trackercarp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

trackercarp


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 carpbook de "carpiste-cotentin"

Aller en bas 
+16
carpistes60
aurel
Paddy
sylvain03
ju63
benhur63
chapel
alex boir
cell
mick
scorpion rital
trackerman
max payne
guiT
che
carpiste-cotentin
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
cell
team trackercarp
team trackercarp
cell


Nombre de messages : 1835
Age : 44
Localisation : calvados(normandie)
Date d'inscription : 29/01/2009

carpbook de "carpiste-cotentin"   - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: carpbook de "carpiste-cotentin"    carpbook de "carpiste-cotentin"   - Page 7 EmptySam 20 Aoû - 7:19

une joli tite mirroir et une tres belle commune , nikel l epuisette Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
guiT
team trackercarp
team trackercarp
guiT


Nombre de messages : 602
Age : 43
Localisation : en métropole
Date d'inscription : 07/03/2010

carpbook de "carpiste-cotentin"   - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: carpbook de "carpiste-cotentin"    carpbook de "carpiste-cotentin"   - Page 7 EmptySam 20 Aoû - 14:17

Cool ces petites sorties pendant les vacances !

Et en plus y a du poisson ! carpbook de "carpiste-cotentin"   - Page 7 719490
Revenir en haut Aller en bas
ju63
team trackercarp
team trackercarp



Nombre de messages : 609
Age : 38
Localisation : 63
Date d'inscription : 11/02/2009

carpbook de "carpiste-cotentin"   - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: carpbook de "carpiste-cotentin"    carpbook de "carpiste-cotentin"   - Page 7 EmptySam 20 Aoû - 16:59

cheers
Revenir en haut Aller en bas
carpiste-cotentin
specimen
specimen
carpiste-cotentin


Nombre de messages : 204
Age : 33
Localisation : cherbourg
Date d'inscription : 11/09/2008

carpbook de "carpiste-cotentin"   - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: carpbook de "carpiste-cotentin"    carpbook de "carpiste-cotentin"   - Page 7 EmptySam 20 Aoû - 19:03

Merci les gars Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://pecheurcotentin.skyrock.com
carpiste-cotentin
specimen
specimen
carpiste-cotentin


Nombre de messages : 204
Age : 33
Localisation : cherbourg
Date d'inscription : 11/09/2008

carpbook de "carpiste-cotentin"   - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: carpbook de "carpiste-cotentin"    carpbook de "carpiste-cotentin"   - Page 7 EmptySam 20 Aoû - 19:03

Me voilà partit pour cette dernière p'tite pêche sur le Tarn, y'a intérêt d'en profiter. Le poste se trouve 1 kilomètre en aval par rapport à mon premier poste (là ou je touche la p'tite miroir).
Je serais là-bas tôt le matin au alentour de 8 ou 9h00', deux de mes cannes pêchent le lit de la rivière et la dernière se trouve sur ma bordure devant quelques branches noyées.

P'tit aperçut du poste au passage :

carpbook de "carpiste-cotentin"   - Page 7 1108191154401287388609466

Je vois très peu d'activité contrairement à d'habitude, les carpes n'ont pas l'air de se manifester, je patienterais pas plus de 4 heures sur ce poste, mon p'tit doigt me dit de retourner sur le tout premier poste quelques centaines de mètres plus haut. Après avoir perdu une p'tite heure à transporter et monter de nouveau le matos, je me reprends...Eh oui j'suis Normands le soleil on connait pas :baguette:

Une fois tout installé, je me place exactement comme ma première pêche, c'est à dire une canne devant l'arbre noyée, une sur ma bordure et la dernière dans le lit de la rivière. Je ferrais deux départs dans l'après-midi, le premier devant l'arbre noyée, peu de temps après le ferrage je décroche, j'aurais tout de même eu le temps de l'apercevoir. C'était pas un monstre mais j'aurais bien voulu la mettre au fond de l'épuisette, t'en pis elle aura gagnée ce coup-ci.

