| Book du ju | |
|
+14lethoun Léon Paddy max payne sylvain03 scorpion rital carpistes60 carpiste-cotentin cell trackerman che mick guiT ju63 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ju63 team trackercarp
Nombre de messages : 609 Age : 38 Localisation : 63 Date d'inscription : 11/02/2009
| Sujet: Re: Book du ju Jeu 2 Juin - 20:57 | |
| Me revoilà en piste... J'ai rattaqué mon petit barrage difficile préféré Le week end préccédent a été plutot stressant pour moi, en effet en deux nuits et un coup du soir...0 départs................. Heureusement on trouve des poissons en activité dimanche soir et un collegue pose une belle miroire de 12 kg sur le tapis. A ce moment là, je boue, pas un fish du week end ca me rend ...fou. C'est donc hier soir que je repart y faire une nuit. Je choisi un secteur où j'ai vu et entendu quelques poissons dimanche. 18h30 ca peche. Ma canne de droite peche une pointe où deux souches cote à cote ont l'air "visitées" Celle de gauche un buisson esseulé avant une bande de buissons où j'ai pu voir les poissons. Les deux cannes amorcées à la graine et en eshage une tigrée et une imitation de tigrée flottante, le tout ca pour que les esches soit posées sur le fond super lentement et qu'elles soient aspirées facilement. La nuit arrive sans trop d'activité de surface et tombe lentement. Je tombe avec elle en fait car il fait pas très chaud et je m'était calé dans le duvet en tendant l'oreille et regardant l'eau. Je me reveille dans la nuit et toujours rien. J'entend quelques sauts de petites carpes berge d'en face avant de ressombrer. Bip, bip... J'ouvre un oeil, il commence à faire jour. Bipppppppppppppp Enfin un départ, je prend la canne, le contact est lourd, elle revient en travers et...rush de malade, pas le temps de desserrer le frein que le bas de ligne cède... Les boules, c'était un joli poisson, la poasse continue... Je retend la ligne, quelques graines et en profite pour retendre la deuxième canne qui n'a pas bougée. Je me rendors de colére mais à 8 heures mon écureuil joue au yoyo et bipppppppppp Contact...brutal, elle me sort d'un trait une bonne 40 aine de metres de tresse, c'est encore sympa ca... La suite du combat et plus calme une fois sortie des obstacles et tout en douceur la belle plonge dans le triangle, yesssssssssssssssssssssssss. Ca y est je tiens ma vengeance du week end dernier, un super poisson qui est de plus mon nouveau reccord miroire. Je suis sur mon nuage, le reste de la matinée est calme malgré quelques marsouinages sur la canne de droite. Allé on remet ca demain soir pour une autre nuit en esperant qu'elles soient toujours en appetit | |
|
| |
guiT team trackercarp
Nombre de messages : 602 Age : 44 Localisation : en métropole Date d'inscription : 07/03/2010
| Sujet: Re: Book du ju Jeu 2 Juin - 23:34 | |
| Rooooo, la miroir ! Un super poisson bien mérité ! Content pour toi pour ce nouveau record ! | |
|
| |
ju63 team trackercarp
Nombre de messages : 609 Age : 38 Localisation : 63 Date d'inscription : 11/02/2009
| Sujet: Re: Book du ju Ven 3 Juin - 5:54 | |
| Je n'en revient pas, en comparant bien plusieurs photos j'ai reussi à voir qu'en fait il s'agit du meme poisson que j'avait deja fait là bas l'année dernière... De plus j'y avait fait deux beaux poissons mais pris en photo de deux faces différentes et...c'était deja lui que je retouché à deux semaines d'intervalles... Regardez par vous meme sur mon book de l'an dernier, sa cicatrice sur la joue gauche et un morceau de queue en sont la preuve. Il y a d'autres beaux poissons que j'ai pu observé mais non, je retouche le meme trois fois, sur deux postes différents, trois appats différents et trois methodes d'amorcages différentes. Un truc de fou, je suis le seul a l'avoir touché en plus... | |
|
| |
benhur63 administrateur
Nombre de messages : 3821 Age : 42 Localisation : 63 Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: Re: Book du ju Ven 3 Juin - 6:31 | |
| | |
|
| |
max payne administrateur
Nombre de messages : 4808 Age : 45 Localisation : par la à travers Date d'inscription : 08/07/2008
| Sujet: Re: Book du ju Ven 3 Juin - 7:55 | |
| hhéhéhé! c'est bon ca!! sacrée gourmande. allez, tu nous la reprends l'année prochaine avec 2 kilos de plus! | |
|
| |
che team trackercarp
Nombre de messages : 562 Age : 41 Localisation : Orléans Date d'inscription : 21/11/2010
| Sujet: Re: Book du ju Ven 3 Juin - 7:58 | |
| joli coup de ligne et les belles tofs qui vont avec ça donne envie tout ça....... | |
|
| |
Paddy team trackercarp
Nombre de messages : 1023 Age : 61 Localisation : dans l'Oise Date d'inscription : 31/08/2008
| Sujet: Re: Book du ju Ven 3 Juin - 8:46 | |
| Bravo p'tit gars ! T'as du en chier pour terrasser la berge ? | |
|
| |
ju63 team trackercarp
| Sujet: Re: Book du ju Ven 3 Juin - 9:23 | |
