| Le carpbook du guiT | |
|
+22fred 63 CHARBO ju63 benhur63 mick jean-philippe lethoun carpiste-cotentin Léon aurel BATMAN95 carpistes60 chapel sylvain03 cell junior Paddy che trackerman scorpion rital max payne guiT 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
aurel team trackercarp
Nombre de messages : 2036 Age : 44 Localisation : clermont ferrand Date d'inscription : 08/07/2008
| Sujet: Re: Le carpbook du guiT Mar 9 Aoû - 17:59 | |
| très beau poisson,l'endroit a l'air bien sympa | |
|
| |
benhur63 administrateur
Nombre de messages : 3821 Age : 42 Localisation : 63 Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: Re: Le carpbook du guiT Mar 9 Aoû - 19:30 | |
| | |
|
| |
scorpion rital team trackercarp
Nombre de messages : 1963 Age : 42 Localisation : 03 forever !!! Date d'inscription : 03/08/2008
| Sujet: Re: Le carpbook du guiT Mar 9 Aoû - 20:07 | |
| encore une mère coche!!!! | |
|
| |
max payne administrateur
Nombre de messages : 4808 Age : 45 Localisation : par la à travers Date d'inscription : 08/07/2008
| Sujet: Re: Le carpbook du guiT Ven 12 Aoû - 20:03 | |
| ggg encore chaud comme la braise la guitoune! faudra que je te remette a ta place un de ces 4!! llooolll!! bien vu ma poule! | |
|
| |
ju63 team trackercarp
Nombre de messages : 609 Age : 38 Localisation : 63 Date d'inscription : 11/02/2009
| Sujet: Re: Le carpbook du guiT Sam 13 Aoû - 8:54 | |
| hé ben, ca s'est un fish | |
|
| |
guiT team trackercarp
Nombre de messages : 602 Age : 44 Localisation : en métropole Date d'inscription : 07/03/2010
| Sujet: Re: Le carpbook du guiT Sam 13 Aoû - 12:53 | |
| | |
|
| |
guiT team trackercarp
Nombre de messages : 602 Age : 44 Localisation : en métropole Date d'inscription : 07/03/2010
| Sujet: Re: Le carpbook du guiT Sam 13 Aoû - 14:49 | |
| Mon séjour sur les berges de cette riviere tirant plus vers la fin que vers le début, je me dit qu'il va falloir profiter de chaque instant. Donc c'est en début de soiré, que je vais m'installer histoire de passer une petite nuit improvisé avant d'aller au taf tot le matin. La peche sera simple, une bille au bout du cheveux accompagné d'une petite poigné autour sur 4 spot différent et avant guinguamp. A la tombe de la nuit, ça peche ! Dans la nuit, une de mes canne déroule ! Et m'offre une belle commune ! Quelques heures plus tard, la meme canne s'emballe ! Pour un poisson tout autant sympathique ! Apres ce poisson, pas le temps de me rendormir qu'il faut plier pour partir au boulot. Bin heureusement qu'il y a eu ces deux jolies communes ! Car le lendemain, j'en ai chier ! | |
|
| |
max payne administrateur
Nombre de messages : 4808 Age : 45 Localisation : par la à travers Date d'inscription : 08/07/2008
| Sujet: Re: Le carpbook du guiT Sam 13 Aoû - 14:56 | |
| pppffff moi je dis plus rien sur ce carnet!! looolll!! | |
|
| |
trackerman team trackercarp
Nombre de messages : 5933 Age : 49 Localisation : dans le chasse neige Date d'inscription : 06/07/2008
| Sujet: Re: Le carpbook du guiT Sam 13 Aoû - 18:01 | |
| - max payne a écrit:
- pppffff moi je dis plus rien sur ce carnet!! looolll!!
pfft pas mieux... | |
|
| |
sylvain03 team trackercarp
Nombre de messages : 399 Age : 38 Localisation : commentry Date d'inscription : 29/08/2009
| Sujet: Re: Le carpbook du guiT Dim 14 Aoû - 14:31 | |
| Superbe poissons encore, sa déroule fort ici. | |
|
| |
cell team trackercarp
Nombre de messages : 1835 Age : 44 Localisation : calvados(normandie) Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: Le carpbook du guiT Lun 15 Aoû - 7:54 | |
| pour la koi superbe poisson , pour les autres que du bonheur à lire tout les récits , j ai meme plus besoin d acheter des mags de peche | |
|
| |
guiT team trackercarp
| Sujet: Re: Le carpbook du guiT Mer 17 Aoû - 17:09 | |
| Ayant un peu de temps devant moi, la semaine derniere, je me suis attaqué au repérage de nouveau secteur ! Et j'ai vu ça Et surtout ça ! Et aux milieux de toutes ces saucisses, y avait deux trois mémères que j'ai pas réussi à photographier. :fdfdfdf: Vous savez ou je vais bientot pecher ! :DD Donc apres ce petit repérage, je me suis organisé une petite nuit sur ce nouveau coin ! ( j'en ai meme déjà fait une deuxieme ! :jkjgkjg: ) Comme j'ai déjà passé la zone au peigne fin lors de mon repérage, je sais exactement ou je vais pecher. Ce qui me permet d'arriver assez tard sur le poste. Et de rapidement pouvoir installé mes cannes. Comme souvent lors de mes premieres peches sur un nouveau secteur, j'opte pour une peche au spot privilégiant la précision de la dépose. Une fois les cannes installé, je m'occupe rapidement de monter l'abris, car les premieres gouttes arrivent en meme temps que les gros nuages noir. Le début de la nuit se passe calmement à compter combien de temps met à arriver le grondement de l' orage apres l' éclair. Vers les 1h du matin, j'ai plus le temps de