Le dernier départ sera le bon, un combat assez court et de nouveau une miroir qui finira sur le tapis, pas un monstre mais toujours sympa de voir du fish même petit dans un lieu que l'on connait très peu. Super étonné de voir autant de miroir sur ce bief moi qui pensais qu'il y avait presque que dl'a commune.

P'tite photo et à l'eau :

carpbook de "carpiste-cotentin"   - Page 7 1108191154411287388609471

Voilà la session se termine, je remballe aux alentour de 21h00. En rentrant au camping le gars de l'accueil me parle d'un plan d'eau d'une dizaine d'hectares tout proche de nos tantes. Il me dit : Tu peux pas mieux tomber mon gars. T'avais une chance sur 1000 de le connaître, y'a pas mieux pour la carpe.
Après m'être rendu là-bas je me rend compte qu'il a de la gueule ce plan d'eau et pour couronner le tout je vois une belle miroir que j'estime à plus de 15kg monter en surface. Il m'en fallait pas beaucoup plus pour me tenter, demain j'irais faire une p'tite nuit histoire de prendre la température...
Revenir en haut Aller en bas
http://pecheurcotentin.skyrock.com
carpiste-cotentin
specimen
specimen
carpiste-cotentin


Nombre de messages : 204
Age : 33
Localisation : cherbourg
Date d'inscription : 11/09/2008

carpbook de "carpiste-cotentin"   - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: carpbook de "carpiste-cotentin"    carpbook de "carpiste-cotentin"   - Page 7 EmptySam 20 Aoû - 19:04

La suite des vacances...

En rentrant au camping le gars de l'accueil me parle d'un plan d'eau d'une dizaine d'hectares tout proche de nos tantes. Il me dit : Tu peux pas mieux tomber mon gars. T'avais une chance sur 1000 de le connaître, y'a pas mieux pour la carpe.
Après m'être rendu là-bas je me rend compte qu'il a de la gueule ce plan d'eau et pour couronner le tout je vois une belle miroir que j'estime à plus de 15kg monter en surface. Il m'en fallait pas beaucoup plus pour me tenter, demain j'irais faire une p'tite nuit histoire de prendre la température...

Allez cette fois-ci on change direction le plan d'eau aux eaux turquoises d'une dizaines dont m'avait parlé le gars du camping. J'arrive très tôt là-bas, il y a encore de la brume sur l'étang et on aperçoit quelques signes d'activités, j'adore c'est moment là ! Je verrais quelques sauts notamment à 100 mètres devant un p'tit arbuste noyé qui m'avait échappé comme quoi y'a du bon de se lever tôt car je ne verrais plus aucun signe d'activité de carpe de la journée. Au niveau du sondage, la queue de l'étang est peu profonde avec environ 2 mètres d'eaux par contre au pied de la digue il y a jusqu'à 21 mètres Shocked . D'après les échos il y aurait même une maison immergée dans plus de 15 mètres de fond.
Je placerais mes cannes entre 3 et 6 mètres de fond, une sur ma bordure sur une belle tâche de cailloux, la deuxième en face dans 4 mètres de fond et la dernier en face le p'tit arbuste à 100 mètres. Pour celle située à 100 mètres je mettrais 1m50 de fluoro pour éviter d'emmêler aux lancer et je pêcherais avec un bas de ligne assez court.
Vers 10h00 sa pêche. La journée se passe tranquillement, rien à signaler.

carpbook de "carpiste-cotentin"   - Page 7 1108200852191287388615826

A 18h00, je replace toutes mes cannes. Je remarque que la canne située sur ma bordure pêché à la goutte d'eaux, surement quelques écrevisses qui scouate la tâche de cailloux. Je mettrais donc 2 billes en 20mm pour essayer de pêcher plus longtemps. Je serrais réveiller à minuit départ en trombe sous le petit arbuste à 100 mètres, ferrage puis ensuite j'aurais le droit à un super combat, je pensais vraiment avoir affaire à du lourd, une fois dans l'épuisette je me suis rendu compte que c'était pas si gros mais elle avait une de ces pêches, énorme ! Very Happy

