| Book du ju | |
|
+14lethoun Léon Paddy max payne sylvain03 scorpion rital carpistes60 carpiste-cotentin cell trackerman che mick guiT ju63 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ju63 team trackercarp
Nombre de messages : 609 Age : 38 Localisation : 63 Date d'inscription : 11/02/2009
| Sujet: Re: Book du ju Jeu 4 Aoû - 11:04 | |
| Ben on a trouvé quelques beaux poissons hier aprem. Deux touches cette nuit pour...deux casses... Bilan de ces 3 nuits 5 départs pour 3 poissons... Le cr dès que j'ai le temps, peu etre que je vais filer faire une petite nuit sur un barrage pas loin, ma douce ne rentre que demain en début d'aprem, je vais m'ennuyer si je reste à la maison | |
|
| |
ju63 team trackercarp
Nombre de messages : 609 Age : 38 Localisation : 63 Date d'inscription : 11/02/2009
| Sujet: Re: Book du ju Jeu 4 Aoû - 18:35 | |
| Bon la copine et le petit sont rentrés ce soir finalement. C'est lundi donc, que le rendez vous était prit avec le collegue. Il est super en retard pour une fois, à 17h30 on est sur l'eau Le repérage va bon train et les poissons sont dispercés sur tout le barrage, une par ci, une par là...en plus elles sont actives et on les prend sur le fait, la tete en bas dans les éboulis. Après un tour du proprio, on accoste sur le poste non sans mal (c'est la jungle ici). Les cannes sont finies de poser à ...21h00 La premiere nuit me rapporte un poisson et deux touces retour avec ferrage dans le vide Apres un petit tour en bateau, nous décidons de rester une nuit de plus sur le secteur, quelques poissons en dessus et en dessous. En plus, hier on les a effrayés en tendant sur les poissons tard dans la soirée. Le soir me rapporte une belle commune Mon collegue ne touchera une minie commune que le lendemain matin, les poissons ont bougés, on fait de meme. On se pose bien en aval entre deux tenues où du poisson est présent, en petit comité mais présent. La nuit sera calme et c'est le matin que mon collegue touce un poisson puissant qui se calera dans un arbre mort... A mon tour de perdre un poisson dans les souches mais pas le temps de "jauger" la belle. Une "petite" peche donc, des poissons peu actifs et eparpillés sur la surface du lac, on s'en sort pas trop mal je pense | |
|
| |
scorpion rital team trackercarp
Nombre de messages : 1963 Age : 42 Localisation : 03 forever !!! Date d'inscription : 03/08/2008
| Sujet: Re: Book du ju Jeu 4 Aoû - 19:06 | |
| elle a de sacrées babouines!!! bien vu le ju!!!! | |
|
| |
che team trackercarp
Nombre de messages : 562 Age : 41 Localisation : Orléans Date d'inscription : 21/11/2010
| Sujet: Re: Book du ju Jeu 4 Aoû - 19:55 | |
| Joli coup sur des postes bien burné! | |
|
| |
trackerman team trackercarp
Nombre de messages : 5933 Age : 49 Localisation : dans le chasse neige Date d'inscription : 06/07/2008
| Sujet: Re: Book du ju Dim 7 Aoû - 16:10 | |
| pffttt suis en manque moi. je pense me faire une sortie fin aout pour me soulager | |
|
| |
guiT team trackercarp
Nombre de messages : 602 Age : 44 Localisation : en métropole Date d'inscription : 07/03/2010
| Sujet: Re: Book du ju Lun 8 Aoû - 13:51 | |
| Il a l' air sympa ce barrage ! Et en plus vous faites quelques belles ! | |
|
| |
benhur63 administrateur
Nombre de messages : 3821 Age : 42 Localisation : 63 Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: Re: Book du ju Lun 8 Aoû - 17:46 | |
| | |
|
| |
ju63 team trackercarp
| Sujet: Re: Book du ju Lun 8 Aoû - 22:06 | |
| Un petit coin de paradis en effet | |
|
| |
ju63 team trackercarp
| Sujet: Re: Book du ju Jeu 11 Aoû - 16:54 | |
| De retour d'un petite nuit dans les cailloux On aura peché un poste qui nous a valu un bon capot il y a quelques semaines... La tete du barrage, une belle tenue berge d'en face au dessus du lit de la rivière,un plateau sablo vaseux à 70m du bord, des pentes abruptes avec de jolis éboulis en aval du poste, les herbes immergées en amont. Un collegue pechera les éboulis, l'autre les herbiers et quand à moi je m'attaque au plateau. Les collegues pratiqueront une peche au spot, quand à moi, j'amorce tout le plateau avec 2 kg de billes et je me garde une petite pointe pour y placer un montage à peine amorcé... Au petit matin, mon collegue de droite a obtenu les memes résultats que quelques semaines auparavant, celui de gauche idem. Quand à moi, j'ai eu de la chance encore une fois car entre 2h du mat et 6h mes detecteurs sonneront à 4 reprises Je décroche le premier poisson apres 5 min de combat, la troisième accusera le poids reccord de 6ou7 kg, la quatrieme en dessous de 3 kg... Et la deuxième, et bien une fusée qui se sera rendue apres plus d'un quart d'heure de combat, A noter la prise recoord d'un bassboat de 3m70, non sans mal je l'avoue | |
|
| |
guiT team trackercarp
Nombre de messages : 602 Age : 44 Localisation : en métropole Date d'inscription : 07/03/2010
| Sujet: Re: Book du ju Ven 12 Aoû - 12:21 | |
| Eh eh, il se débrouille bien le ju aussi ! Belle miroir ! | |
|
| |
aurel team trackercarp
Nombre de messages : 2036 Age : 44 Localisation : clermont ferrand Date d'inscription : 08/07/2008
| Sujet: Re: Book du ju Ven 12 Aoû - 15:52 | |
| | |
|
| |
max payne administrateur
Nombre de messages : 4808 Age : 45 Localisation : par la à travers Date d'inscription : 08/07/2008
| Sujet: Re: Book du ju Ven 12 Aoû - 20:01 | |
| hhaaa ben voila qui fait plaisir! j'me tire un moment et voila l'travail!!
