem pour deux nuits avant de rentrer chez moi samedi. Pour le poste, j'ai longtemps hésité. Plusieurs mon bien réussi mais je décide de retourner sur le dernier que j'ai peché. La teuf et la petite monté des eaux ma laissé un gout d'inachevé... Me voilà jeudi soir. Apres une derniere journée de taf, j'arrive tard au bord de l'eau. Je cale rapidement mes lignes pour une nuit qui s'annonce humide. Un peu avant minuit, un premier départ arrive. Apres une petite photo de nuit, je me rend compte que ma batterie clignote. :abc²*def: :boulet: Je décide à partir de maintenant, de prendre en photo que les poissons qui sortent de l'ordinnaire. Soit par leurs poids ou par un écaillage particulier. Le poisson est en activité ce soir ! J'entends claqué un peu de partout :jkjgkjg: Un deuxieme poisson du meme gabarit que le premier rejoint mon tapis. Comme convenu il repartira rapidement. Tot sur le matin, un troisieme départ arrive. Apres une prise de contact brutale, je cassee le poisson. : Une fois la ligne ramené, je constate que c'est mon noeud de tete de ligne qui a laché ! Les boules ! Premier poisson de l'année que je casse sur une broutille. Et en plus il avait pas l'air vilain ce fish ! Et malheureusement, je vais encore subir une déconvenue avec la décroche du quatrieme run. :Grrrr: La journée sera longue. Malgré la présence de poisson sur mon coup en surface, aucun ne semble vouloir s'alimenter avant la nuit. A l'arrivé de l'obscurité je saute d'impatience. Avec l'activité de la nuit derniere et mes 4 départs enregistré, j'espere une derniere nuit sur les berges de cette riviere agité. Et comme la veille, ça commence bien ! Je pose rapidement une premiere commune de 9 kg sur le tapis. Espérant d'autres poissons, je décide de la relacher rapidement afin de garder le peu de batterie qu'il me reste. Malheureusement, je finirais mon été sur ce dernier poisson. Au final 5 runs pour 3 poissons de sorti pour cette derniere peche de l'été. | |
|
| |
max payne administrateur
Nombre de messages : 4808 Age : 45 Localisation : par la à travers Date d'inscription : 08/07/2008
| Sujet: Re: Le carpbook du guiT Dim 4 Sep - 13:57 | |
| bah ecoutes meme si tu finis en demie teinte, t'auras quand meme passé un été sympa!!
moi j'dis bravo!
youkkkiiii!!!!! | |
|
| |
sylvain03 team trackercarp
Nombre de messages : 399 Age : 38 Localisation : commentry Date d'inscription : 29/08/2009
| Sujet: Re: Le carpbook du guiT Dim 4 Sep - 14:10 | |
| jolie poisson encore et félicitation pour toutes ces belles peches. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le carpbook du guiT Dim 4 Sep - 17:03 | |
| bravo guit comme dit maxou taura passer un bonne ete | |
|
| |
trackerman team trackercarp
Nombre de messages : 5933 Age : 49 Localisation : dans le chasse neige Date d'inscription : 06/07/2008
| Sujet: Re: Le carpbook du guiT Lun 5 Sep - 11:35 | |
| allelluia le guit capot!!! | |
|
| |
guiT team trackercarp
| Sujet: Re: Le carpbook du guiT Mar 6 Sep - 19:42 | |
| Me voilà de retour à la maison apres une petite saison bien chargé. Arrivé samedi soir à la maison, fatigué par la route j'ai pas fait long feu le soir. Du coup, je me suis occupé de toute mes affaires le dimanche. Ayant tout fini et début d'apres midi, je décide d'aller faire un tour sur mes coins de peche histoire de prendre la température, voir les niveaux et si y a pas quelques poissons qui trainent. A la base, j'ai pas forcément l'intention de pecher. Mais ça coute rien de laisser le fourreau dans la voiture au cas ou ! Apres avoir fait un tour, j'arrive sur un spot qui généralement devrait etre bon en cette période. Pas 5 mn que je suis là qu'un poisson sort de l'eau à une petite cinquantaine de metres devant moi. Il est 16 h 30, si je m'installe rapidement, on sait jamais...! 17 h tout peche. Il me reste 3 grosses heures pour faire un petit coup du soir. Un peu avant 20h, la canne lancé sur le saut, s'emballe. Apres l'avoir relaché, je décide de rentrer. La peche est faite | |
|
| |
| Sujet: Re: Le carpbook du guiT Mar 6 Sep - 19:52 | |
| un truc de fou .bien jouer guit | |
|
| |
junior team trackercarp
Nombre de messages : 628 Age : 41 Localisation : 63 Date d'inscription : 28/03/2010
| Sujet: Re: Le carpbook du guiT Mar 6 Sep - 20:13 | |
| bien joué guit!!! jolie fish | |
|
| |
max payne administrateur
| Sujet: Re: Le carpbook du guiT Mer 7 Sep - 7:42 | |
| vivivivi...j'en ai deja vu des mecs insolents, mais la....
et en plus elle est pas vilaine du tout... joli ma bichette! | |
|
| |
scorpion rital team trackercarp
Nombre de messages : 1963 Age : 42 Localisation : 03 forever !!! Date d'inscription : 03/08/2008
| Sujet: Re: Le carpbook du guiT Mer 7 Sep - 15:31 | |
| il est limite énervant l'guiT !!! bien ouèj ma foi!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le carpbook du guiT | |
| |
|
| |
| Le carpbook du guiT | |
|