Commune de 10,5kg :

carpbook de "carpiste-cotentin"   - Page 7 1108191154381287388609457

2 ou 3 brèmes plus tard me voilà de nouveau avec un fish ayant la patate touché toujours au niveau de l’arbuste, un combat qui durera un bon quart d'heure je pense et au final une nouvelle commune, toute en longueur de 11,5kg, du délire les communes ici, digne d'une carpe de rivière Very Happy

carpbook de "carpiste-cotentin"   - Page 7 1108191154411287388609472

Désolé pour la qualité des photos. Rolling Eyes

Voilà une session qui se termine plutôt bien, je partirais assez tôt en tout début de matinée direction la région du lot avec un nouveau p'tit récit. Merci de m'avoir lu !

@+ David


Dernière édition par carpiste-cotentin le Dim 21 Aoû - 12:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://pecheurcotentin.skyrock.com
che
team trackercarp
team trackercarp
che


Nombre de messages : 562
Age : 41
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 21/11/2010

carpbook de "carpiste-cotentin"   - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: carpbook de "carpiste-cotentin"    carpbook de "carpiste-cotentin"   - Page 7 EmptyDim 21 Aoû - 7:19

Bien ces poissons!!! ça pêche sérieux ici! carpbook de "carpiste-cotentin"   - Page 7 240596
Revenir en haut Aller en bas
cell
team trackercarp
team trackercarp
cell


Nombre de messages : 1835
Age : 44
Localisation : calvados(normandie)
Date d'inscription : 29/01/2009

carpbook de "carpiste-cotentin"   - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: carpbook de "carpiste-cotentin"    carpbook de "carpiste-cotentin"   - Page 7 EmptyDim 21 Aoû - 7:55

cool tout ca , de beaux tits fish
il y a quand meme du soleil chez nous et pis au moins on a pas de catastrophe naturelles comme le feu et c est toujours vert Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
chapel
administrateur
chapel


Nombre de messages : 4395
Age : 45
Localisation : commentry
Date d'inscription : 01/07/2008

carpbook de "carpiste-cotentin"   - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: carpbook de "carpiste-cotentin"    carpbook de "carpiste-cotentin"   - Page 7 EmptyDim 21 Aoû - 8:34

punaise il nous regale le gamin!! carpbook de "carpiste-cotentin"   - Page 7 719490
Revenir en haut Aller en bas
https://trackercarp.superforum.fr
carpistes60
team trackercarp
team trackercarp
carpistes60


Nombre de messages : 1236
Age : 49
Localisation : picardie
Date d'inscription : 03/07/2008

carpbook de "carpiste-cotentin"   - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: carpbook de "carpiste-cotentin"    carpbook de "carpiste-cotentin"   - Page 7 EmptyDim 21 Aoû - 9:06

bravo encore pour cette sortie ,de belle torpilles .
Revenir en haut Aller en bas
max payne
administrateur
max payne


Nombre de messages : 4808
Age : 44
Localisation : par la à travers
Date d'inscription : 08/07/2008

carpbook de "carpiste-cotentin"   - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: carpbook de "carpiste-cotentin"    carpbook de "carpiste-cotentin"   - Page 7 EmptyDim 21 Aoû - 10:10

ho le p'tit con! fraudrait que je te donne l'adresse du trackerman pour que tu lui donne une poignée de cours!! héhé!

bravo mecton!
Revenir en haut Aller en bas
trackerman
team trackercarp
team trackercarp
trackerman


Nombre de messages : 5933
Age : 49
Localisation : dans le chasse neige
Date d'inscription : 06/07/2008

carpbook de "carpiste-cotentin"   - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: carpbook de "carpiste-cotentin"    carpbook de "carpiste-cotentin"   - Page 7 EmptyDim 21 Aoû - 11:05

ba écoute, elle sont sympas ces petites sorties cheers
Revenir en haut Aller en bas
guiT
team trackercarp
team trackercarp
guiT