c'est cool le ju, y'a bon!!
vive les cailloux!! | |
|
| |
ju63 team trackercarp
| Sujet: Re: Book du ju Sam 13 Aoû - 8:51 | |
| hé les cailloux y a que ca de vrai Petite semaine de vacances a partir de ce soir en aveyron, deux cannes suivront bien entendu... | |
|
| |
Nombre de messages : 5933 Age : 49 Localisation : dans le chasse neige Date d'inscription : 06/07/2008
| Sujet: Re: Book du ju Sam 13 Aoû - 18:00 | |
| | |
|
| |
max payne administrateur
Nombre de messages : 4808 Age : 45 Localisation : par la à travers Date d'inscription : 08/07/2008
| Sujet: Re: Book du ju Sam 13 Aoû - 21:13 | |
| hé, tu nous prends de la tofs hein! | |
|
| |
cell team trackercarp
Nombre de messages : 1835 Age : 44 Localisation : calvados(normandie) Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: Book du ju Lun 15 Aoû - 7:50 | |
| joli le ju de belles carpes ca tourne bien dans ce book | |
|
| |
ju63 team trackercarp
| Sujet: Re: Book du ju Sam 20 Aoû - 17:19 | |
| Bon de retour, j'ai pu caler une nuit sur un barrage sympa et une nuit sur castelnaut, je rentre juste donc je posterais les quelques photos des que j'ai le temps | |
|
| |
max payne administrateur
| Sujet: Re: Book du ju Dim 21 Aoû - 10:24 | |
| haha!! envoyyyyess zzzyyyy! | |
|
| |
ju63 team trackercarp
| Sujet: Re: Book du ju Dim 21 Aoû - 11:49 | |
| | |
|
| |
carpiste-cotentin specimen
Nombre de messages : 204 Age : 33 Localisation : cherbourg Date d'inscription : 11/09/2008
| Sujet: Re: Book du ju Dim 21 Aoû - 12:05 | |
| Ah bah c'est cool une super pêche, bien les vacances | |
|
| |
cell team trackercarp
Nombre de messages : 1835 Age : 44 Localisation : calvados(normandie) Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: Book du ju Dim 21 Aoû - 14:01 | |
| des vacances reussis bravo pour les fish | |
|
| |
carpistes60 team trackercarp
Nombre de messages : 1236 Age : 50 Localisation : picardie Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: Re: Book du ju Dim 21 Aoû - 16:38 | |
| bien jouer ju belle sortie | |
|
| |
| Sujet: Re: Book du ju Dim 21 Aoû - 17:39 | |
| | |
|
| |
max payne administrateur
| Sujet: Re: Book du ju Dim 21 Aoû - 19:52 | |
| rrooo le ju, il est bon partout! | |
|
| |
ju63 team trackercarp
| Sujet: Re: Book du ju Dim 21 Aoû - 22:07 | |
| Oui je dirais plutot que le guide était bon et qu'on a eu de la reussite.
L'expérience de la premiere nuit était sympa, mon collegue finissait le taf à 00h00 (pizzeria oblige), arrivée dans la nuit, dépose des montages en float tube (une premiere pour moi ). On a posé les montages sur les sauts... en moins de 6 heures de peche 5 départs...nickel, à refaire très vite.
Et pour cabanac, on a eu de la chance, seul quelques "chanceux" touchaient du poisson régulièrement depuis deux semaines (a part les silures bien sur). Le secteur du barrage desert donc on s'y pose et on taule. Car un poisson dans la nuit s'est pas terrible vu le nombre de sauts, devait y avoir du monde...dommage.
Tiens au fait je reviens d'un coup du soir "au pays", juste une petite commune au rendez vous, zéro activité en surface, la canicule a l'air de les avoir "scotchées". Une nuit ou deux je pense cette semaine, dernière semaine de congés...pffffffffft | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Book du ju | |
| |
|
| |
| Book du ju | |
|