compter ! L'orage est bien au dessus de ma tete ! :0018: Bien sur, c'est à ce moment la qu'un de mes détecteur décide de se reveiller ! : Ayant que quelques petits bips au milieu d'une tirée moyenne, je décide par sécurité de laisser ce blanc ou il est et d'attendre la fin de l'orage. Une heure apres, une fois l'orage passé, je sors voir ma canne resté silencieuse tout du long histoire de la recaler. Bien sur, elle est tanqué dans les herbiers et je suis obligé d'aller la chercher en bateau pour éviter la casse. Arrivé à proximité de l 'herbier, une grosse masse végétale se détache. Et s'en suit un rush qui réveille ! :fdfdfdf: Encore au bout et une carpe en plus ! Heureusement que j'avais eu la bonne idée de faire suivre l'épuisette dans le bateau ! apres ce poisson chanceux, je retourne au bed bercé par la pluie qui tape contre mon abris. Alors que j'étais au plus profond de mon sommeil, la canne qui peche dans mes pieds, m'offre un gros run bien puissant. Egalement placé dans les herbes, je pars chercher ce poisson en barque. Le reste de la nuit sera calme. Sur le matin, j'avais prévu de partir tot ! Mais la pluie redoublant d'intensité, je décide de commencer une nouvelle nuit ! Pas le gout de partir sous cette pluie. Fin de matiné, la pluie se calme. Je me décide à sortir de l'abris pour plier mon matos trempé. C'est à ce moment qu'un pote m'appelle pour prendre des news. Pas le temps de trop parlé, que je lui offre un petit départ en live ! :fdfdfdf: Décidement je les enchaine en ce moment ! Apres lui avoir raccroché au nez, je pars en bateau épuiser cette belle commune. Sympa ce nouveau coin ! Il me reverra | |
|
| |
max payne administrateur
| Sujet: Re: Le carpbook du guiT Mer 17 Aoû - 17:22 | |
| pinaise... on arrive meme plus a suivre!! au taquet le guit!! c'est booonnnnnn ca! | |
|
| |
chapel administrateur
Nombre de messages : 4395 Age : 45 Localisation : commentry Date d'inscription : 01/07/2008
| Sujet: Re: Le carpbook du guiT Mer 17 Aoû - 18:57 | |
| c'est claire qu'il envoit du bois le guit!! j ai l'impression qui peche pour moi meme lol ou plutot grrrrrrrr arf!
| |
|
| |
guiT team trackercarp
| Sujet: Re: Le carpbook du guiT Mer 17 Aoû - 19:45 | |
| Eh, eh Salut boss ! Content de te revoir ! Faut bien mettre un peu de vie sur ce forum pendant ton absence ! Je me fait pas de soucis pour toi ! Quand tu vas revenir ça va faire mal | |
|
| |
chapel administrateur
Nombre de messages : 4395 Age : 45 Localisation : commentry Date d'inscription : 01/07/2008
| Sujet: Re: Le carpbook du guiT Jeu 18 Aoû - 4:42 | |
| arf,j'ai bien deux ou trois poissons sur la peloche a posté quand meme va...lol | |
|
| |
carpistes60 team trackercarp
Nombre de messages : 1236 Age : 50 Localisation : picardie Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: Re: Le carpbook du guiT Jeu 18 Aoû - 10:44 | |
| superbe ces communne belle sortie encore que nous a fais la bravo | |
|
| |
che team trackercarp
Nombre de messages : 562 Age : 41 Localisation : Orléans Date d'inscription : 21/11/2010
| Sujet: Re: Le carpbook du guiT Jeu 18 Aoû - 15:34 | |
| rooo ça n'arrête plus!!! Chapeau l'ami! | |
|
| |
scorpion rital team trackercarp
Nombre de messages : 1963 Age : 42 Localisation : 03 forever !!! Date d'inscription : 03/08/2008
| Sujet: Re: Le carpbook du guiT Jeu 18 Aoû - 16:47 | |
| rien à dire!!!!! ah si.............. y m'énerve !!!! | |
|
| |
cell team trackercarp
Nombre de messages : 1835 Age : 44 Localisation : calvados(normandie) Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: Le carpbook du guiT Sam 20 Aoû - 7:26 | |
| elles sont tres belles tes communes | |
|
| |
ju63 team trackercarp
Nombre de messages : 609 Age : 38 Localisation : 63 Date d'inscription : 11/02/2009
| Sujet: Re: Le carpbook du guiT Sam 20 Aoû - 17:03 | |
| Ben...comme d'hab, magnifiques ces communes... | |
|
| |
max payne administrateur
| Sujet: Re: Le carpbook du guiT Dim 21 Aoû - 10:25 | |
| | |
|
| |
guiT team trackercarp
| Sujet: Re: Le carpbook du guiT Mar 23 Aoû - 16:46 | |
| Petite mise à jour du carnet, avec la derniere peche en date. Donc comme la derniere peche m'avait bien réussi, bin retour sur le meme lieux, avec les memes spots et la meme stratégie. Aux milieu de trois saucisses qui repartiront directement à l'eau sans passer par la case photo, il y aura une pt'ite commune qui passe par la case " les communes qui font plaisir " ! | |
|
| |
chapel administrateur
| Sujet: Re: Le carpbook du guiT Mar 23 Aoû - 17:28 | |
| rooooo culé va!!!lol,magnifique une fois de plus! | |
|
| |
max payne administrateur
| Sujet: Re: Le carpbook du guiT Mar 23 Aoû - 17:38 | |
| ca fait un moment que ca te pend au nez, mais la... j'ouvre plus ce putain de carnet!!!! hhaaaaaa!! aieaieaie, c'te poisson de fou! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le carpbook du guiT | |
| |
|
| |
| Le carpbook du guiT | |
|