Nombre de messages : 602
Age : 43
Localisation : en métropole
Date d'inscription : 07/03/2010

carpbook de "carpiste-cotentin"   - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: carpbook de "carpiste-cotentin"    carpbook de "carpiste-cotentin"   - Page 7 EmptyDim 21 Aoû - 12:39

Tu sors ton épingle du jeu à chaque fois ! Bravo
Revenir en haut Aller en bas
carpiste-cotentin
specimen
specimen
carpiste-cotentin


Nombre de messages : 204
Age : 33
Localisation : cherbourg
Date d'inscription : 11/09/2008

carpbook de "carpiste-cotentin"   - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: carpbook de "carpiste-cotentin"    carpbook de "carpiste-cotentin"   - Page 7 EmptyDim 21 Aoû - 12:57

Merci c'est sympa !

cell a écrit:
cool tout ca , de beaux tits fish
il y a quand meme du soleil chez nous et pis au moins on a pas de catastrophe naturelles comme le feu et c est toujours vert Very Happy

Ouais on a quelques bonnes journées comme hier il faisait super bon ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://pecheurcotentin.skyrock.com
carpiste-cotentin
specimen
specimen
carpiste-cotentin


Nombre de messages : 204
Age : 33
Localisation : cherbourg
Date d'inscription : 11/09/2008

carpbook de "carpiste-cotentin"   - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: carpbook de "carpiste-cotentin"    carpbook de "carpiste-cotentin"   - Page 7 EmptyDim 21 Aoû - 17:52

Dernière sortie, après avoir fait un p'tit capot en coup du soir sur le Lot me voilà sur un p'tit plan d'eaux de 6,5 hectares. J'arrive là-bas pour 13h00 tout me semble nickel jusqu'à ce que je sonde et la c'est tout de suite moins drôle. De l'herbe, de l'herbe et encore de l'herbe carpbook de "carpiste-cotentin"   - Page 7 805476 J'hallucine un p'tit orient lol!

carpbook de "carpiste-cotentin"   - Page 7 1108191154391287388609461

1 heures plus tard je n'ai toujours pas trouvé une tâche propre sauf sur les 5 premiers mètres de bordures ou là y'a de caillasse donc pas d'herbiers. Pour couronner le tout voilà que 5 pédalos se mettent sur l'eau des baigneurs arrivent par dizaines et quelques kayaks comme si sa suffisais pas; ah j'oubliais il y a aussi mon pote le poisson chat présent par centaines, des nuages noirs qui circulent sous la surface de l'eau, le KIFF. Oula; je pêche jamais dans des endroits comme sa moi scratch
Je décide de mettre 3 cannes à l'arrache sur la bordure et je vais attendre que les baigneurs partent soit vers 21h00 affraid carpbook de "carpiste-cotentin"   - Page 7 732105 . Mon petit doigt me dit que la plage ou sont entassés tous ces gens ne doit pas être dégueulasse une fois le calme revenu sur le plan d'eau. Les cannes pêchent toutes l'aprem mais je n'y crois pas du tout et prend mon mal en patience. Je n'aurais donc rien à signaler, en remontant mes cannes je vois que ma bille en 24 mm dure comme du caillou a totalement disparu du cheveu. No
La nuit commence à arriver...putain il était temps. Je m’empresse de prendre mes cannes, un p'tit coup de sondage vite fait. Nickel une belle tâche de sable avec des fonds entre 1 et 1m50, de quoi placer deux cannes dessus, la troisième pêchera en bordure. Je trouve de quoi bâcher les billes en coupant un bout de filet d'un de mes sacs, sa devrait tenir un p'tit temps.

carpbook de "carpiste-cotentin"   - Page 7 1108191154381287388609459

C'est bon à 22h00 tout pêche il était temps. J'essaye de trouver le sommeil malgré la route qui passe à 2 mètres. Minuit je me lève quelques bips me font sauter du bed au niveau de la plage, je ferre mais rien...je décide de replacer la canne et aller amorcer. Je dois faire 200 ou 300 mètres pour aller amorcer poste à pied et là j'entends un bruit de fond...MAIS OUI sa déroule ! Gros sprint jusqu'au cannes, arriver là-bas le détecteur hurle encore, c'est partit au niveau de la plage, je ferre...nickel c'est pendu ! Après un combat moyen j'épuiserais le premier poisson. Une petite commune.