| Pas facile en effet; obligé de caler des grosses pierres sous les pieds du bed pour etre (a peu pres) droit... Mais les poissons sont là, y a pas le choix | |
|
| |
carpistes60 team trackercarp
Nombre de messages : 1236 Age : 50 Localisation : picardie Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: Re: Book du ju Ven 3 Juin - 9:49 | |
| bravo ju beau poisson et belle tof
| |
|
| |
ju63 team trackercarp
| Sujet: Re: Book du ju Ven 3 Juin - 10:28 | |
| Ouaaaaa je suis ultra motivé aujourd'hui, la météo me plait, temps doux, couvert, pressions basses...ca va le faire, bientot au bord de l'eau, j'esperes que ca va tombé un autre bon poisson | |
|
| |
sylvain03 team trackercarp
Nombre de messages : 399 Age : 38 Localisation : commentry Date d'inscription : 29/08/2009
| Sujet: Re: Book du ju Ven 3 Juin - 12:24 | |
| super poisson ju, sa a fini par payer, bravo. | |
|
| |
scorpion rital team trackercarp
Nombre de messages : 1963 Age : 42 Localisation : 03 forever !!! Date d'inscription : 03/08/2008
| Sujet: Re: Book du ju Ven 3 Juin - 14:32 | |
| jolie miroir et bravo pour ton new record!!!! | |
|
| |
trackerman team trackercarp
Nombre de messages : 5933 Age : 49 Localisation : dans le chasse neige Date d'inscription : 06/07/2008
| Sujet: Re: Book du ju Ven 3 Juin - 22:24 | |
| superbe sortie avec du poisson bien dressé et fidèle lol | |
|
| |
ju63 team trackercarp
| Sujet: Re: Book du ju Sam 4 Juin - 12:36 | |
| Oui, elle est fidele celle là. De retour de ma nuit, capot pour moi... Un collegue qui pechait le poste où j'ai fait la miroire fait deux petits poissons et un autre un peu à droite fait une miroire de 12,5 kg Je m'étais mis un poil plus haut pour que l'on ne se peche pas dessus, on était a une centaine de metres les uns de autres. Les poissons étaient bien actifs avec pas mal de sauts cette nuit et ce matin, cependant sur mon poste elles sautaient berge d'en face. Ca avit pas l'air énorme donc j'ai tenté ma berge en esperant un grand poisson, j'ai perdu On verra le week end prochain, j'ai repéré un gros poisson, ca fait 5 fois que je le vois au meme endroit et pense avoir trouvé un secteur sympa où de gros poissons se manifestent en surface, jamais de petits sauts dans le secteur...cette nuit, seulement deux sauts sur ce secteur mais... | |
|
| |
cell team trackercarp
Nombre de messages : 1835 Age : 44 Localisation : calvados(normandie) Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: Book du ju Dim 5 Juin - 13:27 | |
| super pour ton record , une belle mirroir et pour le capot bah c est le jeu | |
|
| |
ju63 team trackercarp
| Sujet: Re: Book du ju Sam 9 Juil - 8:00 | |
| Ca y est j'ai pu me degager du temps pour faire trainer mes guetres au bord de l'eau. Une petite nuit jeudi soir et un coup du soir hier a l'étang pour voir si elles sont toujours là, personne ne touche de poisson en ce moment... Du poisson pour ces deux peches mais pas le temps de poster des photos, j'y retourne ce soir Je poste ca au plus vite. Aller a plus | |
|
| |
max payne administrateur
Nombre de messages : 4808 Age : 45 Localisation : par la à travers Date d'inscription : 08/07/2008
| Sujet: Re: Book du ju Sam 9 Juil - 10:35 | |
| | |
|
| |
ju63 team trackercarp
| Sujet: Re: Book du ju Dim 10 Juil - 19:24 | |
| Bon, la nuit a été productive une fois de plus... Par contre, un peu la flemme de charger les photos du week end ce soir. La journée a été un peu . Les un an de mon neveu oblige. 6 poissons donc sont venu tater du tapis...le cr et les photos des que j'ai un moment | |
|
| |
max payne administrateur
| Sujet: Re: Book du ju Dim 10 Juil - 19:55 | |
| | |
|
| |
ju63 team trackercarp
| |
| |
guiT team trackercarp
Nombre de messages : 602 Age : 44 Localisation : en métropole Date d'inscription : 07/03/2010
| Sujet: Re: Book du ju Mar 12 Juil - 12:19 | |
| Splendide tes miroirs !
Encore ! | |
|
| |
benhur63 administrateur
Nombre de messages : 3821 Age : 42 Localisation : 63 Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: Re: Book du ju Mar 12 Juil - 14:51 | |
| | |
|
| |
max payne administrateur
| Sujet: Re: Book du ju Mar 12 Juil - 19:28 | |
| hhaaa le ju qui recommence a en dégommer une tournée!! c'est bon ca!!
Dernière édition par max payne le Mer 13 Juil - 16:31, édité 1 fois | |
|
| |
mick team trackercarp
Nombre de messages : 783 Age : 40 Localisation : devant l'ordi Date d'inscription : 26/04/2010
| Sujet: Re: Book du ju Mer 13 Juil - 12:16 | |
| | |
|
| |
scorpion rital team trackercarp
Nombre de messages : 1963 Age : 42 Localisation : 03 forever !!! Date d'inscription : 03/08/2008
| Sujet: Re: Book du ju Mer 13 Juil - 18:00 | |
| trés belles!!! ça vient de moi ou la dernière est vanille chocolat | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Book du ju | |
| |
|
| |
| Book du ju | |
|