carpbook de "carpiste-cotentin"   - Page 7 1108191154411287388609473

Après avoir ré-amorcé, je me recouche. Je serais de nouveau réveillé en plein milieu de nuit, de nouveau un départ en fanfare toujours à la plage. Je ferre mais décroche dans la foulée Eh merde ! Rebelote, nouvelle amorçage puis au lit ! Au petit matin un joli départ toujours au niveau de la plage, je le sentais plutôt bien ce poste là, le combat est cool, la miss se défend bien et j'épuiserais une nouvelle commune !

carpbook de "carpiste-cotentin"   - Page 7 1108191154391287388609463

Ensuite un bol à la main je scrute l'eau et là je vois quelques sauts de carpes et je m'en rend compte que les sauts s'éloignent petit à petit de la plage. Je me dis qu'elles doivent connaître la musique et essaye de trouver un peu de tranquillité dans le milieu du plan d 'eau. Il me reste une heure de pêche, je vois un saut à 40 mètres de mon poste, je décide de remonter une canne, je lui colle deux petites pop-up rose en 15 mm, tout le bas de ligne sera décollé à cause des herbes soit 20 cm à peu près. Je lance au niveau du saut place la canne sur le piquet et patiente. L'attente sera de courte durée puisque 20 mm plus tard la canne qui venait d'être placé décolla, un run de malade. La canne fut arrêter par le moulinet contre le détecteur, ensuite elle me videra sans mentir une bonne trentaines de mètres puis le combat sera ensuite plus calme. J'épuiserais une jolie petite miroir qui frôle les 10kg. cheers

carpbook de "carpiste-cotentin"   - Page 7 1108191154391287388609464

carpbook de "carpiste-cotentin"   - Page 7 1108191154421287388609474

Voilà les vacances se terminent bien mes parents me prendront peu de temps après au passage et hop direction la Normandie. En espérant revenir le plutôt possible dans le sud, y'a tout de même de quoi faire cette fois-ci j'aurais le bateau Twisted Evil

Merci de m'avoir lu. @+ David Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://pecheurcotentin.skyrock.com
scorpion rital
team trackercarp
team trackercarp
scorpion rital


Nombre de messages : 1963
Age : 41
Localisation : 03 forever !!!
Date d'inscription : 03/08/2008

carpbook de "carpiste-cotentin"   - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: carpbook de "carpiste-cotentin"    carpbook de "carpiste-cotentin"   - Page 7 EmptyDim 21 Aoû - 19:21

malgré ces inconvénients (chats, herbes, pédalos et plagistes), tu as réussi à tirer ton épingle du jeu!!!
bravo!!!! carpbook de "carpiste-cotentin"   - Page 7 719490
Revenir en haut Aller en bas
carpistes60
team trackercarp
team trackercarp
carpistes60


Nombre de messages : 1236
Age : 49
Localisation : picardie
Date d'inscription : 03/07/2008

carpbook de "carpiste-cotentin"   - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: carpbook de "carpiste-cotentin"    carpbook de "carpiste-cotentin"   - Page 7 EmptyLun 22 Aoû - 4:32

magnifique tous ca bonhomme ,ta su prendre ton mal en patience avec tous ces inconvenient. bravo garcon.
Revenir en haut Aller en bas
max payne
administrateur
max payne


Nombre de messages : 4808
Age : 44
Localisation : par la à travers
Date d'inscription : 08/07/2008

carpbook de "carpiste-cotentin"   - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: carpbook de "carpiste-cotentin"    carpbook de "carpiste-cotentin"   - Page 7 EmptyLun 22 Aoû - 9:00

hhoouuu... beau resultat quand meme malgres la difficulté!
Revenir en haut Aller en bas
cell
team trackercarp
team trackercarp
cell


Nombre de messages : 1835
Age : 44
Localisation : calvados(normandie)
Date d'inscription : 29/01/2009

carpbook de "carpiste-cotentin"   - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: carpbook de "carpiste-cotentin"    carpbook de "carpiste-cotentin"   - Page 7 EmptyLun 22 Aoû - 11:28

tres bons resultats malgres les difficultés et la patience à eut raison , les plages sont toujours de bon post apres la baignade
Wink
Revenir en haut Aller en bas
carpiste-cotentin
specimen
specimen
carpiste-cotentin


Nombre de messages : 204
Age : 33
Localisation : cherbourg
Date d'inscription : 11/09/2008

carpbook de "carpiste-cotentin"   - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: carpbook de "carpiste-cotentin"    carpbook de "carpiste-cotentin"   - Page 7 EmptyMar 23 Aoû - 12:08

Merci à vous ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://pecheurcotentin.skyrock.com
sylvain03
team trackercarp
team trackercarp
sylvain03


Nombre de messages : 399
Age : 37
Localisation : commentry
Date d'inscription : 29/08/2009

carpbook de "carpiste-cotentin"   - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: carpbook de "carpiste-cotentin"    carpbook de "carpiste-cotentin"   - Page 7 EmptyVen 26 Aoû - 15:29

sympa tes vacances et en plus tu as su prendre du poissons partout ou tu est passer, félicitation.
Revenir en haut Aller en bas
carpiste-cotentin
specimen
specimen
carpiste-cotentin


Nombre de messages : 204
Age : 33
Localisation : cherbourg
Date d'inscription : 11/09/2008

carpbook de "carpiste-cotentin"   - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: carpbook de "carpiste-cotentin"    carpbook de "carpiste-cotentin"   - Page 7 EmptyVen 4 Nov - 16:50

Salut Wink

En attendant le p'tit récit, voilà une petite vidéo pour patienter...

Revenir en haut Aller en bas
http://pecheurcotentin.skyrock.com
max payne
administrateur
max payne


Nombre de messages : 4808
Age : 44
Localisation : par la à travers
Date d'inscription : 08/07/2008

carpbook de "carpiste-cotentin"   - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: carpbook de "carpiste-cotentin"    carpbook de "carpiste-cotentin"   - Page 7 EmptyVen 4 Nov - 17:44

rrooo il sont bien vos diapos tous la!! pinaise je viens de rentrer, et ca me donne déjà envie de repartir!! z'etes chiants les gars!!
Revenir en haut Aller en bas
che
team trackercarp
team trackercarp
che


Nombre de messages : 562
Age : 41
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 21/11/2010

carpbook de "carpiste-cotentin"   - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: carpbook de "carpiste-cotentin"    carpbook de "carpiste-cotentin"   - Page 7 EmptyVen 4 Nov - 17:49

ben ça vaut un cr'!!!


TERRIBLE! Du bon boulot et un partage sans concession! carpbook de "carpiste-cotentin"   - Page 7 912786

Avec une vidéo comme ça et tous les cr' qui pleuvent de partout je me fais bien botter le cul en règle! carpbook de "carpiste-cotentin"   - Page 7 986313

En tout cas merci j'ai bien apprécié! carpbook de "carpiste-cotentin"   - Page 7 240596
Revenir en haut Aller en bas
benhur63
administrateur
benhur63


Nombre de messages : 3821
Age : 41
Localisation : 63
Date d'inscription : 03/07/2008

carpbook de "carpiste-cotentin"   - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: carpbook de "carpiste-cotentin"    carpbook de "carpiste-cotentin"   - Page 7 EmptyVen 4 Nov - 18:02

cool!!! tu prend quelle logiciel toi?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





carpbook de "carpiste-cotentin"   - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: carpbook de "carpiste-cotentin"    carpbook de "carpiste-cotentin"   - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
carpbook de "carpiste-cotentin"
Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» the "SCORPION'S CARPBOOK"
» pin's hunter carpbook
» sylvain03 carpbook
» Le carpbook du guiT
» Carpbook du thoun

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
trackercarp :: carpbooks trackercarp :: carpbook 2011-
Sauter vers: